Pourquoi j'abandonne le jeu

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi j'abandonne le jeu

Message  Magus le Dim 2 Sep - 22:30

Infiny a écrit:Pour information, au cas où certains l'auraient pas encore remarqué :
Celui qui vous prenez encore pour PeJ ou Infiny est diamant.
Donc en toute logique, cette autre personne n'est pas le vrai Infiny.
(Donc moi, en l’occurrence, puisque j'ai son compte).

Quant à celui que vous prenez pour Infiny qui poste sur l'autre forum, ça m'étonnerait que ça soit lui.
Il n'aurait aucun intérêt à poster là bas.

Je ne sais pas qui joue sur le compte PeJ, mais c'est définitivement pas toi. D'après tes dires avec AFF sur MDZ, tu l'as prêté à un pote. Et tu avais même l'air étonné qu'il ait fallu plus de 60 victoires à ton pote pour faire sortir ton compte de bronze. Mais tu n'as rien compris au système du ladder.

Et AngelFallFirst = Infiny = Toi. Désolé.
Magus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack O'Neill le Dim 2 Sep - 22:37

Bah maintenant au moins on sait que l’immondice trolleuse d'Infiny est étendue à Mdz Very Happy

De toutes façons, dans mon coeur, Nutell est et restera le troll ultime <3
Jack O'Neill

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 2 Sep - 23:11

C'est bien certains croient encore au père noël ici Very Happy

disappears*tobedeleted*

Message  Zul'jin le Dim 2 Sep - 23:17

Infiny a écrit:C'est bien certains croient encore au père noël ici Very Happy

Fais pas genre t'as pas vu le topic sur mdz.
Zul'jin

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 10:32

Zul'jin a écrit:
Infiny a écrit:C'est bien certains croient encore au père noël ici Very Happy

Fais pas genre t'as pas vu le topic sur mdz.

elephant

Il n'empeche que ça vous ferait bien chier que le Infiny que vous connaissez soit diamant master.

Mo, ça me ferait rager What a Face

disappears*tobedeleted*

Message  Feynman le Lun 3 Sep - 10:33

Je propose un lynchage public, avec etalement de vie privee et photos volees (magus si tu me mis).

Ce forum est en voie de decomposition mais heureusement que la mascotte absolue est revenue pour le sauver encore un temps ! Qui que tu sois Infiny t'es un tres grand champion.

Feynman

Message  Magus le Lun 3 Sep - 10:46

Infiny a écrit:Il n'empeche que ça vous ferait bien chier que le Infiny que vous connaissez soit diamant master.

Aucun risque. Le infiny qu'on connait est encore sur les forums (ici sur P&T et sur MDZ avec AngelFallFirst). Après on ne sait pas qui joue sur le compte PeJ, mais c'est un ami à toi (tu l'as dit sur MDZ).
C'est impossible que tu sois diamant, mais par contre tu as tout a fait le droit d'avoir un pote diamant/master.
Magus

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 11:42

Magus a écrit:
Infiny a écrit:Il n'empeche que ça vous ferait bien chier que le Infiny que vous connaissez soit diamant master.

Aucun risque. Le infiny qu'on connait est encore sur les forums (ici sur P&T et sur MDZ avec AngelFallFirst). Après on ne sait pas qui joue sur le compte PeJ, mais c'est un ami à toi (tu l'as dit sur MDZ).
C'est impossible que tu sois diamant, mais par contre tu as tout a fait le droit d'avoir un pote diamant/master.

Le truc de l'histoire c'est que vous vous basez trop sur le virtuel.
Infiny vous ne le connaissez pas.
Vous l'assimilez a un troll qui vous a bien fait chier pendant je ne sais combien de temps et dès que quelqu'un sort de l'ordinaire jusqu'à lui ressembler en paroles, vous l'assimilez à lui, car il vous a tellement marqué que ça y est c'est lui, il est re.

Je vous le redis, vous ne le connaissez pas.
Mais une chose est certaine : il n'y a qu'une personne qui sait ce qui se passe et c'est certainement pas vous Wink

disappears*tobedeleted*

Message  Hozem le Lun 3 Sep - 11:53

Pourquoi vous vous faites chier à lui répondre ? Il est tellement pitoyable que ça me désole pour lui ...
Je préférais encore l'ancien Infiny complètement débile plutôt que le nouveau qui se prend pour quelqu'un avec son petit jeu à la con ...

Continue à faire mumuse si ça te fais plaisir, Machin (je sais même plus comment t’appeler).

Hozem

Message  Goboroko le Lun 3 Sep - 12:40

Non mais ne vous énervez pas...

La personne qui répond en ce moment sous le pseudo d'Infiny c'est son copain diamant. Qui est sûrement vachement sympa, qui aide un ami dans la mouise à sc2, et qui essaie de comprendre pourquoi tout un forum s'acharne sur ce dernier. Récemment, il a même posté sur le forum Madmoizerg, sous le pseudo d'AngelFallFirst (qui visiblement lui refile tous ses mots de passe, mais pourquoi pas après tout).

Il n'est pas pitoyable ni un abruti, il essaie juste de comprendre pourquoi son pote se fait lyncher tous les trois posts. (Et au passage il se fout un peu de notre gueule mais c'est plus que compréhensible elephant )

Le seul souci qui nuit à sa crédibilité, c'est qu'ils n'ont ABSOLUMENT PAS la même manière de s'exprimer.
- Le vrai Infiny écrit horriblement mal (surtout quand il est énervé), emploie des phrases courtes, peu de smileys, et est rapidement sur la défensive (on se demande pourquoi). C'est notre ancien Infiny, qui ne poste plus depuis un moment SAUF qu'il a répondu une fois ou deux à Magus, il y a peu. (ici)
- Son pote diam / master écrit plutôt bien, avec une syntaxe construite, pas mal de smileys, et répond avec un bon humour un peu incisif. (exemple ici)

Vous avez vu ? La même conversation, deux personnes différentes aux manières d'écrire différentes.
Goboroko

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 12:50

Goboroko a écrit:Non mais ne vous énervez pas...

La personne qui répond en ce moment sous le pseudo d'Infiny c'est son copain diamant. Qui est sûrement vachement sympa, qui aide un ami dans la mouise à sc2, et qui essaie de comprendre pourquoi tout un forum s'acharne sur ce dernier. Récemment, il a même posté sur le forum Madmoizerg, sous le pseudo d'AngelFallFirst (qui visiblement lui refile tous ses mots de passe, mais pourquoi pas après tout).

Il n'est pas pitoyable ni un abruti, il essaie juste de comprendre pourquoi son pote se fait lyncher tous les trois posts. (Et au passage il se fout un peu de notre gueule mais c'est plus que compréhensible elephant )

Le seul souci qui nuit à sa crédibilité, c'est qu'ils n'ont ABSOLUMENT PAS la même manière de s'exprimer.
- Le vrai Infiny écrit horriblement mal (surtout quand il est énervé), emploie des phrases courtes, peu de smileys, et est rapidement sur la défensive (on se demande pourquoi). C'est notre ancien Infiny, qui ne poste plus depuis un moment SAUF qu'il a répondu une fois ou deux à Magus, il y a peu. (ici)
- Son pote diam / master écrit plutôt bien, avec une syntaxe construite, pas mal de smileys, et répond avec un bon humour un peu incisif. (exemple ici)

Vous avez vu ? La même conversation, deux personnes différentes aux manières d'écrire différentes.

Et vous n'avez jamais cherché à savoir pourquoi le vrai Infiny est constamment sur la défensive ?
Avant de dire : Infiny est comme ceci ou comme cela, ayez un peu de psychologie et chercher bien pourquoi il est comme cela, sans prétexter qu'il soit idiot.
Je suis certain que vous trouverez la bonne réponse Smile

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Lun 3 Sep - 12:52

Prenons le temps d'y réfléchir, tu as effectivement raison. Il est idiot. Done.

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 12:59

Vanadiel a écrit:Prenons le temps d'y réfléchir, tu as effectivement raison. Il est idiot.
Done.

Non c'est vrai qu'avec des personnes comme toi, Vanadiel, pas besoin de réfléchir.
Monsieur a réponse à tout, Monsieur se sent Dieu, et les autres sont des idiots.

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Lun 3 Sep - 13:01

Peut-être aussi que Nadine Morano a résolu les équations de Navier Stokes, qui sait.

Vanadiel

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 13:06

Vanadiel a écrit:Peut-être aussi que Nadine Morano a résolu les équations de Navier Stokes, qui sait.

Tu sais là tu confirmes ce que "Infiny" a dit juste au dessus.

CreepyCreep

Message  Goboroko le Lun 3 Sep - 13:07

Infiny a écrit:Et vous n'avez jamais cherché à savoir pourquoi le vrai Infiny est constamment sur la défensive ?
Avant de dire : Infiny est comme ceci ou comme cela, ayez un peu de psychologie et chercher bien pourquoi il est comme cela, sans prétexter qu'il soit idiot.
Je suis certain que vous trouverez la bonne réponse Smile

Si tu veux venir en discuter sur le chan FrenchWhine, ça sera plus rapide et moins sujet aux mauvaises interprétations je pense ^_^
Cela dit, même s'il est "comme ça" parce qu'il est malheureux dans sa vie ou je ne sais quoi, ça n'explique et n'excuse pas tout...
Goboroko

Message  Magus le Lun 3 Sep - 13:09

Il avait créé un compte en sa faisant passé pour sa soeur pour annoncer qu'il quittait le jeu à cause de son cancer. Déjà de base ça prouve l'étendue du "problème" Very Happy
Magus

Message  disappears*tobedeleted* le Lun 3 Sep - 13:14

Magus a écrit:Il avait créé un compte en sa faisant passé pour sa soeur pour annoncer qu'il quittait le jeu à cause de son cancer. Déjà de base ça prouve l'étendue du "problème" Very Happy
Vous n'avez pas pensé au fake ?

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Lun 3 Sep - 13:17

Dire que je suis un Dieu me parait un peu abusé et je suis plutôt humble de nature, je préfère me voir comme un prophète par lequel Dieu s'exprime.

Vanadiel

Message  CreepyCreep le Lun 3 Sep - 13:22

Ironie quand tu nous tiens Rolling Eyes

CreepyCreep

Message  Zul'jin le Lun 3 Sep - 14:12

@Goboroko: tres franchement avec un peu d'entrainement c'est facile d'ecrire de deux manieres differentes juste pour troller, faut juste prendre un peu de temps a faire ses postes, la syntaxe etc. a elle seule ne peut pas prouver que la personne qui poste sous le pseudo infiny n'est plus la meme.

@Infiny: ca me ferait pas rager que l'ancien infiny soit diamant, bien au contraire, c'est une bonne chose pour ma theorie voulant que tu (infiny/aff) soit un troll de superbe qualite depuis le debut (et pourquoi pas un des autres forumeurs d'ici a la base).
Zul'jin

Message  Krys le Lun 3 Sep - 18:25

@Zul'jin
Lol non mais tu penses vraiment qu'un gars va troller pendant plus d'une année.
Faire plus de 1 000 games en perdant presque tout.
Risquer de se faire ban par blizzard (à cause de ses reports).
Poster avec un langage de merde.

et TOUT CA pour ensuite parler complètement différemment et monter son compte en diamant.

...

Krys

Message  Zul'jin le Lun 3 Sep - 18:50

Krys a écrit:

C'est le DIEU DU TROLL MON GARS, LE DIEU DU TROLL.
Zul'jin

Message  nepso le Lun 3 Sep - 20:20

Infiny a écrit:
Magus a écrit:Il avait créé un compte en sa faisant passé pour sa soeur pour annoncer qu'il quittait le jeu à cause de son cancer. Déjà de base ça prouve l'étendue du "problème" Very Happy
Vous n'avez pas pensé au fake ?

Bien, un fake d'avoué, maintenant dis la vérité pour AFF.
nepso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut