Parigots: bande de petits veinards

Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Parigots: bande de petits veinards

Message  Werther le Ven 11 Mai - 14:27

Werther
Werther

Messages : 261
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Magus le Ven 11 Mai - 14:36

Ouai mais vu qu'ils habitent dans la ville la plus naze de france, ça équilibre un peu la chance.
Magus
Magus

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Werther le Ven 11 Mai - 14:43

Bon vu qu'ils ont un bar SC2 les salauds on peut les trolls...

Parigots: bande de petits veinards 6jx8bv00
Parigots: bande de petits veinards 908588franceworldview


La dernière fois ça a donné de bons résultats elephant
Werther
Werther

Messages : 261
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Vanadiel le Ven 11 Mai - 17:26

Je vais peut-être y passer ce soir d'ailleurs. Surprised

Vanadiel

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Mauti le Ven 11 Mai - 17:32

Parisien tête de chien Parigo tête de veau !

*jamoux Sad*
Mauti
Mauti

Messages : 986
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Vanadiel le Ven 11 Mai - 17:35

Parigots: bande de petits veinards Umadinternet1

Vanadiel

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Krys le Ven 11 Mai - 17:58

Perso j'habite juste à côté de Paris et franchement ça m'énerve.
Jamais j'irai la bas.

Sérieux ce genre d'endroit ne sert à rien.





Parigots: bande de petits veinards Images?q=tbn:ANd9GcSnNmeWeG0m0A1_cfW8OFQxhcVoRbkvuHkHmoyj3afl-RC8r-RbD_H106EL

Krys

Messages : 192
Date d'inscription : 08/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Werther le Ven 11 Mai - 18:08

Krys a écrit:Perso j'habite juste à côté de Paris et franchement ça m'énerve.
Jamais j'irai la bas.

Sérieux ce genre d'endroit ne sert à rien.


Être parisien c'est tellement honteux que les parigots de l'autre côté du périph se disent pas tête de veaux. Désolé Krys, z'êtes pas du centre mais vous êtes quand même 11 Millions de couillons.
Etre provincial ça se mérite les gars.





Parigots: bande de petits veinards Images?q=tbn:ANd9GcSnNmeWeG0m0A1_cfW8OFQxhcVoRbkvuHkHmoyj3afl-RC8r-RbD_H106EL
Werther
Werther

Messages : 261
Date d'inscription : 01/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Nutellavador le Ven 11 Mai - 18:59

Parigots: bande de petits veinards TOUL-Oh,TOULOUSE-France-vue+par+un+toulousain
Nutellavador
Nutellavador

Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Wididyth le Ven 11 Mai - 19:09

Il est passé où, Klo "Dracofeu" klo ?
Wididyth
Wididyth

Messages : 913
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Mauti le Ven 11 Mai - 20:36

J'vais vous faire le monde vu par un poitoucharentais :

Pays de la Loire : Bobo
Bretagne : Paumé en quète d'indentité
Aquitaine : Leur mer est chaude, pas la notre
Limousin : Chez nous, mais en plus petit
Centre : Trou du cul du monde, juste après le futuroscope
Normandie 1 : Le président y va une fois par an. Ou son premier ministre
Normandie 2 : Banlieue parisienne : danger
Picardie : Ils font pas du vin ?
NPDC : Danny boon.
Champagne Ardenne : Vinasse.
Lorraine : Allemagne
Alsace : Russie
Bourgonne : Manger
Auvergne : Zone volcanique
Rhone Alpes : Chalet de residence secondaire
PACA : Le soleil
Rousillon/Lanquedoc/Midi pyrennée : Soleil
Franche compté : Fromage
Paris : Cité 17
Mauti
Mauti

Messages : 986
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  nepso le Ven 11 Mai - 22:46

En espérant que ce barcraft tienne sur la durée!

Si c'est le cas, cela pourrait quelque peu développer l'e-sport
nepso
nepso

Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Nutellavador le Ven 11 Mai - 23:18

Mauti a écrit:J'vais vous faire le monde vu par un poitoucharentais :

Pays de la Loire : Bobo
Bretagne : Paumé en quète d'indentité
Aquitaine : Leur mer Océan est chaude, pas la notre
Limousin : Chez nous, mais en plus petit
Centre : Trou du cul du monde, juste après le futuroscope
Normandie 1 : Le président y va une fois par an. Ou son premier ministre
Normandie 2 : Banlieue parisienne : danger
Picardie : Ils font pas du vin ?
NPDC : Danny boon.
Champagne Ardenne : Vinasse.
Lorraine : Allemagne
Alsace : Russie
Bourgonne : Manger
Auvergne : Zone volcanique
Rhone Alpes : Chalet de residence secondaire
PACA : Le soleil
Rousillon/Lanquedoc/Midi pyrennée : Soleil
Franche compté : Fromage
Paris : Cité 17


Mec, la mere c'est pour les tapettes, pas de vague.
Nutellavador
Nutellavador

Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Mauti le Ven 11 Mai - 23:27

Ouais fin on en a gros quoi Neutral
Mauti
Mauti

Messages : 986
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Wididyth le Ven 11 Mai - 23:53

Mauti a écrit:Ouais fin on en a gros quoi Neutral
Une histoire de tank, ça.
Wididyth
Wididyth

Messages : 913
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Mauti le Sam 12 Mai - 0:24

Tu parles des conducteurs des char de siège ? Fait gaffe !
Mauti
Mauti

Messages : 986
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Vanadiel le Sam 12 Mai - 0:46

Bien sympa, me suis fais rétammé par Moman. T__T

Il me semble avoir vu Gworkag sur l'écran de jeu d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à l'identifier. Sad

Vanadiel

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  akerseck le Sam 12 Mai - 21:07

La france vue par la cote d'azur ... Cote d'azur.. =P et fier de se beau ciel bleu toute l'année !
akerseck
akerseck

Messages : 1544
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : La ciotat

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Gworkag le Sam 12 Mai - 21:56

Vanadiel a écrit:Bien sympa, me suis fais rétammé par Moman. T__T

Il me semble avoir vu Gworkag sur l'écran de jeu d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à l'identifier. Sad

Ouais, j'ai été deux fois sur le pc obs avec mes ID et une ou deux games. Mais sans le son et sans avoir joué depuis 2 semaines ou plus car pas de net au logement, ca m'a juste donné deux défaites. J'etais le gars qui lisait un tome de Roue du Temps dans un coin de la salle, seul (fin, parfois des gens venaient a coté de moi par manque de place). Si tu veux, j'te mp mon numero et on s'y retrouve un de ces 4.
Je suis parti assez tot, le Stimpack m'ayant donné mal a la tete (normal, boisson de terran, truc forcément de merde) et je devais aller chez un ami.

Edit: t'etais pas le mec avec un chapeau venu de nulle part qui m'a salué et a trinqué avec moi puis après a discuté un peu avec moman et échangé les chapeaux quand meme ?


Sinon, pour Klo, il est en surcharge de boulot et ne viendra plus ici tant que son score de post sera safe

Gworkag
Gworkag

Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  disappears*tobedeleted* le Sam 12 Mai - 23:48

Werther a écrit:Barcraft sans fin

Paris = ville de merde ! Oui !
Elles sont où mes montagnes ??

disappears*tobedeleted*

Messages : 1743
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Vanadiel le Sam 12 Mai - 23:55

Gworkag a écrit:
Vanadiel a écrit:Bien sympa, me suis fais rétammé par Moman. T__T

Il me semble avoir vu Gworkag sur l'écran de jeu d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à l'identifier. Sad

Ouais, j'ai été deux fois sur le pc obs avec mes ID et une ou deux games. Mais sans le son et sans avoir joué depuis 2 semaines ou plus car pas de net au logement, ca m'a juste donné deux défaites. J'etais le gars qui lisait un tome de Roue du Temps dans un coin de la salle, seul (fin, parfois des gens venaient a coté de moi par manque de place). Si tu veux, j'te mp mon numero et on s'y retrouve un de ces 4.
Je suis parti assez tot, le Stimpack m'ayant donné mal a la tete (normal, boisson de terran, truc forcément de merde) et je devais aller chez un ami.

Edit: t'etais pas le mec avec un chapeau venu de nulle part qui m'a salué et a trinqué avec moi puis après a discuté un peu avec moman et échangé les chapeaux quand meme ?


Sinon, pour Klo, il est en surcharge de boulot et ne viendra plus ici tant que son score de post sera safe


Nan pas de chapeau, j'étais avec deux potes près de la porte d'entrée, j'ai joué contre Moman vers 22h, d'après mon historique. Vrai que joué sans son, sur scène, contre Moman, sans ma souris, pas évident ^^

A priori j'y retournerai mardi Very Happy

Vanadiel

Messages : 1072
Date d'inscription : 25/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Gworkag le Dim 13 Mai - 0:11

Ouais, genre 5mn après que je sois parti quoi.
J'aurai vu le nom je serai passé te saluer :p.

Mardi vers quelle heure grosso modo ? (Pas tres tard, cours tot le lendemain et mon hebergement ferme a 23h et c'est pas a coté)
Gworkag
Gworkag

Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Parigots: bande de petits veinards Empty Re: Parigots: bande de petits veinards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum