Pourquoi j'abandonne le jeu

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi j'abandonne le jeu

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 31 Mai - 20:14

Réponse à ceux qui se posent encore la question : Infiny reviendra t'il encore nous hanter jour et nuit ici ?

-> Comme beaucoup l'ont suggéré ici, et ils n'ont pas tort, j'ai sans doute ren compris à la mécanique du jeu.
Personne ne m'a expliqué clairement.
Tout ce que l'on m'a dit c'est macro et 4G.
Par contre, je ne me rappelle pas des bases concerannt les MU.

-> Les cheeseurs me gavent.
Ben c'est soit disant le jeu. Pourquoi je ne réponds jamais aux fameux hl gf car quand vous sortez d'une session où il y a 5 gus qui te disent hl gf nice avatar et qu'après ils te cheese, j'ai juste envie de les incendier ... ce que je fias quand je suis exaspéré

-> 3e raison, à la longue ce jeu m' a exaspéré, mais je ne dois m'en prendre qu'à moi.
Je m'étais fixé de faire qu'un ou 2 Bo par MU : 1G expand, 3g expand, en PvT, FFE en PvZ et 4G ou 2GP en PvP.
Mais au final c'était juste nul.
Autres raisons : la raison que beaucoup de personnes me repprochent et m'ont fait remarquer :

1 - pas de groupe de controle d'armées.
==> J'avasi essayé en saison 1 et 2 mais ça a fail, in game j'ai fait que chain loose en tentant de jouer keyb onlly
2 - Pas de sentinelles.
Qu'on soit clair, les sentinelles, je n'ai jamais cette unité car pour bien la maitriser, faut anticiper les moves de l'advesaire.
L'adversaire peut aussi feinter un push frontal et te prendre par l'arrière (tu n'as pas l'air con donc ^^)
En mid game, les sentinelles sont inutiles car tunell et emp anéantissent les FF.
Du coup tu t'en sers juste pour bubulle.
Que rajouter :
Une sentinelle = 50/100, à la place tu as 1 HT 2 sentienlle = 1 archon

Je sais c'est un gros fail, pourtant ça m'aurait sauvé la mise dans bien des MU (sans compter l'oubli d'un proxy quand je push ou proxy trop loin)
Bref ce genre de conneries.

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi j'abandonne le jeu

Message  aTT_Rommstein le Jeu 31 Mai - 20:18

Ahem.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
aTT_Rommstein

Message  Nutellavador le Jeu 31 Mai - 20:26

-> Comme beaucoup l'ont suggéré ici, et ils n'ont pas tort, j'ai sans doute ren compris à la mécanique du jeu.
Par contre, je ne me rappelle pas des bases concerannt les MU

Foutage de gueule? tu oses dire ça en plus?

1 - pas de groupe de controle d'armées.
==> J'avasi essayé en saison 1 et 2 mais ça a fail, in game j'ai fait que chain loose en tentant de jouer keyb onlly

T'as pas du beaucoup insister

t'es un grand comique quand même
Nutellavador

Message  Wididyth le Jeu 31 Mai - 20:30

On a peut-être oublié de te le dire, mais au pire, pour t'entrainer, il y avait la campagne solo elephant
Wididyth

Message  Swagger le Jeu 31 Mai - 20:35

Tu as surtout des problèmes au niveau de ta logique... pour le coup de ton QI à 110-120 laisse moi te dire que je ne te crois pas! Il faut être un attarder pour penser et agir comme toi ou alors tu le fais exprès! Tu dis tellement de connerie que je ne peux m'empêcher de penser que tu es un troll et en même temps un troll qui fait 5000games pour se marrer et troller.... et bien c'est un attarder!
Désoler d'être aussi franc mais là tu m'as gonflé!
Swagger

Message  ptolemee le Jeu 31 Mai - 20:36

Là tu deviens insultant...

Tout le monde ici à essayé de faire des efforts pour te l'expliquer. C'est juste que tu ne veux pas écouter.
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Ninokuni le Jeu 31 Mai - 20:38

ptolemee a écrit:Tout le monde ici à essayé de faire des efforts pour te l'expliquer. C'est juste que tu ne veux pas écouter.

C'est juste qu'il ne peut pas comprendre. Pour une raison difficile a énoncer ici sans être insultant.
Ninokuni

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 31 Mai - 20:40

La campagne solo je l'ai juste faite pour l'historie et encore pas fini.
En plus ... jouer quasi terran de bout en bout moarf :s

disappears*tobedeleted*

Message  Dawlin le Jeu 31 Mai - 20:43

Eh touchez pas à infiny ! il fait avancer la théorie du chaos !
Dawlin

Message  ptolemee le Jeu 31 Mai - 20:44

Je dirais plutôt la théorie du Darwinisme.
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 31 Mai - 20:48

ha bon ... genre on m'a expliqué quand pushé en PvZ pour ne pas me faire atomiser, quand pusher en PvT pour la même raison ...
Je ne suis pas insultant.

Ce que j'ai retenu ici c'est 1 - fait des probes constamment et dépense tes ronds.

disappears*tobedeleted*

Message  Wididyth le Jeu 31 Mai - 20:51

Infiny a écrit:Ce que j'ai retenu ici c'est 1 - fait des probes constamment et dépense tes ronds.
Et rien que ça, voire même rien que le fait de juste faire des probes en continu, on est pas sûr que tu le fasses comme il faut maintenant :s
Pourquoi passer à l'étape suivante si déjà celle-là n'est pas maitriser ? En maths on ne voit généralement pas les intégrales quand on n'a pas encore appris les dérivés... là c'est un peu pareil elephant
Wididyth

Message  Dawlin le Jeu 31 Mai - 20:54

sauf que la on essai d'apprendre les maths simples (+ - * /) à quelqu'un qui ne sait pas compter
Dawlin

Message  Zul'jin le Jeu 31 Mai - 20:55

Je rajouterai que jouer protoss et ne pas vouloir utiliser des sentys... je sais pas, je les joue pas encore parceque pas besoin en bronze, mais ca semble evident que c'est une unite majeur de l'armee protoss.
Bref, mon jugement est definitif. Successful troll is successful. GG.
Zul'jin

Message  Wididyth le Jeu 31 Mai - 21:00

Question con à laquelle je viens de penser: Est-ce que tu t'es entrainé contre l'IA, Infiny ?

J'me rappelle qu'à l'époque où je jouais, je faisais beaucoup de parties contre l'IA, pour travailler les mécaniques de bases.
L'IA fait TOUJOURS la même chose, elle ne cheese JAMAIS, ce qui permet de ne pas être surpris et de pouvoir se concentrer sur tout le reste: l'ordre de son build, les probes à relancer tout le temps, le nombre de probes au gaz, faire attention à pas rater la pose du pylône avant d'être supply block...
Vu qu'on sait à peu près comment et quand va nous attaquer l'IA, on n'a pas besoin d'être trop sur ses gardes, et au pire, on peut ragequit rapidement et relancer tout aussi rapidement en cas de fail. Moi ça m'avait pas mal aidé au début à attraper les bons réflexes.
(haha, j'me rappelle que Ptit_Drogo m'engueulais quand j'exploitais l'IA, parce qu'évidemment un humain ne se ferait jamais brain de la sorte)

Évidemment il ne faut pas faire que ça, mais comme visiblement il te manque encore la base de la base, imo ça aurait put être un bon moyen, et pas trop stressant, d'éviter les cheeses tout en progressant un peu. Mais bon, de toute façon t'as déjà delete le jeu What a Face

Dernière édition par Wididyth le Jeu 31 Mai - 21:03, édité 2 fois
Wididyth

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 31 Mai - 21:01

Parcequ'un gars qui fait un drop stimed a un moment donné où tu as décidé de macro et faire des sondes et moins, d'armée te mine.
Du moins à ce que j'avais compris.
Par contre un truc qui marchait bien quand je ne prenais pas de cheese merdique c'est à chaque push où je fais mal de pose rune expand (je me rappelle d'un PvT où je me sentais mal barré et au final j'ai plombé le gars car à chacun de ses fails je posais expand).

Mais ce qui me ruinait c'est je ne savais pas à quel moment faire plsu d'amées que de probes, bien techer ...

disappears*tobedeleted*

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 31 Mai - 21:09

Wididyth a écrit:Question con à laquelle je viens de penser: Est-ce que tu t'es entrainé contre l'IA, Infiny ?

J'me rappelle qu'à l'époque où je jouais, je faisais beaucoup de parties contre l'IA, pour travailler les mécaniques de bases.
L'IA fait TOUJOURS la même chose, elle ne cheese JAMAIS, ce qui permet de ne pas être surpris et de pouvoir se concentrer sur tout le reste: l'ordre de son build, les probes à relancer tout le temps, le nombre de probes au gaz, faire attention à pas rater la pose du pylône avant d'être supply block...
Vu qu'on sait à peu près comment et quand va nous attaquer l'IA, on n'a pas besoin d'être trop sur ses gardes, et au pire, on peut ragequit rapidement et relancer tout aussi rapidement en cas de fail. Moi ça m'avait pas mal aidé au début à attraper les bons réflexes.
(haha, j'me rappelle que Ptit_Drogo m'engueulais quand j'exploitais l'IA, parce qu'évidemment un humain ne se ferait jamais brain de la sorte)

Heu on parle bien de la même IA ...
Du peu que je me souvienne
PvZ : 7RR
pvP : 2g push avant ton 4G
PvT push au moment de ton 4G

Mais c'est pas trop cheese sinon.
L'AI fait aussi que du 1 base je crois

Évidemment il ne faut pas faire que ça, mais comme visiblement il te manque encore la base de la base, imo ça aurait put être un bon moyen, et pas trop stressant, d'éviter les cheeses tout en progressant un peu. Mais bon, de toute façon t'as déjà delete le jeu What a Face

disappears*tobedeleted*

Message  Nutellavador le Jeu 31 Mai - 21:24

ptolemee a écrit:Je dirais plutôt la théorie du Darwinisme.

haha j'approuve, peut être un jour obtiendra t-il un darwin award? même si je ne lui souhaite quand même pas
Nutellavador

Message  Ptit_Drogo le Jeu 31 Mai - 22:56

Infiny a écrit:Personne ne m'a expliqué clairement.
Par contre, je ne me rappelle pas des bases concerannt les MU.

Ptit_Drogo

Message  Nutellavador le Jeu 31 Mai - 23:21

Tu ne lui as pas dit quand sortir-les Portes-Nefs, faut pas t'étonner.
Nutellavador

Message  TENG le Jeu 31 Mai - 23:35

Infiny a écrit:Personne ne m'a expliqué clairement.
Tout ce que l'on m'a dit c'est macro et 4G

scratch ??!!
TENG

Message  Azazel le Ven 1 Juin - 0:05

"Tout ce qu'on m'a dit c'est fait des probes et dépense tes ronds."

Tu sais que si tu fais ça, tu seras déjà platine? Very Happy
Azazel

Message  disappears*tobedeleted* le Ven 1 Juin - 0:12

Ben non ... là je suis juste un sorcier level 52 à Diablo 3 ... SC2 a fait une vol planéee de 15 mtre pour tetomber sur un toit en face de chez moi.

disappears*tobedeleted*

Message  Hadonoyon le Ven 1 Juin - 0:23

On pourrait faire un guide SCII complet rien qu'avec les topics ou les gens de ce forum t'on donné des conseils ...
Hadonoyon

Message  Wididyth le Ven 1 Juin - 0:33

Infiny a écrit:Ben non ... là je suis juste un sorcier level 52 à Diablo 3 ... SC2 a fait une vol planéee de 15 mtre pour tetomber sur un toit en face de chez moi.
T'aurais put au moins faire un geste caritatif et l'envoyer dans un pays émergent ...
Wididyth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut