Présentation Diable

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Diable

Message  Jack O'Neill le Jeu 3 Mai - 20:52

Jack O'Neill

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Diable

Message  Diable le Ven 4 Mai - 14:28

Lol ^^ à bah hey sa part en vrille en délire faut bien continuer de s'amuser, c'est la seule chose qu'ont ne paye pas pour le moment ^^.

Je tiens à préciser à BBop c'est pas spécialement grâce à ma présentation que le "thread" comme tu dis, c'est surtout grâce à vous tous qui répondaient au message et participaient aussi aussi bien qu'au forum qu'au délire des autres personnes ^^, donc merci à vous tous et gg surtout à vous, j'ai hâte de vous croisez ingame (dès que je reviendrais sur le jeu car pas eut trop le temps cette semaine) histoire de ce connaitre un peu plus, d'autre part j'aurais voulus savoir si il y à un Skype, Mumble ou TS.3 mis à disposition ou celui d'une team ou personne pour qu'ont puissent communiquer plus facilement ensemble.

Si une nocturne comme celle de ce week-end ce présente le week-end prochain, je verrais si je peux y participer avec vous pour justement apprendre, voir vos gameplay pour en tirer des leçons et surtout bah apprendre des meilleurs joueurs ^^.

P.S : J'actualise les votes juste après le message ^^.

EDIT : Hadonoyon qu'elle est ton vote du coup car j'ai vue que tu as marqué Stargate et Battlestar à moins que ce ne sois les deux ?! Merci de ta réponse.
Edit² : Voila vote mis à jour ^^.
Diable

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut