Diablox9 et les récentes nouvelles

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Diablox9 et les récentes nouvelles - Page 2 Empty Re: Diablox9 et les récentes nouvelles

Message  Werther le Jeu 26 Avr - 10:46

D'accord avec Magus sur la différence entre FPS et FPS et le petit pétage de câble pour rien de Syder. Aujourd'hui le FPS est identifié à COD et BF3... allo? La série COD à longtemps été un truc de joueur solo sur la WW2 et les BF des simulations de guerre WW2 pour le fun (genre conduit ton tank et ton porte avion japonais). On est loin, très loin, de CS 1.6.

Putain Unreal Tournament premier du nom... des heures et des heures de jeu il y a de cela si longtemps... J'ai toujours la boîte sur mon bureau Smile .

Sinon Diablo9: connais pas. Et si il répondait pas à la demande des viewers, il aurait pas le "monopole".

Dernière édition par Werther le Jeu 26 Avr - 11:12, édité 1 fois
Werther
Werther

Revenir en haut Aller en bas

Diablox9 et les récentes nouvelles - Page 2 Empty Re: Diablox9 et les récentes nouvelles

Message  nepso le Jeu 26 Avr - 11:12

BBop a écrit:
Putain mais bande d'enfoirés, parlez pas ainsi ! J'ai joué à la bêta et je le trouvais vraiment bien réussi moi diablo

J'ai pris féticheuse, et toi ?

Sinon, Day9 sonne bien mieux que Diabloneuf (et diablonine est ridicule ). C'est donc SC2 et moi-même qui avons la plus grosse.
Je pense avoir clarifier le débat, merci à tous.

Moi j'ai pris un chasseur de démon!

Sinon zerg op.
nepso
nepso

Message  akerseck le Jeu 26 Avr - 11:31

Sérieux.. Et puis même si jamais il y avait un once d’intérêt dans ce débat, il servirait à quoi ?? Dire que Diablox9 c'est le plus génial des plus génial ?? Dire que faire des sous c'est pas cool ?
Les vidéos comme celle-ci doivent être très vite oublié, non seulement tu la mets sur un forum de sc2 (pas tellement le public visé je crois) mais en plus tu alimente un débat qui n'a pas lieu d'être.
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Jack O'Neill le Jeu 26 Avr - 12:42

Non non j'disais pas que des potes me prenaient là tête pour des vidéos youtube, mais que lorsque t'as un groupe de pote et que y'en a deux qui s'engueulent et que t'as à les voir se jeter des salades, t'as pas forcément envies de t'intéresser aux petites rixes de gens qui se battent sur youtube pour des views^^

Moi j'ai pris demon hunter c'est marrant avec une arbalète dans chaque main et un sort pour faire des roulades xD
Jack O'Neill
Jack O'Neill

Message  Dawlin le Jeu 26 Avr - 12:59

"N'importe quel jeu élevé à un niveau professionnel exige du temps, de l'investissement et du talent" ©Dawlin

ps : sauf MW3 car aux dernières nouvelles nous sommes ici en présence d'un QTE et non d'un FPS
Dawlin
Dawlin

Message  Guiizz le Jeu 26 Avr - 13:23

Syder a écrit:
"Y'en a marre des Kéké dans les chats". - Personne ne vous oblige à les écouter ou à jouer avec eux.

Bah c'est un peu ce qu'on essaye de te dire depuis 2 pages no?

Edit: 3 maintenant Very Happy
Guiizz
Guiizz

Message  Magus le Jeu 26 Avr - 14:59

Jack O'Neill a écrit:Non non j'disais pas que des potes me prenaient là tête pour des vidéos youtube, mais que lorsque t'as un groupe de pote et que y'en a deux qui s'engueulent et que t'as à les voir se jeter des salades, t'as pas forcément envies de t'intéresser aux petites rixes de gens qui se battent sur youtube pour des views^^

Moi j'ai pris demon hunter c'est marrant avec une arbalète dans chaque main et un sort pour faire des roulades xD

Je refais ma phrase alors :
Je ne sais pas comment tu sélectionnes tes amis, mais les miens ne se jettent pas des salades.

Nous on se jettent des plats à gratin. C'est plus drôle.
Magus
Magus

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 15:05

Raaah, pourquoi me forcer à refaire un pavé.

Call of duty et Battlefield sont des jeux de kikoo. C'est comme ça. Le cap skill est lamentable et la moyenne d'age de ceux qui y joue est proche de 12 ans. Rajoute à ça une communauté pourri. Une masse de joueur très grande car le jeu vise le "plus grand public possible", au détriment de la compétition.

Ces jeux ne sont pas axés sur la compétition de base. Pourtant il existe des Teams, des LAN, des clubs et même des mondiaux. Tout comme SC2 (bien que ce dernier soit axé tout particulièrement sur les compet'). Le Cap Skill est lamentable à faible niveau, oui comme dans tout les jeux. La moyenne d'age est loin d'être de 12 ans, d'ailleurs c'est assez rare. Non elle se rapprocherais plus d'un chiffre entre 15 et 20. Il n'existe que le facteur de notoriété qui pousse un jeu a agrandir son public, contre son gré ou non. Si CS avait un public aussi grand que celui de BF ou CoD il serait lui aussi considéré comme jeu de kikoo, non pas pour son contenu, mais pour sa communauté ce qui ne serait en aucun cas réellement justifié. Tes arguments s'arrêtent assez tôt je trouve.

Pour finir, je n'ai pas vu une seul personne dans ce topic affirmer que P&T sont mondialement connu en dehors de SC2. Donc je ne comprend pas vraiment pourquoi tu compares le nombre d'utilisateur / viewer de P&T avec ceux de ce diablo.

Tu as réussi à trouver P&T comment ? Personnellement je suis tombé tout a fait par hasard dessus en surfant sur YT. Pourtant je n'avais aucun lien avec Starcraft et je ne cherchais pas à en savoir plus dessus. Donc en prenant en compte ce fait, et en sachant que P&T sont beaucoup moins vu que DiabloX9, tu fait un calcul tout bête dans ta tête en te disant que la probabilité de tomber tout a fait au hasard sur l'une de ses vidéos est plus forte que celle de P&T.

Syder a écrit:
Mais bon, je généralise

Sans dec ?

Pas vraiment malin de prendre des remarques générales sur soi et d'aller whiteknighter la communauté fps sur un forum RTS.
Ton post est tellement plein de généralités et d'a priori, c'est a pleurer, l'ironie étant que c'est ce que tu cherches à dénoncer.

Mince alors, je pensais que mettre un wink à la fin de ma phrase montrerait l'ironie de celle-ci.
Tu as surement du mal lire, ou bien tu ne vois que ce que tu veux. Mais montre moi les généralités que j'ai fait et je prendrait tes remarques comme elles se doivent. Parce que la pour le moment tu passe pour quelqu'un de légèrement limité.
Et oui, c'est moi qui ai la plus grosse, merci de le préciser.

Oui, c'est clair qu'en répondant comme cela, ça va arranger les choses. ^^
Je n'ai absolument rien contre toi, ni contre la communauté de kikous de CoD & co. ; je voulais juste te faire comprendre qu'ici on en a rien à foutre d'un message venant du kevin #1 de cette communauté, qui perd son temps à écrire une lettre ouverte pour un mec qui en plus de nous être inconnu, ne nous intéresse pas.

Moi non plus je n'en ai rien a foutre de CoD ou de DiabloX9. Je ne débat pas dessus d'ailleurs, je parles de la façon dont les joueurs STR perçoivent les FPS.

Et c'est moi qui ai la plus grosse.

Ça c'est un autre débat ;]

"N'importe quel jeu élevé à un niveau professionnel exige du temps, de l'investissement et du talent" ©Dawlin
ps : sauf MW3 car aux dernières nouvelles nous sommes ici en présence d'un QTE et non d'un FPS

Doublement d'accord.

Syder a écrit:

"Y'en a marre des Kéké dans les chats". - Personne ne vous oblige à les écouter ou à jouer avec eux.

Bah c'est un peu ce qu'on essaye de te dire depuis 2 pages no?

Euhm, au cas ou. Les guillemets étaient la pour montrer que je me mettait a votre place en anticipant le genre de phrases que vous auriez pu me sortir.

Ohw fuck, j'aime les pavés !

D'ailleurs j'aimerais préciser quelque chose. Je déteste CoD (du moins les jeux sortit après le 4). A cause de la communauté.(Pas parce que se sont des kikous, mais parce que le gameplay est devenu injouable à cause des actes non fair-play de la plupart. boost, camping, spawn-kill) Quand on aime pas un jeu, on y joue pas.
(Je vois déjà les deux trois personnes allant me sortir " t'es vraiment contradictoire, tu défend un jeu que tu n'aime pas et tu dit que la communauté est pourrie alors que tu la défend aussi".
Non, je défend le type de jeu, sois disant "kikou-fps" surtout que CoD n'a rien avoir avec les deux autres, mais apparemment il semble profondément affecter les autres jeux pour vous. Et je dit que le gameplay des Fps est tout a fait skilled a haut niveau et que contrairement aux idées reçues, ces jeux possèdent aussi un niveau pro comparable a celui de SC2

Je ne joue plus a BF3 depuis un moment, mais je peux affirmer que la communauté ne ressemble en rien à celle de CoD. Et dans ce jeu, on peut rarement trouver des kékés puisque le chat de jeu est rare. De plus il est axé sur le Teamplay ce qui en fait un très bon jeu pour une Team.

Et je suis un ancien Halo player, sauf que j'ai arrêté à cause des changements de gameplay que le "Reach" a apporté.

Et contrairement a ce que vous pouvez penser, je m'amuse bien plus que je ne parait "énervé" en écrivant des pavés sur ma façon de "whiteknighter" les FPS. A chacun sa façon de tuer le temps ;]
J'attend vos critiques avec impatience.
Syder
Syder

Message  Magus le Jeu 26 Avr - 16:02

Ces jeux ne sont pas axés sur la compétition de base. Pourtant il existe des Teams, des LAN, des clubs et même des mondiaux.
Mon petit poney c'est aussi connu mondialement. C'est pas un jeu compétitif pour autant.

Le Cap Skill est lamentable à faible niveau, oui comme dans tout les jeux.

Cette phrase ne veut rien dire. A priori tu ne sais pas ce que tu veux dire Cap Skill.

Il n'existe que le facteur de notoriété qui pousse un jeu a agrandir son public

Non. Avoir un cap skill bas et un gameplay ultra simplifié permet d'avoir un très grand public. Cf WoW, CoD et BF.

Si CS avait un public aussi grand que celui de BF ou CoD il serait lui aussi considéré comme jeu de kikoo

"Si CS était un jeu de kikoo, il aurait un public aussi grand que Bf et CoD". CQFD ?

Tu as réussi à trouver P&T comment ? Personnellement je suis tombé tout a fait par hasard dessus en surfant sur YT. Pourtant je n'avais aucun lien avec Starcraft et je ne cherchais pas à en savoir plus dessus. Donc en prenant en compte ce fait, et en sachant que P&T sont beaucoup moins vu que DiabloX9, tu fait un calcul tout bête dans ta tête en te disant que la probabilité de tomber tout a fait au hasard sur l'une de ses vidéos est plus forte que celle de P&T.

Encore une fois je comprend rien à ce que tu essaies de prouver :/ Tu veux prouver que CoD / BF a plus de joueur que Sc2 ? C'est sans doute le cas.
Tu veux prouver que DiabloX9 a plus de viewer que P&T ? c'est surement le cas aussi.

Mais on s'en tape complètement en fait, pourquoi tu parles de ça ?
Magus
Magus

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 17:19

Cette phrase ne veut rien dire. A priori tu ne sais pas ce que tu veux dire Cap Skill.

Skillcap, néologisme anglais regroupant les termes Skill et Cap. Souvent controversé, il désigne à la base le skill maximum qu'un joueur peut avoir, c'est-à-dire l'état de compréhension, anticipation, connaissance maximale qu'un joueur peut avoir à propos d'un jeu.

Effectivement, honte a moi.

Mon petit poney c'est aussi connu mondialement. C'est pas un jeu compétitif pour autant.

A priori c'est Hors Sujet xD

Non. Avoir un cap skill bas et un gameplay ultra simplifié permet d'avoir un très grand public. Cf WoW, CoD et BF.

CS a un gameplay très similaire a ces deux jeux. Et pourtant tu le désigne comme jeu skilled.

Si CS était un jeu de kikoo, il aurait un public aussi grand que Bf et CoD". CQFD ?

Non. Si CS a le gameplay d'un FPS classique alors il est susceptible d'avoir un grand publique, ce qui amènerais inévitablement des kikoo a jouer, donc l'apparition d'une communauté de merde donc il deviendrait un jeu de kikoo. CQFD.

Encore une fois je comprend rien à ce que tu essaies de prouver :/ Tu veux prouver que CoD / BF a plus de joueur que Sc2 ? C'est sans doute le cas.
Tu veux prouver que DiabloX9 a plus de viewer que P&T ? c'est surement le cas aussi.

Mais on s'en tape complètement en fait, pourquoi tu parles de ça ?

Premièrement, on s'en tape complètement du sujet qui est DiabloX9.
Ensuite, j'arriverais difficilement à faire plus explicite que ma dernière phrase. J'ai comparé P&T, puisqu'on est sur leur forum, j'aurais très bien pu comparer DiabloX9 au Joueur du Grenier, ça aurait été la même chose. Regarde bien ma phrase tout est question de logique en partant du fait qu'on dise que DiabloX9 est inconnu ici ALORS QUE il est très connu ailleurs. Et, non, tout le monde sait déjà qu'il y a plus de joueurs sur les FPS que sur les STR, je n'ai pas besoin de le dire et ça n'avancerait a rien.
BTW, on peut continuer longtemps, j'adore les débats inutiles.
Syder
Syder

Message  Magus le Jeu 26 Avr - 17:40

CS a un gameplay très similaire a ces deux jeux. Et pourtant tu le désigne comme jeu skilled.

Je ne sais pas ce que tu englobes dans le gameplay d'un jeu, mais ce n'est pas juste "bouger la souris et tirer". Même si ce sont tous des FPSs, les gameplays sont très différent.

Non. Si CS a le gameplay d'un FPS classique alors il est susceptible d'avoir un grand publique, ce qui amènerais inévitablement des kikoo a jouer, donc l'apparition d'une communauté de merde donc il deviendrait un jeu de kikoo. CQFD.

La définition d'un FPS classique c'est juste "pan pan boum". Ce n'est pas pour rien qu'au départ on appelait ça des "doom-like", c'est doom qui a initié ce principe de "vue à la première personne avec mon arme sous mes yeux et les ennemis en face". On est d'accord sur le fait que CoD, BF et CS sont tous des FPSs. C'est tout ce qu'il y a à côté qui est différent.

Si tu veux tu peux faire le test, vas voir des ados de 15 ans et demandent leurs avis sur CoD et CS. Ensuite va voir un master de SC2 et demande lui la même chose. (tu connais déjà mon avis, mais y'a d'autres master sur sc2 ne t'inquiètes pas Very Happy )

Premièrement, on s'en tape complètement du sujet qui est DiabloX9.
Ensuite, j'arriverais difficilement à faire plus explicite que ma dernière phrase. J'ai comparé P&T, puisqu'on est sur leur forum, j'aurais très bien pu comparer DiabloX9 au Joueur du Grenier, ça aurait été la même chose. Regarde bien ma phrase tout est question de logique en partant du fait qu'on dise que DiabloX9 est inconnu ici ALORS QUE il est très connu ailleurs. Et, non, tout le monde sait déjà qu'il y a plus de joueurs sur les FPS que sur les STR, je n'ai pas besoin de le dire et ça n'avancerait a rien.
BTW, on peut continuer longtemps, j'adore les débats inutiles.

DialoX9 est un parfait inconnu, désolé mais c'est comme ça. Mais P&T sont aussi des parfaits inconnus ... Tu enfonces tellement de porte ouverte qu'on va bientôt pouvoir faire un barbecue en plein air.

Magus
Magus

Message  akerseck le Jeu 26 Avr - 17:48

[quote="Syder"]

......

.....

.... Mes yeux saignent.. Je n'ai rien contre personne. Ni contre certain jeux a caractère plutot facile. Cs 1.6 a révolutionné le monde de l'esport et est toujours représenté dans les grande lan. Le gameplay entre Cs et Call Of ou BF est trèèèèèèss eloigné. (tout comme celui de cs 1.6 et source, ce dernier étant une véritable bouse). Tu arrive a duck, a bunny, a straff sur call of ? Enfin bon. C'était ma petite parenthèse
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 18:01

Je n'ai rien contre personne. Ni contre certain jeux a caractère plutot facile. Cs 1.6 a révolutionné le monde de l'esport et est toujours représenté dans les grande lan. Le gameplay entre Cs et Call Of ou BF est trèèèèèèss eloigné. (tout comme celui de cs 1.6 et source, ce dernier étant une véritable bouse). Tu arrive a duck, a bunny, a straff sur call of ? Enfin bon. C'était ma petite parenthèse

T'as raison, pour le coup il ressemblerait plus a Halo. Mais le résultat est le même puisque ce dernier est considéré comme un jeu de kikoo...
Syder
Syder

Message  Magus le Jeu 26 Avr - 18:23

T'as vraiment joué CS dans ta vie ? Parce que j'ai quand même du mal à voir comment tu peux dire que CS ressemble à Halo.

C'est comme dire que age of empire ressemble à Sc2. Y'a un léger souci :/
Magus
Magus

Message  Razacks le Jeu 26 Avr - 18:31

Magus a écrit:T'as vraiment joué CS dans ta vie ? Parce que j'ai quand même du mal à voir comment tu peux dire que CS ressemble à Halo.

C'est pas le cas ? Tout comme "Mon petit poney" ressemble à Left4Dead, non ?
Stop Troll, CS est réellement COMPLETEMENT différent d'Halo, sur quasiment tous les points... Sur ce point je rejoins Magus, comme sur les autres d'ailleurs...

Razacks

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 18:49

T'as vraiment joué CS dans ta vie ? Parce que j'ai quand même du mal à voir comment tu peux dire que CS ressemble à Halo.

Stop déformer ce que je dis. CS ne ressemble pas du tout a Halo. Je répondait à akerseck quand il disait
Tu arrive a duck, a bunny, a straff sur call of ? Enfin bon. C'était ma petite parenthèse
Je parlait du GAMEPLAY, il y a toutes sortes de Tricks du même genre que CS sur Halo. Et c'est en ça que je dis qu'il lui ressemble plus que les deux autres jeux.
Si vous avez d'autres points à éclaircir n'hésitez pas ;]
Syder
Syder

Message  BBop le Jeu 26 Avr - 18:53

Ouais, pourquoi ce post ?

SC2 > Mon Sexe > tout le reste > FPS > commentateur de FPS

BBop
BBop

Message  Nutellavador le Jeu 26 Avr - 18:56

Salut, je suis Syder, je prends mon air supérieur, et je cite vos phrases une par une en jouant sur les mots pour vous montrer que vous êtes de gros débiles comparé à mon intelligence suprême.
Nutellavador
Nutellavador

Message  KaiWen le Jeu 26 Avr - 18:57

Un jeu est "no skill" quand un joueur de bas niveau peu battre un joueur super entraîné.
Sur Black Ops, même contre un bon joueur, malgré que je ne sache pas jouer à ce jeu, je suis à peu près sûr de lui mettre quelques points une fois les touches apprises (c'est le premier qui voit l'autre qui gagne), alors que sur d'autre jeu comme halo, je peux garantir qu'un joueur de haut niveau pourra très bien finir toutes ses parties contre un noob en étant pas mort une seule fois.
On voit que dans un des deux jeux cités, le skill rentre plus en compte que dans l'autre.
De la même manière qu'aucun de nous ne pourrait faire peur à un pro de starcraft, aucun de nous ne pourrait faire peur à champion de halo, CS, ou d'autre jeu "à skill".
Donc il ne faut pas prendre Black Ops pour une généralité du FPS, je rejoins Syder.
KaiWen
KaiWen

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 19:19

Salut, je suis Syder, je prends mon air supérieur, et je cite vos phrases une par une en jouant sur les mots pour vous montrer que vous êtes de gros débiles comparé à mon intelligence suprême.

Ou le troll parfait. xD
Faut arrêter les pétages de plombs, depuis le début je m'amuse, bien qu'en défendant mes idées, a vous embêter sur un sujet qui n'a pas lieu d'être au sein de ce forum.

Et. Mon Sexe > SC2 > Ton Sexe > Tout le reste > FPS > Commentateur de FPS (est-ce que ça existe seulement?)
Syder
Syder

Message  BBop le Jeu 26 Avr - 19:21

Pour mettre le sex avant SC2, faut vraiment être un noob ><
BBop
BBop

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 19:27

Pour mettre SC2 avant le sexe faut vraiment être un geek xD
Syder
Syder

Message  KaiWen le Jeu 26 Avr - 19:39

BBob et Syder, vos ébats ne nous regarde pas Wink
KaiWen
KaiWen

Message  Ea.EnKi le Jeu 26 Avr - 20:57

Puisqu'on en est venu à parler de BF/CoD au niveau pro...Compare un peu la tête et le comportement des pros de ces différents jeu, ainsi que ceux de CS/SC.

D'un côté tu as les excités "brutaux" (bon d'accord ce point est tera subjectif, mais c'est l'impression que ca me donne), penché sur leurs écrans comme si ca allait changer quelque chose...etc etc

De l'autre côté, sans exagérer, tu as des mes hyper calmes, pour la plupart sympa et avenants, serein devant leur écran et avec une attitude ouverte... Je n'exagere pas.

Alors peut-être que ca parait eloigné, mais moi je tiens lespro de CoD/BF pour des gamins mal grandi et les joueurs de SC pour des types beaucoup plus mature.
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Syder le Jeu 26 Avr - 21:39

D'un côté tu as les excités "brutaux" (bon d'accord ce point est tera subjectif, mais c'est l'impression que ca me donne), penché sur leurs écrans comme si ca allait changer quelque chose...etc etc

De l'autre côté, sans exagérer, tu as des mes hyper calmes, pour la plupart sympa et avenants, serein devant leur écran et avec une attitude ouverte... Je n'exagere pas.

Sad Face =(
Je vois que mon pavé sur les généralités à échoué.
Syder
Syder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant