Coach master
:: Starcraft II :: Entraide
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coach master
Si ça intéresse des protoss de ligue inférieur à diamant, je suis près à aider et coacher les personnes motivés. Il suffit de me demander par MP

Swagger- Messages : 259
Re: Coach master
Moi je voudrais juste savoir, on les sort quand les carrier?
Vanadiel- Messages : 1072
Pour les carriers c'est long! Il faut attendre la VRAIIII macro game! Celle qu'on atteint que lorsqu'on à fait environ 4500games en bronze!
Dernière édition par Swagger le Jeu 31 Mai - 16:41, édité 2 fois
Salut,
je viens (d'essayer) de t'envoyer un MP
Du coup question au passage, normal que ça reste dans "Boîte d'envoi" ?
Pourquoi ça ne passe pas dans "Msg envoyé" ?
je viens (d'essayer) de t'envoyer un MP

Du coup question au passage, normal que ça reste dans "Boîte d'envoi" ?
Pourquoi ça ne passe pas dans "Msg envoyé" ?
Nael- Messages : 111
Parce que chaque Message est lu en personne par Pomf ou Thud, qui doivent apposer leur sceau royale avant qu'il soit transmis à son destinataire.

Rassure moi s't'une blague ? o0Vanadiel a écrit:Parce que chaque Message est lu en personne par Pomf ou Thud, qui doivent apposer leur sceau royale avant qu'il soit transmis à son destinataire.![]()
Parceque vu le niveau de modération ici, je risque d'attendre longtemps ^^
Pis accessoirement j'en ai un autre qui a plusieurs mois à prendre la poussière dans la boîte d'envoi...Nael a écrit:Rassure moi s't'une blague ? o0Vanadiel a écrit:Parce que chaque Message est lu en personne par Pomf ou Thud, qui doivent apposer leur sceau royale avant qu'il soit transmis à son destinataire.![]()
Parceque vu le niveau de modération ici, je risque d'attendre longtemps ^^
Du coup je veux bien une vraie réponse claire à ma question

Motivé pour du coaching. PM envoyé 

Hadonoyon- Messages : 487
la même PM envoyé 

Sørrøw- Messages : 271
Plus sérieusement, pour les plat/diam je serai dispo pour ceux qui veulent bosser le PvZ.
Vana t'est zerg toi non ? 

Ouais, d'où la proposition de jouer le zerg si certains toss veulent bosser leur PvZ.
ha oui ok super moi c'est sørrøw 255 ou 522 merci d'avance 

Vu que je vais me remettre sérieusement à 1c1, j'ai besoin de me refaire la main sur un chieur de creep, tu tombes bien

TENG- Messages : 595
Après, faut voir avec Swagger pour qu'on fasse des parties où il vous conseille au fur et à mesure de la partie (si c'est le genre de coaching qu'il a envisagé, pas envie de marcher sur ses plates bandes ^^ ), disons que je me mets à sa disposition (en tout bien, tout honneur) pour faire bosser le PvZ.

Et moi pareil pour aider contre les Plat/Diamant pour le PvT, je trouve aucun protoss pour cg puis j'ai la flemme du ladder, donc hésite pas ça me bougera le cul à bosser un peu mon TvP!
Contact sur le forum par Mp si t'as besoin
Contact sur le forum par Mp si t'as besoin
Nutellavador- Messages : 1198
Yep les mecs... ALors si ça restais dans la mauvaise rubrique c'est parce que.... je n'avais pas encore lu
Je vois mon coaching comme une aide donc je vais le faire en fonction des possibilités des personnes intéresser! Soit vous me passez un replay et on l'étudie tous les deux sur skype, soit on fait des games, MOI j'observe les erreurs et ensuite on revoit ce qui n'allait pas!
Et je remercie vanadiel et nutellavador je retiens et j'aurais certainement besoin de votre aide

Je vois mon coaching comme une aide donc je vais le faire en fonction des possibilités des personnes intéresser! Soit vous me passez un replay et on l'étudie tous les deux sur skype, soit on fait des games, MOI j'observe les erreurs et ensuite on revoit ce qui n'allait pas!
Et je remercie vanadiel et nutellavador je retiens et j'aurais certainement besoin de votre aide

--> vandiel (déso si je l'ai mal écri D:) tu joues zerg si j'ai bien compris? Car moi perso un petit coaching zerg ca m'interesserait... surtout en ZvZ, bien que l'on m'ai déjà proposé un BO (merci a nutella au passage), j'aimerais bien "agmenter" mes capacitées de scoot en ZvZ sachant que contre L'IA le scoot c'est pas top... Enfin bref si tu veut bien me prendre comme disciple:
TraF; code: 210 ID battle.net: jessayedetetroller@hotmail.fr mot de passe: jesperereussir.
Merci et Hf Gl
TraF; code: 210 ID battle.net: jessayedetetroller@hotmail.fr mot de passe: jesperereussir.
Merci et Hf Gl

TraF- Messages : 21
Je me connecte toujours sur le channel dédié à P&T quand je lance SC2 donc si tu me vois hésite pas à venir me parler!
PS : le troll est l'ami n°1 du Zerg. C'est même la base, car quand tu joues Zerg, par ce choix tu trolles ton adversaire en lui disant que tu vas gagner la partie avec des unités de merde. Quand même, tu lui dis que tu vas lui pourrir ses méga tanks de la mort avec des sauterelles! GG, tu es sur la bonne voie!
PS : le troll est l'ami n°1 du Zerg. C'est même la base, car quand tu joues Zerg, par ce choix tu trolles ton adversaire en lui disant que tu vas gagner la partie avec des unités de merde. Quand même, tu lui dis que tu vas lui pourrir ses méga tanks de la mort avec des sauterelles! GG, tu es sur la bonne voie!
TraF a écrit:--> vandiel (déso si je l'ai mal écri D:) tu joues zerg si j'ai bien compris? Car moi perso un petit coaching zerg ca m'interesserait... surtout en ZvZ, bien que l'on m'ai déjà proposé un BO (merci a nutella au passage), j'aimerais bien "agmenter" mes capacitées de scoot en ZvZ sachant que contre L'IA le scoot c'est pas top... Enfin bref si tu veut bien me prendre comme disciple:
Merci et Hf Gl
Te poses pas autant de questions, apprends à macro pour le moment c'est tout
Ouais j'avais aussi une question par rapport à ça on me dit souvent de bien macro et quand je demande on me reponds souvent 70-90 drones sur 3bases, mais si ce n'est que ca je le fait déjà... Donc si vous pouviez être plus précis en disant "une bonne macro" ca m'aiderais surment plus ^^ (au cas ou certaines personne lisent ce texte sous un ton énérvé, rcommencez avec un ton plus calme je ne suis pas agressif) 

si tu n'es pas agressé, tu dois être sur b3 voir b4 avec 80 drones à 10-11 minutes
sauf en zvz biensur
sauf en zvz biensur
bah habituellement quand je suis pas agressé je suis commence a prendre b3 a 9 min voir un peu avant, et a 11 minutes environ, j'ai b2, b3 et macro hatch avec un peu plus de 70 drones (quand je prends le temps de les compter) (=
Page 1 sur 2 • 1, 2

» -Sky-Master-
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Master-chat [Accepté]
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» Hattrick Master S42
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Master-chat [Accepté]
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» Hattrick Master S42
:: Starcraft II :: Entraide