Flash : Protoss is overpowered

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flash : Protoss is overpowered

Message  SlayerSVenom le Sam 12 Mai - 18:56

Le but du sujet à la base c'était une petite taunt amicale envers les Protoss Wink
Maintenant c'est devenue ce que c'est Smile

Pour le macro CC, macro hatch maco hatch ... tu pleures sur les macro SO pour faire des mules, moi je te dis que dans ce cas là tu peux aussi pleurer sur les Zerg qui font macro hatch pour avoir plus de larves ... Wink
SlayerSVenom

Revenir en haut Aller en bas

Message  Banned user le Sam 12 Mai - 19:07

Je suis trop d'accord, orcs OP, go nerf Ken.

Banned user

Message  Hadonoyon le Sam 12 Mai - 19:17

En tout cas j’attends de voir les resultats de Mr Flash/Whine en tournoi. Ah mais non il peut pas gagner, Protoss IMBA Very Happy
Hadonoyon

Message  SlayerSVenom le Sam 12 Mai - 19:26

Tu risques de pas le voir jouer Terran bien lontemps ! Laughing
SlayerSVenom

Message  Magus le Sam 12 Mai - 20:33

Je ne sais si vous avez la mémoire courte ou si vous ne l'avez juste pas connu à la "grande époque" de SC1, mais Flash a toujours été un troll assez prétentieux. Déjà à l'époque de SC1 il avait sorti des trucs du genre "moi je veux ça sinon je stop le jeu" ou encore des mégas trolls sur les 2 autres races.
C'est comme Idra, faut pas vraiment l'écouter. Juste regarder comment il joue.
Magus

Message  Ptit_Drogo le Sam 12 Mai - 20:51

Magus a écrit:Je ne sais si vous avez la mémoire courte ou si vous ne l'avez juste pas connu à la "grande époque" de SC1, mais Flash a toujours été un troll assez prétentieux. Déjà à l'époque de SC1 il avait sorti des trucs du genre "moi je veux ça sinon je stop le jeu" ou encore des mégas trolls sur les 2 autres races.

Flash est plus connu pour être quelqu'un de super humble qu'un gros troll.
Ptit_Drogo

Message  SlayerSVenom le Sam 12 Mai - 23:27

Magus a écrit:Je ne sais si vous avez la mémoire courte ou si vous ne l'avez juste pas connu à la "grande époque" de SC1, mais Flash a toujours été un troll assez prétentieux. Déjà à l'époque de SC1 il avait sorti des trucs du genre "moi je veux ça sinon je stop le jeu" ou encore des mégas trolls sur les 2 autres races.

Connais pas du tout le caractère du bonhomme, hormis sa petite taunt envers TL il me semble Smile

Ptit_Drogo a écrit:
Flash est plus connu pour être quelqu'un de super humble qu'un gros troll.

Ironique ?
SlayerSVenom

Message  0-Sony le Mer 16 Mai - 18:57

tiens j'arrive après la bataille !!! dommage... je peux remettre de l'huile dans le feu? xDDD

Euh... La tour de détection Terran!!!!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! OPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! MERCIIIIIIIII!!!!!

Genre tu go attak le mek le sais koi.... tu drop le mek le sais koi... xD Meme madame Soleil elle pourrait pas pouvoir anticiper :p ( bon je note qu'il y a un rayon de détection mais bon :p )

bref c'est gratuit et pensé qu'à moitié, mais dans l'ensemble c'est balance... mais stim c'est puissant faut dire ce qui est Smile autant que storm...
ahhhh je regrette le temps de l'amulette pour les Storms ahahahah c'était tellement bien ça :p
0-Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr/zerosonysc2

Message  Azazel le Jeu 17 Mai - 14:27

Moi je suis Gold donc j'ai pas le droit de faire des déclarations sur le balance.
Je suis Protoss. Je perds contre Zerg. Et je perds contre Terran.
Mais j'aime bien jouer, donc je retourne in game et je clique sur Find Game Very Happy
Azazel

Message  Je suis une Perdrix grouh le Dim 10 Juin - 1:45

Storm+Repercussion+colosse+archon+immo+mudaship+carrier => imba Evil or Very Mad

RENDEZ-NOUS NOS LURKERS !
Je suis une Perdrix grouh

Message  Mauti le Dim 10 Juin - 1:55

Je suis une Perdrix grouh a écrit:Storm+Repercussion+colosse+archon+immo+mudaship+carrier => imba Evil or Very Mad

RENDEZ-NOUS NOS LURKERS !

Remet plutot le gaz que ta pris dans le camion va !
Mauti

Message  Je suis une Perdrix grouh le Dim 10 Juin - 3:58

hihi Laughing

Message  Jack O'Neill le Dim 10 Juin - 18:03

Je sais pas si je dois poster sur ce topic, on me dis déjà que je whine tellement sur protoss op que j'ai peur de radoter xD
Mais je plussoie à 200% rommstein, les terrans sont tellement weak dans lles ligues inférieures, et tellement bon dans les ligues top M/GM... le truc c'est qu'avec le cap max de skill, les terrans ça devient quasi imba... MKP contre stephano à la MLG là. Stephano pouvait juste rien faire, il a fallu que MKP parte sur un build double armo alors qu'il allait bio/tanks et 2 fungals divins pour win.
Le pb c'est donc le skill cap en terran. Et ça se voit dans HOTS, les blizzardeux veulent donner des unités no brain au terran : warhound qui lance des volées de missiles au hasard sur des unités mecha, batte hellion qui se Aclic bien. Et franchement, c'est pas une mauvaise idée, ça recadrera peut être le skill cap en terran. Bon, après, les marines et les tanks dans HOTS vont devenir complétement useless, et on nous pousse au mass mecha no brain, alors je sais pas. =/
Mais il faut pas se le cacher, et franchement je dis pas ça pour troller parce que j'pense par exemple que le MU TvZ est le plus balance et le mieux fait, et que c'est très bien. Mais le PvZ et le TvP, c'est juste nawak pt de vue balance.
Bon après selon moi si les toss font pas de résultats monstrueux, c'est parce qu'ils ont pas de "leader", c'est à dire que le toss le plus influant et que a le plus développé de strats c'est ce gros porc (littéralement, hein, regardez sa gueule) de MC, qui fait que des allins sur 2 bases quoi. Et comme disait Idra à InControl :
Protoss players are just retarded. Warping is the ultimate harass solution but protoss are too stupid to use it because the don't need it to win

Les protoss sont tellement puissant dans la mécanique de leur race qu'ils n'ont pas développé tant de technique que les terrans, ou les zergs, pour améliorer le jeu protoss. Sérieux il a fallu que blibli les prenne par la main avec un patch de buff du prisme pour les pousser à utiliser un truc qui est monstrueusement puissant quoi, un dropship qui permet de produire dans la base adverse, sur le papier c'est déjà nawak
Jack O'Neill

Message  Je suis une Perdrix grouh le Dim 10 Juin - 20:06

Jack O'Neill je bois tes paroles ! cheers

Message  Nutellavador le Dim 10 Juin - 20:15

ho oui mélangez vos salives
Nutellavador

Message  Ptit_Drogo le Dim 10 Juin - 20:40

Jack O'Neill a écrit:Je sais pas si je dois poster sur ce topic, on me dis déjà que je whine tellement sur protoss op que j'ai peur de radoter xD
Mais je plussoie à 200% rommstein, les terrans sont tellement weak dans lles ligues inférieures, et tellement bon dans les ligues top M/GM... le truc c'est qu'avec le cap max de skill, les terrans ça devient quasi imba... MKP contre stephano à la MLG là. Stephano pouvait juste rien faire, il a fallu que MKP parte sur un build double armo alors qu'il allait bio/tanks et 2 fungals divins pour win.
Le pb c'est donc le skill cap en terran. Et ça se voit dans HOTS, les blizzardeux veulent donner des unités no brain au terran : warhound qui lance des volées de missiles au hasard sur des unités mecha, batte hellion qui se Aclic bien. Et franchement, c'est pas une mauvaise idée, ça recadrera peut être le skill cap en terran. Bon, après, les marines et les tanks dans HOTS vont devenir complétement useless, et on nous pousse au mass mecha no brain, alors je sais pas. =/
Mais il faut pas se le cacher, et franchement je dis pas ça pour troller parce que j'pense par exemple que le MU TvZ est le plus balance et le mieux fait, et que c'est très bien. Mais le PvZ et le TvP, c'est juste nawak pt de vue balance.
Bon après selon moi si les toss font pas de résultats monstrueux, c'est parce qu'ils ont pas de "leader", c'est à dire que le toss le plus influant et que a le plus développé de strats c'est ce gros porc (littéralement, hein, regardez sa gueule) de MC, qui fait que des allins sur 2 bases quoi. Et comme disait Idra à InControl :
Protoss players are just retarded. Warping is the ultimate harass solution but protoss are too stupid to use it because the don't need it to win

Les protoss sont tellement puissant dans la mécanique de leur race qu'ils n'ont pas développé tant de technique que les terrans, ou les zergs, pour améliorer le jeu protoss. Sérieux il a fallu que blibli les prenne par la main avec un patch de buff du prisme pour les pousser à utiliser un truc qui est monstrueusement puissant quoi, un dropship qui permet de produire dans la base adverse, sur le papier c'est déjà nawak

Ptit_Drogo

Message  Hozem le Dim 10 Juin - 20:40

Il exagère un peu ,évidement , mais il a pas tort le petit O'Neil ...

Hozem

Message  Hadonoyon le Dim 10 Juin - 21:04

Allez je vais me fatiguer à le remballer pour changer :
Comment ça marche un drop Terran ? Mettons deux médivac full marrrins, hop je drop mes 16 marrins dans un coin, stim, blamblamblamblamblam, j'ai tué 12 drones, et je remballe tranquille.
Comment ça marche un drop Warp prisme ? Au mieux 4 zealot dedans, je drop les zealots, j'en warp mettons 6 de plus, j'ai 10 zealots qui mongolisent dans la ligne de minerai, ils arrivent péniblement à chopper 4 ou 5 worker le temps que le mec les back, et ensuite je remballe ... au mieux 4 zealots, les 6 autres se font ramasser.

Ca te parles ou pas ?

Nan mais c'est vrai les terrans sont tellement skillés quoi...
Hadonoyon

Message  Nutellavador le Dim 10 Juin - 21:12

Hadonoyon a écrit:Allez je vais me fatiguer à le remballer pour changer :
Comment ça marche un drop Terran ? Mettons deux médivac full marrrins, hop je drop mes 16 marrins dans un coin, stim, blamblamblamblamblam, j'ai tué 12 drones, et je remballe tranquille.
Comment ça marche un drop Warp prisme ? Au mieux 4 zealot dedans, je drop les zealots, j'en warp mettons 6 de plus, j'ai 10 zealots qui mongolisent dans la ligne de minerai, ils arrivent péniblement à chopper 4 ou 5 worker le temps que le mec les back, et ensuite je remballe ... au mieux 4 zealots, les 6 autres se font ramasser.

Ca te parles ou pas ?

Mec qui sait pas placer 4 stalker par ligne de minerais en début de game et 1 ht + 1 photon en late et qui reste gold à vie spoteeeeeed

faut pas déconner non plus
Nutellavador

Message  Hozem le Dim 10 Juin - 21:24

Ca te parles ou pas ?

T'es un rigolo toi quand même , t'envoies du lourd Very Happy

1) Le warp prisme a plus de vie qu'un médivac
2) Le warp prisme est plus rapide qu'un médivac
3) Le warp HT, tu connais ? Le truc qui te tue 25 récolteurs en 5 secondes avec 2 unités, ça te parle ?
4) Le warp prisme peut WARPER (si si ...)
5) Quand un Terran drope un Toss avec ses Médivacs, il peut se faire répercut, et OS par les stalkers qui l'attendent.
Quand un Toss warp un Terran, le Terran bah il ne peut pas warper ses marines juste à côté du warp prisme hein :p Il doit donc ramener une partie de son armée pour défendre.

Le seul et unique avantage du Médivac sur le Warp Prism, c'est qu'il peut soigner les unités biologiques.

Voilà voilà, maintenant dis moi en quoi Les Médivacs sont plus efficaces que les Warp Prisms, bon courage .

Hozem

Message  Hadonoyon le Dim 10 Juin - 21:25

Nutellavador a écrit:

Mec qui sait pas placer 4 stalker par ligne de minerais en début de game et 1 ht + 1 photon en late et qui reste gold à vie spoteeeeeed

Je ne faisait que comparer les drop Terrans et Protoss... Je vois pas le rapport avec ma ligue, si t'as tout le temps pour jouer et être bien classé tant mieux pour toi. Ca ne change pas le fond de mes propos. Si t'as de vrais arguments je t'écoutes.
Hadonoyon

Message  Hadonoyon le Dim 10 Juin - 21:30

Hozem a écrit:

T'es un rigolo toi quand même , t'envoies du lourd Very Happy

1) Le warp prisme a plus de vie qu'un médivac > Et alors ? Je parlais de l'efficacité d'un drop, qui réside dans la rapidité pas dans le tanking.
2) Le warp prisme est plus rapide qu'un médivac > Ca dépend si t'as la thune pour faire l'upgrade, ce qui est assez rare
3) Le warp HT, tu connais ? Le truc qui te tue 25 récolteurs en 5 secondes avec 2 unités, ça te parle ?> T'as pas joué depuis la BETA ? Les HT n'ont pas l'énergie pour un storm quand ils sont warpés. Et c'est beaucoup trop cher de faire des drop avec des HT, si tu les perds c'est la loose.
4) Le warp prisme peut WARPER (si si ...) > Et alors ? J'ai pas dit le contraire si tu prends le temps de lire mon post
5) Quand un Terran drope un Toss avec ses Médivacs, il peut se faire répercut, et OS par les stalkers qui l'attendent.
Quand un Toss warp un Terran, le Terran bah il ne peut pas warper ses marines juste à côté du warp prisme hein :p Il doit donc ramener une partie de son armée pour défendre. > Le pauvre, trop dur de mettre un coup de stim et d'être là en 3 secondes.

Le seul et unique avantage du Médivac sur le Warp Prism, c'est qu'il peut soigner les unités biologiques. > dans un drop il n'y a pas que le transport qui compte. Ce que tu met dedans aussi.

Voilà voilà, maintenant dis moi en quoi Les Médivacs sont plus efficaces que les Warp Prisms, bon courage . > Voilà voilà
Hadonoyon

Message  aTT_Rommstein le Dim 10 Juin - 21:41

Y'A EU DES NOUVEAUX MESSAGES OU NON ? NAN MAIS PARCE QU'EN FAIT J'AI UN MODULE QUI ME PERMET DE BLOQUER LES MESSAGES DES PERSONNES EN DESSOUS DE LIGUE DIAMANT.

(c'est un troll, je vous aime tous mes petits bronzes ♥ Very Happy )
aTT_Rommstein

Message  Banned user le Dim 10 Juin - 21:51

Nutellavador a écrit:

terrans sont tellement skillés quoi...

Mec qui reste gold à vie spoteeeeeed

Désolé Hadonoyon mais sur ce coups je plussoie Nutellavador : une personne qui arrive pas à passer au moins top master maitrise pas le jeu et n'en apprécie pas bien l'équilibre de force. Que ce soit toi, bloqué en or (manque de pratique ?) ou moi bloqué en diam on peut pas parler de ce qui marche ou pas car à nos niveaux nos adversaires savent pas vraiment scouter/ne jouent pas proprement/ne réagissent pas bien. On peut toujours essayer de critiquer Idra, mais il connait mieux le jeu que nous (même si c'est un très gros troll). En plus il y a des pro toss qui jouent avec le prism (ou essaie) genre Whitera, que ce soit moins efficace que les drop terran ne veut pas dire que c'est inutile et ça ouvre des possibilités intéressantes à des moments clef.

Mais vraiment, parler de balance ou de ce qui est facile avant au moins mid master? Juste lol.

edit : je vois que ça c'est échauffé pendant que j'écrivais.
Le drop toss est fort pour : warper des unités n'importe où, y compris et surtout des zealot et des dt. Certes tu as peu de chance de sauver les unités warper mais ose prétendre que les dt font que dalle.
Le drop T est tellement atroce en mid game que les toss le fear à mort et même les pros perdent souvent des batiments clefs, voir même un nexus, en mode gratos à ce moment là. Après faut pas déconner non plus, les toss sont tellement sur de leurs colosses qu'ils se permettent de garder que la moitié de leur armée pour contrer la totalité de l'armée T en cas de push frontal, et souvent ça suffit. La seule chose dommage c'est qu'à très haut niveau toss a pas l'air très fort. (pour rappel les T sont très présents en bronze et diamant ou plus, les toss sont présents partout pareil sauf à très haut niveau, les zerg sont peu représentés en basse ligue (or ou moins), mieux au dessus).

Ps : ah ah je peux troller aTT_Rommstein, ma ligue n'étant pas renseigné il ne pourra pas me lire. Niark Niark Niark (Rire sadique).
J'ai rien dit.

Dernière édition par Banned user le Dim 10 Juin - 22:16, édité 1 fois (Raison : On m'avait menti, cf message romm au dessus !!!)

Banned user

Message  Krys le Dim 10 Juin - 21:54

@aTT_Rommstein :
Man tu devrais débloquer les messages !! Il y a de vraies perles !!

euh ....

merde... il ne peut pas voir mon message... >.>

Krys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut