[youtube ] license vidéos sc2

[youtube ] license vidéos sc2  Empty [youtube ] license vidéos sc2

Message  blynx le Mar 8 Mai - 16:23

Bonjour a tous , comme beaucoup de gens je voulais caster quelque game pour m'amuser , je n'est pas la prétention de vouloir faire de l'ombre a pomf et thud , je n'y arriverai jamais , mais je voulais m'amuser a poster de temps a autre des replay commenté ... (surtout pour faire connaitre un peut ma team et mon projet) , bref !
Mon soucie se situe ici :

Bonjour ****,

Merci d'avoir soumis vos vidéos pour monétisation. Nous avons désactivé la monétisation des vidéos suivantes, car nous ne sommes pas en mesure de vérifier que vous détenez les droits nécessaires à l'utilisation commerciale de tous les éléments qu'elles contiennent :

"top.avi"
(https://www.youtube.com/watch?v=VC5DN-C34Os)
Envoyer les documents relatifs à cette vidéo

Si vous pouvez nous fournir les documents attestant que vous détenez ces droits pour tous les éléments de ces vidéos, découvrez comment les revendiquer, puis envoyez-nous les documents nécessaires à l'aide des liens ci-dessus.

Veuillez noter que seules les vidéos susceptibles d'être utilisées par des annonceurs peuvent être monétisées. Nous nous réservons le droit de déterminer si une vidéo peut être monétisée ou non, et nous pouvons désactiver la monétisation pour les utilisateurs qui ont à plusieurs reprises soumis des vidéos non éligibles. Si vous avez actuellement des vidéos en attente d'examen, vous pouvez retirer votre demande de monétisation sur la page /my_videos.

Merci,

L'équipe YouTube

Voila le message de youtube quand j'ai voulu monétiser la vidéos (même si je gagne 5 euro dans 2 ans je serais content , mais voila sa sera toujours sa de mis de coter pour organiser un petit tournois a cashprice par exemple ...) ...donc je me demandais si quelqu'un savais comment font les caster pour monétiser leur vidéos ? comment obtienne ils une licence ? ou peut être que les image sont libre mais dans tous les cas youtube demande de le prouvé !

voila si quelqu'un pouvais m'aider ... même quelqu'un de la pt caverne , ca serais vraiment chouette Smile

blynx

blynx

Revenir en haut Aller en bas