Iron Squid - Final (commentaire)

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Iron Squid - Final (commentaire) - Page 6 Empty Re: Iron Squid - Final (commentaire)

Message  Upcios le Mer 9 Mai - 19:24

Tgaud a écrit:
La majorité ? ta fait un sondage?

Pas besoin suffisait de regarder autour de soi (désolé j'ai pas de photos). Ça se voyait que la majorité appréciait. Prenons par exemple un des morceaux que tu critiques:

Tgaud a écrit:
avec les delire geek à la starwars etc

Mince c'est pas le moment où tout le monde a applaudit ? Ah si...

Tgaud a écrit:
Vu comment on se fait traiter lorsque l'on viens parler des pb et faire part de son insatisfaction..
pas sur qu'ils soient motivés.

En même temps relis ton premier post, tu t'y es pris comme un manche et tes critiques sont formulées de façon très agressives et subjectives. Et cela sur un forum de fans de P&T. Normal que tu t'en prennes plein la gueule. Si tu voulais vraiment les critiquer de façon constructive, tu leur envoies un mail ou un mp.

Dernière édition par Upcios le Mer 9 Mai - 19:29, édité 4 fois
Upcios
Upcios

Revenir en haut Aller en bas

Iron Squid - Final (commentaire) - Page 6 Empty Re: Iron Squid - Final (commentaire)

Message  Vanadiel le Mer 9 Mai - 19:25

T'inquiète Nutella, on t'a gardé une part. Smile

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que personne ne dit que l'event était parfait ou qu'il était n'était pas critiquable, mais sérieusement, je te rejoins au moins sur un point. C'est absolument scandaleux que Pomf et Thud ont fais manger une fondue bourguignonne, un manque de respect, une faute diplomatique, World War 3 a failli commencé ce jour là.

Oh, et sinon : C'est pas comme si l'event était organisé à Paris et qu'il y avait tout autour de quoi se trouver quelque chose à manger. Pour ma part je me suis régalé. Very Happy

Dernière édition par Vanadiel le Mer 9 Mai - 19:29, édité 1 fois

Vanadiel

Message  Nutellavador le Mer 9 Mai - 19:28

C'est le genre de mec qui bosse à la SNCF ou un truc du genre, un bon protestataire syndicaliste de base, près à râler au moindre truc, qui va vouloir tout contredire juste pour se faire remarquer et qui va bientôt nous évoquer la liberté d'expression.

Il y en a beaucoup qui traînent sur les forums français.
Nutellavador
Nutellavador

Message  [Nøøb]Faolin le Mer 9 Mai - 19:29

lol vanadiel^^

Généralise pas trop nutellavador, les trolls ne sont pas ceux que l'on croit^^
Au sujet des gouts culinaires, me demande comment il a fait pour savoir si c'était ca qui s'était passé^^

Et au passage, tu critiques, mais caster 12h de stream en trois-quatre jours, je trouve la-encore que c'est GG a eux (même si j'aurai préféré que ce soit mis sur youtube de manière a les avoir en mémoire et de les monter ensemble lol!
[Nøøb]Faolin
[Nøøb]Faolin

Voir le profil de l'utilisateur http://noobsc2.xooit.fr/portal.php

Message  Upcios le Mer 9 Mai - 19:33

[Nøøb]Faolin a écrit:
Au sujet des gouts culinaires, me demande comment il a fait pour savoir si c'était ca qui s'était passé^^

Pomf et Thud l'ont dit pendant le show.
Upcios
Upcios

Message  ptolemee le Mer 9 Mai - 19:43

Dans le genre je pense lancer une discussion constructive mais en fait je suis tellement maladroit que je lance juste un gros troll...

Je vais argumenter sur certains points.

Le retard : je n'ai quasiment pas vu de retard quand j'ai regardé le stream en après-midi/soirée. L'event ne s'est pas terminé des heures en retard, donc pas de problème. Peut-être qu'il y a eu du retard au début et que les games n'ont pas commencé pile quand l'horaire le disait, et alors ? Les spectateurs sont venus pour voir un tournoi, organisé entre telle heure et telle heure, pas un spectacle sensé commencer à une heure précise et respectée. Si tu n'as jamais vu de gros tournoi (genre mlg) commencer en retard, c'est que tu n'as tout simplement jamais regardé de grand tournoi.

Le but premier c'est quand même le tournoi, et pas les spectateurs, qui ne viennent qu'en second. On a déjà bien vu des quantités de pancartes à la mlg de spectateur suppliant Ikea de sponsoriser l'évènement afin d'avoir suffisamment de chaises vu le nombre de personnes qui restaient debout ! Alors tu vas dire mais moi j'ai payé, et bien oui à la mlg aussi, c'est 35$ le pass visiteur. Ici tu avais la garantie d'une place assise, la garantie de pouvoir trouver à manger (ça aussi c'est pas quelque chose d'obligatoire), etc.

La chaleur pour les joueurs : ces joueurs sont dans une compétition internationale de très haut niveau, ils sont tous dans les mêmes conditions, si elles sont extrêmes et bien c'est en partie à eux de s'adapter. Evidemment que si les organisateurs peuvent faire quelque chose pour améliorer les conditions, autant le signaler et qu'ils le fassent. Mais ça n'empêche pas les joueurs de jouer. Pour donner une comparaison, j'ai fait beaucoup de concours internationaux de piano, et je peux vous dire que quand on doit jouer sur scène pendant une heure avec une multitude de spot dans la figure, on n'en peut plus, et si on a des gouttes qui tombent du front toutes les 2 minutes, et bien on fait avec. C'est pas pour rien qu'on voit beaucoup de pianistes sortir leur mouchoir blanc pour s'essuyer les mains, le front ou le clavier entre deux morceaux, c'est juste en fait une tentative de survie... Et on ne demande pas à l'organisateur du Reine Elisabeth de virer les spot qui feront que les gens ne verront plus rien ou de faire tourner la clim à fond, non, tous les concurrents sont dans le cas, ça fait partie de la competition et il faut faire avec (et parfois c'est encore celui qui résiste le mieux qui gagne). D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les femmes avaient un peu plus de chance que les hommes à e niveau, car elle sont toujours en robe bien échancrée et non en costume ou habit. Evil or Very Mad
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Nutellavador le Mer 9 Mai - 19:46

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les femmes avaient un peu plus de chance que les hommes à e niveau, car elle sont toujours en robe bien échancrée et non en costume ou habit

T'as jamais pensé à te travestir?
Nutellavador
Nutellavador

Message  [Nøøb]Faolin le Mer 9 Mai - 19:50

Upcios a écrit:
[Nøøb]Faolin a écrit:

Pomf et Thud l'ont dit pendant le show.

Je sais, ce que je voulais dire c'est comment il sait si c'est pomf&thud qui les ont amenés dans les mauvais endroit^^
[Nøøb]Faolin
[Nøøb]Faolin

Message  Tgaud le Mer 9 Mai - 19:51

Oui enfin un bloc de clim, ça mange pas de pain et ils en ont partout ailleur.
Tout ce qu'on gagne à les traiter comme ça, cest ce qu'on retrouve ds les films :
une france qui a l'air pauvre, et depassée technologiquement, ou tout est "rafistolé".

Pour le reste il y a eu un malentendu :
On ma indiqué ce forum pour faire mes remarques, en me disant que cest le forum que pomf&thud lisait.
Si effectivement ils ne lisent pas, et que cest juste destiné au fanboy pour qu'ils se lechent la rondelle, au temps pour moi.

Tgaud

Message  Sound le Mer 9 Mai - 20:00

Logique de ptolémée : Le client n'est pas roi, mais esclave, doit accepter rester debout, que ce qu'il va voir ne respecte pas les heures, et les joueurs quant à eux, ont qu'à s'adapter, ils vont pas la ramener eux aussi ! Qu'ils soient déjà content que le tournoi aie lieu !

T'es vraiment trop drôle.
Sound
Sound

Message  Jack O'Neill le Mer 9 Mai - 20:02

Ptomlemee, le seul mec du monde capable de se plaindre que des femmes portent des robes échancrées xD
Ouais, du bon truc de dit, pas pour lancer le troll mais on peut parler de la qualité du show et catapulter les trolls^^
Pour ma part, autant In Uchronia j'adore les trailers, autant sur scène, au travers du stream, j'ai pas trop aimé, je pense que c'était la balance. J'ai aussi trouvé la game en 2v2 avec norman et les deux autres personnes invitées surprenante, j'aurai mieux vu Moman et Thud contre Pomf et je sais pas, Sarentz, inviter des personnes pas du tout liées à la scène SCII m'a interloqué. Après, c'était marrant, alors je me plaind pas xD
Après pour le retard, je crois que le ZvZ a eu bcp de retard. Chais pas pourquoi, j'ai commencé à regarder à 13 heures.
Sinon oui des erreurs, des pbs, et tout... mais autant ouais c'est leur marque de fabrique autant sans ça serait mieux x) mais ça m'a pas scié les jambes

Pour ce qui est d'être fanboy, ben j'aime ce que P&T font et le développement de l'esport en france cékool. Et pis faut arrêter ils font la race de trucs en gratuit, j'ai maté un stream toute une journée sans débourser un rond, alors, hein, je viens pas me plaindre, et même si j'avais payé et que j'étais un peu déçu (ce que je ne pense pas qu'il aurait été le cas xD), j'aurai pas all caps rage.
Et c'est quoi ce sentiment de nationalisme primaire qui est de s'intéresser à l'image que produit la France de façon aussi maniaque? T_T
Vive la frrrrrrance ! La frrrrrrance est le plus beau pays du monde ! Montrrrrrrons le aux invités de la Frrrrrance !
Nan mais arrêtez le délire là ho la MLG ils ont eu des emmerdes techniques ça a été down je sais plus combien de temps, voilà quoi punaise qu'est ce qu'on s'en fout? L'idée chauviniste d'essayer de montrer aux étrangers que dans notre pays c'est bien mieux, c'est un mode de pensée typique de frachouillard chavin de base.
Et je disais que je ne feederais plus le troll x')

Sound : bien il a pas tort. Si les gens pas contents, les gens pas venir. Pas plus simple que ça T_T
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Sound le Mer 9 Mai - 20:04

"Si les gens pas contents, les gens pas venir. Pas plus simple que ça T_T" Si les gens payer trentaine d'euros pour un seul jour de jeux, avec seulement un bracket a 8 joueurs 2 races simple éliminations, alors peut être jouer mériter mieux ? MLG cher mais MLG plusieurs jours et MLG renommée avec beaucoup joueurs, plus que 8. Donc pour prix gens mériter places, et joueurs mériter clim'
Sound
Sound

Message  Jack O'Neill le Mer 9 Mai - 20:07

Ca change pas que si ils ne sont pas content, les gens n'ont qu'à pas venir - -'
Y'a pas à comparer avec ce qui se fait ailleurs, si les gens ne sont pas contents, les gens ne viennent pas et c'est marre. Encore une fois si les gens ne sont pas prêt à payer ces 35 euros pour ce qui leur a été offert, ben il ne viendront pas la prochaine. On va attendre Iron Squid 2, lorsqu'il y aura encore plus de personnes xD
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Sound le Mer 9 Mai - 20:11

Oui par après ok, mais quand tu fais payer pour une première organisation, si tu leur demande un prix élevé, tu te dois de leur fournir des garanties élevés. Dans le cas de l'ironsquid, c'était surtout le fait d'avoir une place assise qui était garanti. Mais tu peux pas reprocher aux gens qui ont payer 35 euros, qu'ils soient amers face au reste ! Ok ils n'iront plus, mais en attendant ils peuvent avoir cette sensation d'avoir perdu leur argent, non ?
Sound
Sound

Message  Jack O'Neill le Mer 9 Mai - 20:14

Ben ouais mais visiblement y'a bcp de gens satisfait, je sais pas j'y étais pas. Si c'est un fail, on le verra bien à l'iron squid 2 ou au prochain évènement payant P&T^^
En attendant, même avec la sensation de s'être fait entuber, venir rager ne sert à rien
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Upcios le Mer 9 Mai - 20:15

35 euros pour 10h de spectacle je trouve pas ça "un prix élevé" (comparé à ce qui se fait ailleurs en terme de concerts, spectacles, etc.). Surtout vu l'ambiance, la musique et les matchs qu'il y a eu.
Upcios
Upcios

Message  daijo le Mer 9 Mai - 20:18

GG les Vod's UP (sauf la FINALE!!!)

Sinon 35€ c'était vraiment un prix plus que correct pour tout ça! J'y étais et je me sens pas volé, au contraire! Je trouve que ça vaut plutôt 50€ que 35€ perso!

Quand on voit les merdes, les "artistes" qui remplissent des stades juste pour écouter leur CD tourner, jerry!
daijo
daijo

Message  Jack O'Neill le Mer 9 Mai - 20:26

Ouaip' exact je plussoie
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  [Nøøb]Faolin le Mer 9 Mai - 20:35

+1

Après c'est vrai que si tu veux un peu plus, tu dois sortir un peu ton porte-monnaie, mais sur un évent comme ca c'est assez logique que tu dépenses autre chose que la place (bouffe, transport)

35 € pour louer le grand rex pendant plus de 24h (je compte leur répet et instalation matos), je trouve en effet que 35 € c'est "gratuit"

Que tu oublies que le grand rex ne loue pas sa salle d'abord a n'importe qui, et surtout a bas prix (c'est pas dans sa vocation d'entreprise lol! )
[Nøøb]Faolin
[Nøøb]Faolin

Message  Upcios le Mer 9 Mai - 20:46

D'ailleurs Kaoru dit dans cette interview (6min) que Iron Squid n'est pas rentable (ils comptent rentrer dans leurs frais à la 2e édition).
Upcios
Upcios

Message  Wididyth le Mer 9 Mai - 21:16

Vous abusez quand même ... Vous faites trois pages et demi de troll l'après-midi où j'peux pas lire elephant
Wididyth
Wididyth

Message  Sound le Mer 9 Mai - 21:24

Ptain, ces fan boys Pomf et thud, ils se croivent où, sur un forum pomf et thud ou quoi ? LULZ
Sound
Sound

Message  Jack O'Neill le Mer 9 Mai - 22:15

J'aime comment le reporter il veut reprendre le micro et kaoru le jette : ouais juste pour finir ! xD
L'interview conclut le débat.
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Wididyth le Jeu 10 Mai - 0:33

daijo a écrit:GG les Vod's UP (sauf la FINALE!!!)
Je ne vois que deux vid' d'intro au Grand Rex (une de 3 min et l'autre de 9 min) sur leur chaine Youtube, et celle d'après c'est Adel vs JRecco. Est-ce que j'en aurais raté ? Où sont les VOD des demi finales ? :s
Wididyth
Wididyth

Message  akerseck le Jeu 10 Mai - 0:37

J'avou, écrivez moi parce que j'ai trop a lire là. Moi je vote pour qu'on dise juste "ouaaaaa c'était cool" puis voila on arrete. Merci
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant