P&T communication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P&T communication !

Message  Muhgur le Mar 8 Mai - 9:35

Bonjour,

Je cherche quelques informations pour un travail universitaire en communication professionnelle. Je dois réaliser un petit discours de 3mn30 maximum avec quelques slides et je me suis intéressé à P&T et principalement au dernier tournoi en date, l'ironsquid. J'aimerais notamment savoir si vous avez eu appel à un directeur professionnel de communication, comment vous avez géré votre propre communication depuis un an (uniquement sur le web 2.0, y a-t-il eu de la pub de votre part ou pas?), quels ont été vos grandes lignes directives ? Ou bien avez-vous agis un peu à l'instinct, en fonction de ce qu'il se fait dans l'E-Sport ? etc... J'ai notamment remarqué que la P&T Caverne et la P&T Team se sont agrandies, et que vous avez des stagiaires rémunérés, c'est donc que vous êtes professionnels et que votre communication est importante.

Votre ascension depuis 1 an est assez fulgurante, et suscite un intérêt gigantesque de ma part. Eh puis c'est pas tous les jours qu'on peut bosser sur un dossier d'uni et parler de SCII et d'E-Sport. Vous pouvez m'envoyer par mp vos réponses si vous le souhaitez (pas besoin d'être long hein?!) et dès que j'aurai créer mon petit dossier, je me ferai un plaisir de vous envoyer mon analyse si vous le désirez.

En vous remerciant chaleureusement,
GG à vous

Muhgur

Revenir en haut Aller en bas

Re: P&T communication !

Message  aTT_Rommstein le Mar 8 Mai - 17:15

Je te conseille d'envoyer un mp à Georges, tu auras plus de chances d'avoir une réponse. ^^
aTT_Rommstein

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut