Cherche un coach Zerg + Joueurs argents pour s'entrainer

Cherche un coach Zerg + Joueurs argents pour s'entrainer Empty Cherche un coach Zerg + Joueurs argents pour s'entrainer

Message  NyteK le Mar 17 Avr - 14:59

Bonjour à tous !

Voici une brève présentation

Pseudo : DeadZone
Code : 205
Race : Zerg
Ligue : Argent

Sur le ladder, j'éprouve peu de difficulté sur les macros games à mon niveau, en revanche, mon gros soucis est que j'ai énormément de mal à contrer les all-in et les cheeses ! Je pense avoir un léger problème de scout en early game, mais surtout un manque d’agressivité pour imposer mon jeu et prendre les expands sans trop de risque.
Si un joueur de ligue or ou plus souhaiterai m'accorder un petit peu de son temps, j'en serai ravis.

Je tiens à ajouter que les joueurs de niveau argents sont invités à venir ! Je pense que s'entraîner à combattres ces stratégies avec des personnes de notre niveau peu nous apporter beaucoup ! Evitons les défaites stupides.

Si ce topic vous interresse , vous pouvez m'ajouter et j'ouvrirai un mumble rapidement pour facilité le tout !

Merci d'avance Very Happy

NyteK ( alias : DeadZone )

NyteK

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coach Zerg + Joueurs argents pour s'entrainer Empty Re: Cherche un coach Zerg + Joueurs argents pour s'entrainer

Message  Zaph le Mar 17 Avr - 16:06

Je suis dispo pour coacher. Joueur master zerg qui joue beaucoup les autres raçes.
Zaph 688
Zaph
Zaph

Revenir en haut Aller en bas