Enregistrement son

Enregistrement son Empty Enregistrement son

Message  Sha-ka le Mar 15 Mai - 17:31

Bon, je ne sais pas si il y'a des connaisseurs dans le domaine, mais j'ai un petit souci au niveau de l'enregistrement. J'utilise Speedyvideocapture qui marche nickel, à un détail près : le son. En effet, j'ai un vaio avec microphone intégré, et speedy s'entête à enregistrer via le microphone, ce qui rend le son particulièrement dégueulasse, avec le bruit du pc et obligation de ne rien faire à côté, ce qui est particulièrement stupide.

J'ai bien tenté de couper le microphone, mais en faisant ça, y'a plus de son -_-
Le problème venant de speedy, j'ai essayé de le configurer avec toutes les options de son possibles (cd, microphone, ligne, téléphone, mono out, mélangeur, rien), mais le résultat est soi le son pourrave, soit pas de son du tout. Quelqu'un aurait une idée plz ?
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement son Empty Re: Enregistrement son

Message  Sørrøw le Mar 15 Mai - 17:45

c'est pour en faire quoi au final ? caster des games ?

Sørrøw

Message  Sha-ka le Mar 15 Mai - 18:36

Non même pas, juste récupérer des extraits de vidéos. Car même pour les vidéos youtube, que je peux récupérer via downoladhelper, je préfère récupérer via enregistrement afin d'avoir une meilleure qualité et un format supportable par tout les logiciels de traitement (notamment virtualdub et windows movie qui n'acceptent ni mp3 ni flv).
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé