vs random ?

vs random ? Empty vs random ?

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 24 Avr - 16:05

vs random je perds souvent du temps a scooter surtout sur gde map. Quelle atitude prendre ou bo faire en jouant toss ?

disappears*tobedeleted*

Revenir en haut Aller en bas

vs random ? Empty Re: vs random ?

Message  Zero Sony le Mar 24 Avr - 16:08

vs random perso je fais toujours un départ pylon gate, donc les forges expand etc à zapper vs random

ton pylon gate tu le fais comme si t'étais contre Z, ca évitera de te prendre un pool 6 7 8 9 et autre connerie de ce genre.

tu fais un départ standard donc : pylon gate gaz core, normalement tu seras arrivé chez l'adversaire, tu connaitra sa race et tu pourras voir sur quoi il part.
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Magus le Mar 24 Avr - 17:44

All-in. Fais un 4g quand tu tombes contre random et te poses pas de question.
Ou fait un 2 gates proxy, voir même un canon rush !
Enfin fait ce que tu veux, mais fait un all-in Very Happy

Le meilleur moyen de faire un post à troll sur teamliquid c'est de lancer un sujet sur les randoms. Tu vas pas être déçu Very Happy

Donc en gros, pour résumer :

- D'après teamliquid, la race d'un joueur "random" devrait être annoncée dans l'écran de chargement
- D'après Day[9], si vous êtes un joueur honnête, vous devez annoncer votre race au lancement de la partie. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez jamais progresser tout simplement car vous ne jouez pas des parties normales.

Pour faire simple, les joueurs randoms bénéficient d'un avantage qui ne devrait pas exister et qui accentue l'efficacité des cheeses / all-ins venant de leur part. Car leur adversaire ne peut pas avoir un BO prévu pour ce MU et il sera donc vulnérable à certains cheeses (alors qu'avec un BO adapté à ce MU c'est normalement prévu pour être safe contre les cheeses / all-in).

Perso contre random je fais 7RR sans me poser de question. Si j'ai le temps de scouter la race en face et que je vois que c'est un zerg (en voyant son overlord avec le mien), je fais un 11p/10g.
Magus
Magus

Message  Sound le Mar 24 Avr - 17:48

J'm'en contre fous, j'fais toujours un 1 rax expand moi XD
Sound
Sound

Message  Sørrøw le Mar 24 Avr - 18:23

Mdr... moi étant protoss je part comme dit Sony, un pylone, gate, pylone, cyber comme si c'était un zerg, mais généralement si tu scoot à 9 apres ton pylone, tu devrais savoir contre qui tu est avant même de poser ton deuxième pylone....

Sørrøw

Message  Vanadiel le Mar 24 Avr - 18:37

Magus a écrit:All-in. Fais un 4g quand tu tombes contre random et te poses pas de question.
Ou fait un 2 gates proxy, voir même un canon rush !
Enfin fait ce que tu veux, mais fait un all-in Very Happy

Le meilleur moyen de faire un post à troll sur teamliquid c'est de lancer un sujet sur les randoms. Tu vas pas être déçu Very Happy

Donc en gros, pour résumer :

- D'après teamliquid, la race d'un joueur "random" devrait être annoncée dans l'écran de chargement
- D'après Day[9], si vous êtes un joueur honnête, vous devez annoncer votre race au lancement de la partie. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez jamais progresser tout simplement car vous ne jouez pas des parties normales.

Pour faire simple, les joueurs randoms bénéficient d'un avantage qui ne devrait pas exister et qui accentue l'efficacité des cheeses / all-ins venant de leur part. Car leur adversaire ne peut pas avoir un BO prévu pour ce MU et il sera donc vulnérable à certains cheeses (alors qu'avec un BO adapté à ce MU c'est normalement prévu pour être safe contre les cheeses / all-in).

Perso contre random je fais 7RR sans me poser de question. Si j'ai le temps de scouter la race en face et que je vois que c'est un zerg (en voyant son overlord avec le mien), je fais un 11p/10g.

Pas d'accord, les random ont 3 fois plus de match up à apprendre, l'avantage du début de partie c'est la seule chose qu'ils ont pour eux, autant le leur laisser. Surprised

En général en scoutant à 10 tu peux à 14/15 de pop choisir entre hatch first/pool first/gaz first et donc retomber sur les builds normaux des trois différents match up.

Pour infiny, le conseil que l'on te donne depuis... pfiou, longtemps, c'est de ne faire que des 4 gates, pourquoi ça changerait contre random? Very Happy

Vanadiel

Message  akerseck le Mar 24 Avr - 18:46

A partir de platine tout les random contre qui je suis tombé m’ont annoncé leur race. Plutôt cool de leur part en effet mais on sait jamais, peu être un mec va te dire "toss" et par sur un 6 pool en zerg. Fin le mieux reste un bo safe qui marche vs toute les race. Perso c'est mon deux gate centry zealot + robot. (je suis très fier de ce bo)
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Nutellavador le Mar 24 Avr - 19:29

Ha, un gars m'a dit "protoss" avant hier, j'ai cru qu'il se foutait de moi ou qu'il voulait me brain
Nutellavador
Nutellavador

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 24 Avr - 22:24

Ben pour moi c'est assez source de loose selon la map/
Par exemple sur taldarim je em fais assez ouvrir car scouté trop tard.
Mais bon, je pense que prochaine fois que je tombe sur random je pars classique pylone, porte, noyau, ...

disappears*tobedeleted*

Message  BBop le Mar 24 Avr - 22:36

Ben pour moi c'est assez source de loose selon la map/

Enlève le "selon la map" ainsi que l'idée du sujet et promis, ta phrase est bonne... (eh, j'ai mis trois petits points à la place d'un smiley Oo )
BBop
BBop

Message  Zero Sony le Mer 25 Avr - 12:14

akerseck a écrit:A partir de platine tout les random contre qui je suis tombé m’ont annoncé leur race. Plutôt cool de leur part en effet mais on sait jamais, peu être un mec va te dire "toss" et par sur un 6 pool en zerg. Fin le mieux reste un bo safe qui marche vs toute les race. Perso c'est mon deux gate centry zealot + robot. (je suis très fier de ce bo)

t'as dla chance moi des fois jtombe sur des gens pas honnete, genre " omg terran again" donc je wall pas, et il me ruch gling lol
jveux dire autant rien dire koi xD

@Van wai ils ont 3 fois plus de mu à apprendre, mais c'est leur choix de choisir Random, donc leur laisse l'avantage n'est pas forcément justifié Smile

si tu choisis random c'est pour le fun, pour pouvoir jouer n'importe qu'elle race. Y'en a ils s'en servent pour strate cheese =)
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé