Pourquoi j'abandonne le jeu

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi j'abandonne le jeu

Message  Goboroko le Ven 1 Juin - 0:53

Heeeeey, c'est marrant, ça. Je croyais que tu ne reviendrais jamais sur ce forum. C'est ce que tu avais dit. J'ai dû me tromper.

Je suis un poil ivre, donc je serai sans doute moins poli que d'habitude...

OMG comment peut-on être abruti à ce point... tout le monde t'a proposé de l'aide et des conseils, et tu oses encore prétendre que "personne ne t'a expliqué" je ne sais quoi ?
Tu as "essayé d'utiliser le clavier" pendant une ou deux saisons mais "ça ne t'a pas réussi"... ? Really ? J'imagine que tu veux dire que tu as essayé durant une partie, et que tu as laissé tomber parce que ça te forçait à réfléchir. Pardon, dans ton cas on utilise la faute de frappe : "réfléchier".

"Personne ne m'a expliqué clairement"... mec, j'ai envie de briser mon écran ; et je dis briser par politesse, le mot correct c'est du patois orque, donc intraduisible.

Je suis hors de moi. On ne m'y reprendra pas à deux fois, mais j'aurais dû m'en douter. Tu es irrécupérable. J'ai essayé, je m'en mords encore les doigts.

I don't want YOU to live on this planet anymore.
Goboroko

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zul'jin le Ven 1 Juin - 0:57

Best post ever on this board I love you . Les miracles de l'alcool What a Face .
Zul'jin

Message  Wididyth le Ven 1 Juin - 1:06

Il ment, il est sobre comme un croque-mort. Quand on est saoul, on n'écrit pas si bien O:
Retourne te pochtroner mieux que ça elephant
Wididyth

Message  Goboroko le Ven 1 Juin - 1:10

Mec chuis grave chiré, mais je suis aussi un gros nazi de l'orthographe / grammaire. Et je suis en fac de lettre. Et futur prof de français. Donc ça me prend dix minutes pour écrire un post de base mais bordel J'ÉCRIS BIEN (avec l'accent sur le "e" majuscule, et tout...). Mais ne mets pas en cause mon ivresse, merci.

Le bisou sur ton front d'albâtre.
Goboroko

Message  Zul'jin le Ven 1 Juin - 1:26

Wididyth a écrit:Il ment, il est sobre comme un croque-mort. Quand on est saoul, on n'écrit pas si bien O:
Retourne te pochtroner mieux que ça elephant

Je pense que je serais continuellement bourre si j'etais croque mort, juste pour oublier a quel point ce boulot est triste.
Vive les litteraires btw What a Face .
Zul'jin

Message  Banned user le Ven 1 Juin - 1:57

Swagger a écrit:Tu as surtout des problèmes au niveau de ta logique... pour le coup de ton QI à 110-120 laisse moi te dire que je ne te crois pas!

Effectivement, on peut dire qu'il 'est pas très malin' en langage poli et par euphémisme. Non il ne doit pas avoir 110 de QI et oui il a probablement fait de gros efforts pour suivre vos conseils. Mais les jeux de stratégie (contre d'autre joueurs) ne sont juste pas fait pour une personne ayant des difficultés intellectuelles.

Gl hf pour les autres jeux.

Ps : même si on te reverra sans doute bientôt de nouveau sur sc2.

Banned user

Message  Vanadiel le Ven 1 Juin - 2:05

http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Stephan.Eicher.Dejeuner.en.paix.htm

Tu abandonnes sur le forum l'historique du matin
Les games sont mauvaises d'où qu'elles viennent
Tu attends qu'on arrive et qu'on réponde enfin
A tes pleurs sur l'imbalance et lorsque tu whine à peine.

Cette fois on ne te demande pas
La dernière hécatombe
Mais de garder pour toi ce que t'inspire SC2
On te dit, qu'on voudrait, si tu le permettais
de Discuter en paix, Discuter en paix!

Tu vas sur SC2 et la ligue ce matin
N'est ni Master ni argent
Est ce que tu joues si mal? Est ce que tu ne fais rien de bien?
On a l'impression que tu joues sans tes mains..."

Refrain

Il prend son expand, en 10 ans
Il ne scout à peine
Plus rien ne nous surprend sur sa nature humaine
C'est pourquoi, on voudrait, enfin si tu le permets
Troller en paix, Troller en paix!

Infiny, source infinie d'inspiration artistique.

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 1 Juin - 2:06

Juste un poste.

Pour dire que SELON moi, les explicatiosn étaient insuffisante.
Je ne sais pas.
par exemple vous me demandez commetn on conçoit un programme en informùatique.
Je vais vous parler de

1 - la conception shéma Z0
2- Analyse UML/Moerise (2)
3 - Ecriture d urpogramme en algorithmique
4 - Ecrtire du programme en Java
5 - Traitement des exceptions
6 - Débugage
7 - validateion.

ça ne vous parle sasn doute pas.
Mais à ce que vous m'avez expliqué, du - ce que j'ai compris/capter, ben il manque des choses.
Voilà.

Je le répète :

Tout c que vous m'avez conseillé 500x de faire c'est de la mcaro et des sondes et des unités
Pour la comparaion avec la prog c'est l'étape 1 et 2 (scouting)
le reste ...

Ben pour moi ça toujours été flou.

@Gobo : t'excite pas bonhomme, je n'ai pas dit qu'ils ne m'ont rien expliqué j'ai dit que pour ma part, il me manquait des explications.

Si ça ne vos parle pas je peux blablater aussi sur les jeux de fight

1 - Entrainement des hit confirm
2 - Entrainement des combso simples
3 - A chaque hit confirm on fait un combo simple
4 - Entrainement des combo avancés
5 - A chaque hit confirm on fait des combso avancés
6 - Le presing/ la relache
7 - le mind game

avec ça, un joueur débutant si tu lui apprends tout ça et de faire étape par étape genre valider 10 hits confirm.
Prendre un combo tout con, et que le jeune le fasse 10 fosi après chaque hit confirm
et ainsi de suite, le gars aura déjà un autre niveau.

disappears*tobedeleted*

Message  Goboroko le Ven 1 Juin - 2:08

Infiny a écrit:un joueur débutant si tu lui apprends tout ça et de faire étape par étape genre valider 10 hits confirm.
Prendre un combo tout con, et que le jeune le fasse 10 fosi après chaque hit confirm
et ainsi de suite, le gars aura déjà un autre niveau.

On l'a fait.

aura déjà un autre niveau

Ça ne s'est pas vu...
Goboroko

Message  Vanadiel le Ven 1 Juin - 2:10

L'exemple avec l'informatique est totalement adapté. Sauf que l'étape à laquelle tu bloques depuis un an et 5000 parties, SC2 parlant, c'est d'afficher un "Hello World" dans ton terminal.

Vanadiel

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 1 Juin - 2:24

et tu le veux comment mon hello world ?
EN visaual basic ou java ou en assembleur ?

Petit test de QI officiel : http://www.testqiofficiel.com/userresult.php?id=ffe8a6d6df3c3871b3be9168cbb18696

disappears*tobedeleted*

Message  ptolemee le Ven 1 Juin - 3:14

Tu crois que c'est officiel parce que c'est marqué dessus ?

Razz Razz Razz
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  ptolemee le Ven 1 Juin - 3:57

Non mais je te plains mon pauvre.

Je viens de m'amuser à faire ton test, et comme je l'avais prévu, à la fin on te demande de payer pour avoir le résultat...

Et toi tu as payé. Je trouve que tu mérites un -50 rien que pour avoir payé.

La prochaine étape c'est de répondre aux mail des africains qui ont des millions en compte en banque et qui te demanderont ton aide pour les rapatrier en Europe avec une bonne commission pour toi. Là ça vaudra un -100.

J'avais déjà fait un test comme celui-là pour s'amuser, mais là les programmeurs étaient tellement cons qu'il était possible de tricher sans payer pour connaître le résultat (et là j'avais un 139, ahahah, que je suis intelligent).

Ici j'ai pas trouvé comment tricher, mais tu peux recommencer le test tant que tu veux, tu retombes sur les mêmes questions...

Par contre, si tu veux te mesurer à d'autres personnes au niveau de la logique (parce que ton test, hein, il ne vérifie que ça, et encore avec des questions bêbêtes), je t'invite à participer aux championnats des jeux mathématiques et logiques français (FFJM). Essaye d'arriver jusqu'à la finale internationale et d'y faire une belle place, et là je reconnaîtrai que tu es doué. Tu peux même essayer d'égaler mon record, qui est d'avoir obtenu la première place en catégorie haute compétition.

Mais par contre désolé, pour ça je n'ai pas de BO tout faits et bien emballés à te proposer, faudra y arriver tout seul. What a Face
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Zul'jin le Ven 1 Juin - 5:23

Tss, tout le monde sait que les maths c'est pour les idiots Rolling Eyes .

Zul'jin

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 1 Juin - 9:10

ptolemee a écrit:Non mais je te plains mon pauvre.

Je viens de m'amuser à faire ton test, et comme je l'avais prévu, à la fin on te demande de payer pour avoir le résultat...

Et toi tu as payé. Je trouve que tu mérites un -50 rien que pour avoir payé.

La prochaine étape c'est de répondre aux mail des africains qui ont des millions en compte en banque et qui te demanderont ton aide pour les rapatrier en Europe avec une bonne commission pour toi. Là ça vaudra un -100.

J'avais déjà fait un test comme celui-là pour s'amuser, mais là les programmeurs étaient tellement cons qu'il était possible de tricher sans payer pour connaître le résultat (et là j'avais un 139, ahahah, que je suis intelligent).

Ici j'ai pas trouvé comment tricher, mais tu peux recommencer le test tant que tu veux, tu retombes sur les mêmes questions...

Par contre, si tu veux te mesurer à d'autres personnes au niveau de la logique (parce que ton test, hein, il ne vérifie que ça, et encore avec des questions bêbêtes), je t'invite à participer aux championnats des jeux mathématiques et logiques français (FFJM). Essaye d'arriver jusqu'à la finale internationale et d'y faire une belle place, et là je reconnaîtrai que tu es doué. Tu peux même essayer d'égaler mon record, qui est d'avoir obtenu la première place en catégorie haute compétition.

Mais par contre désolé, pour ça je n'ai pas de BO tout faits et bien emballés à te proposer, faudra y arriver tout seul. What a Face

Premier en math, dernier en modestie hu :p
ça va les chevilles.
J'ai juste calmé ça pour poster les gros malins qui me prennent pour un imbécile.
Ce que j'expliquais par là c'est que si on ne m'explique pas tout, je ne peux pas avancer.
Je reprends l'exemple du programme informatique.

En gros voilà ce que ça a donné pour ma part :

- Tiens Infiny tu vas nous pondre un programme en Java, un simulateur de distributeur de billets.
Et comme base, ben tu appuies sur les touches non stop, tout en sachant que le distributeur doit être approvisionner de 100000 € / jour.

Vous voyez l'affaire.

disappears*tobedeleted*

Message  0-Evoken le Ven 1 Juin - 9:30

T'es lourd à te plaindre qu'on t'explique rien alors que tu fais le sourd, à mettre en avant ton QI alors que t'es pas foutu de faire Ctrl + 1 sur ton armée et refaire 1 pour la sélectionner, et à faire des topics consacrés à tes petites envies du moment dont tout le monde se fout. Imagine si tout le monde faisait ça, on est quasiment tous passés par une phase "j'arrête sc2".

Et c'est Merise, pas "moerise".

Tiens, toi qui parlais de Java, ton test de QI résumé en une ligne :
System.out.print("Votre QI est de : " + Math.random()*150);
0-Evoken

Message  Swagger le Ven 1 Juin - 10:22

Aller... Je vais être gentil et t'avouer un truc, les test de QI que tu trouves sur internet sont bidon! Je n'ai jamais eu en dessous de 140 sur internet et pourtant je ne suis pas un génie! Mais d'après mes tests j'ai environ 150 de moyenne! Normalement je dois être a la moyenne national, 110! Donc tu me retires 40 et en l'appliquant chez toi on passe à 86... Finalement il me plait bien ce test..!
Swagger

Message  TENG le Ven 1 Juin - 11:25

Infiny,

Tu es le seul joueur que je connaisse qui perd toute son armée sur une pf et loose la game, alors que le joueur en face n'a plus que 10 de pop elephant cqfd
TENG

Message  Wididyth le Ven 1 Juin - 11:41

Infiny a écrit:1 - la conception shéma Z0
[.. blah ..]
7 - validateion.

On est sur un forum de geek, mec, j'pense qu'en fait, ça parle au moins un peu à pas mal de gens ici...
Wididyth

Message  Mauti le Ven 1 Juin - 11:53

Par contre, je ne me rappelle pas des bases concerannt les MU.

Juste pour cette phrase tu mérites ce qui va suivre.

Tu n'es qu'un con, un égoîste incapable d'ouvrir tes oreilles au monde, on t'a tout expliqué, tu n'as rien compris au jeu, tu refuses d'avancer, tu refuses de faire ce qu'on te dit alors qu'on te roule dessus depuis des lustres. Mais putin tu te souviens pas des games qu'on a fait en PvZ en FFE contre mass roach ? Quand je tu hurlais dessus pour me faire une putin de macro potable, t'arrivais à peine à 100 de pop mais au moins tu fais gate ball colosse, mais t'as pas compris que si on se cassait le cul à faire ça c'était parce que le MU, c'était ça ? T'es toujours même pas capable d'utiliser un putin de clavier alors que tu sais coder mais merdes, t'es juste un putin d'handicapé qui sait rien faire alors que des gosses te rouleraient dessus. T'es en ligue bronze merde, t'as juste à produire des unités en continu, pas prendre les fight trop mal et pas faire des putins d'unités de merde comme les DT. T'es pas capable d'appliquer ça, c'est tout, ça vient pas du jeu, ça vient pas de nous, ça vient pas des mecs du ladder ça vient de toi. Peu importe ton QI ou le fait que tu files 5€ aux clochards dans la rue. T'es pas capable de considérer que celui qui est nul, c'est toi. Maintenant retour dans ta vie ou continu de nous faire marrer en t'exitant sur ton clavier, mais sache que tu ne mérites rien.
Mauti

Message  Magus le Ven 1 Juin - 12:02

Infiny a écrit:Juste un poste.

Pour dire que SELON moi, les explicatiosn étaient insuffisante.
Je ne sais pas.
par exemple vous me demandez commetn on conçoit un programme en informùatique.
Je vais vous parler de

1 - la conception shéma Z0
2- Analyse UML/Moerise (2)
3 - Ecriture d urpogramme en algorithmique
4 - Ecrtire du programme en Java
5 - Traitement des exceptions
6 - Débugage
7 - validateion.

ça parle à beaucoup plus de personne que tu ne le pense. Sur des forums comme ceux la, il y a beaucoup de développeurs informatiques (ou des étudiants en dev informatique).

Mais je suis très étonné. Quand on travail dans l'informatique depuis beaucoup d'année (surtout en dev), on a une énorme habitude de clavier + souris. Forcément on l'utilise tous les jours. Si j'étais lent à taper du texte ou à cliquer sur mon écran, je ferais pas ce métier. Je m'imagine bien à perdre 15 secondes à chaque fois que je veux faire ctrl + s ou encore ctrl + s, ctrl + shift + d, alt-tab, ctrl + r (mais heureusement, dieu à inventé le g19 avec des macros Very Happy ça me change la vie ce truc).

Et pourtant, j'ai regardé un peu ton stream. En général, on dit aux joueurs bronze/argent/gold : travail ta macro, dépenses tes ressources, fait des workers en permanence, bla bla bla bla bla ...
Sauf que tu fais partie d'une catégorie encore plus basse, je dirais "sous bronze", mais bon c'est juste un nom, je sais pas trop comment appeler ça.

Quand je t'ai regardé joué sur ton stream, j'ai eu la même réflexion que je m'étais faite en regardant un pote (bronze) jouer.
La réflexion dans ma tête en gros c'était : "MAIS BORDEL DE M**** COMMENT IL FAIT POUR ETRE AUSSI LENT A CLIQUER C'EST PAS HUMAIN".

Sans déconner les mecs. 25 secondes montre en main pour sélectionner son armée c'est normal que vous luttiez. Surtout quand vous prenez 10 secondes supplémentaires pour donner un ordre et que une fois sur deux ce n'est pas le bon ordre à donner.

Soyons sérieux 5 secondes, ton problème c'est que tu sais pas cliquer et tu ne sais pas non plus te servir d'un clavier. Point barre.
Et sans déconner être dev sans savoir se servir d'un clavier et d'une souris, ça sent clairement le sapin...
Magus

Message  Goboroko le Ven 1 Juin - 12:08

Je me réveille avec la gueule de bois et je vois que ça continue, ici...
Les mecs, vous savez que vous répondez à un fake ? Infiny avait dit qu'il ne reviendrait plus sur ce forum après avoir désinstallé sc2. C'est donc forcément quelqu'un d'autre !
Goboroko

Message  Mauti le Ven 1 Juin - 12:12

Goboroko a écrit:Je me réveille avec la gueule de bois et je vois que ça continue, ici...
Les mecs, vous savez que vous répondez à un fake ? Infiny avait dit qu'il ne reviendrait plus sur ce forum après avoir désinstallé sc2. C'est donc forcément quelqu'un d'autre !

Ils sont plusieurs dans sa tête. Y en a un qui fait du piano, un qui donne de l'argent au pauvre, un qui fait du dev. Y en a deux autres qui doivent s'occuper de la vie social et de Starcraft mais ils doivent êtré un peu trop écrasé.

(Je dis beaucoup trop cette phrase mais : +1 Magus)
Mauti

Message  Wididyth le Ven 1 Juin - 12:19

Magus a écrit:Soyons sérieux 5 secondes
5 secondes c'est un peu rapide :s
Laisse-lui en 30 au moins, sinon il arrivera pas à suivre, tu vois elephant
Wididyth

Message  Nael le Ven 1 Juin - 12:40

[Mode "se demande pourquoi il répond, mais bon" ON]
Hey Infiny, effectivement ton exemple de dev info parle à beaucoup de monde ici.
Et il est pourri...
Si un bon dev fait 5 ans (ou plusieurs années en tout cas) d'études, ce n'est pas sans raison.
Avant de parler d'algorithmique, de complexité, de modélisation UML ou Merise, tu vas d'abord leur
faire coder bêtement une calculatrice à deux balles.

Voilà pourquoi personne ne t'as expliqué Merise, parceque t'es pas foutu de faire une calculatrice en Pascal.
S'tout....

Et ce forum n'est pas LA solution pour progresser.
T'as des streams, t'as les replays, et puis ton cerveau (oui oui, il peut aussi servir à ça)
J'ai énormément appris en regardant Adel ou Kleenex streamer. Ils ont pas les APMs de feast, qd je les regarde jouer je me dis que oui, je pourrais faire pas mal de trucs comme eux. Adel m'a appris à poser des FF par exemple.
Et demande à mes potes terrants s'ils ont pas senti la différence ^^

T'as jamais regardé tes replays en te demandant où t'avais merdé, tu ne t'es jamais remis en question,
et dis pas le contraire, parceque si tu l'as fait ça veut simplement dire que t'es sorti du four pas assez cuit comme on dit par chez moi.

Allez, bon vent monsieur, tu resteras une légende pour moi...

Nael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut