Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello hello !

Message  JeeWee le Dim 6 Mai - 14:39

Salut tout le monde !

Je me présente, David, 25 ans, alias JeeWee, petit joueur de SC2, mais grand fan de Pomf & Thud !
J'ai commencé à jouer en septembre dernier, sous l'impulsion de mon colocataire, joueur Protoss, qui m'a vu passer Terran avec des yeux désespérés (il pensait pouvoir enrôler une vie de plus pour Aïur).

Je suis encore petit niveau (argent 1v1, top or 2v2), mais je ne désespère pas progresser petit à petit !

Dans la vie, je suis technicien image dans l'audiovisuel (chef op' pour les initiés), et je ne peut donc qu'applaudir des 2 mains et des 3 pieds les initiatives toujours plus ambitieuses de nos 2 compères P&T (et leur équipe), avec Ogaming.tv et Iron Squid.

Que dire de plus, je suis passionné de plein de choses, je fais pas mal de musique (piano et gratte), je lis, j'écris, je sculpte sur bouse de Yak (j'ai du mal à trouver la matière première, du coup j'ai pas encore vraiment commencé).

Après le gros show de la finale Iron Squid au Grand Rex, je me suis dit qu'il serait sympa de rester en contact avec la commu formée autour de P&T, et me voila donc !

Bonne journée à tous, have fun ! Wink
JeeWee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello hello !

Message  Mauti le Dim 6 Mai - 17:08

Salut !
Mauti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello hello !

Message  akerseck le Dim 6 Mai - 18:23

Welcome =)
akerseck