PVP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PVP

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 13:25

Haoshin a écrit:Le sujet c'est pas le pvp ? puisque c'est hyper rare les bunker et les marraudeurs en pvp y a que pomf et thud qui arriveraient a trouver un replay.

Sinon comme dit avant par feynman le 4g c'est la vie tu a le full controle sur le match tu te foire il gagne tu réussi nickel tu gagne.

Ouais un all in quoi, et après les toss ragent contre les terrans qui 1/1/1 - -'
Jack O'Neill

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zero Sony le Mar 17 Avr - 13:27

Liale a écrit:3G robot c'est pour les tafiolles, les hommes partent blink puis compo archons/zealots en mid game.

C'est quoi le mieux? c'est de jouer sa tafiolle et gagner le match ou faire son kéké et lose? xD

Honnêtement dans Sc2 y a pas de technique taffiolarde xD , hier j'ai look le Stream de TypeReal il est tombé contre M.Feast, et il lui a tout simplement fait un canon rush derriere la ligne de minerais avec pylon qui wall.

Ba tafiolle ou pas c'est Gg stou Wink ça fait parti du jeu !
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 13:28

Ah au fait je lance ça ici parce que y'a bcp de protoss réunis, je cherche un training partner plat/diam en TvP, histoire de bosser ce MU. J'y suis assez mauvais^^'
JackONeill
683

Pour ceux que ça interesse

Désolé, c'est HS ^^'
Jack O'Neill

Message  Zero Sony le Mar 17 Avr - 13:33

moi j'aime bien quand le Terran fait un 1/1/1 , pcq ca met du piment au jeu, tu sais que ça va être chaud et qu'il va falloir gérer, ça donne du pep's =)
C'est un petit challenge, et quand tu le reboot et que tu win tu savoure d'autant plus ta victoire =)
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Liale le Mar 17 Avr - 13:53

4G c'est pas un 1-1-1, entre un semi all-in et un all-in y a une différence ... D'ailleurs à contrer c'est pas la même.

Liale

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 13:55

Ouaip, la puissance d'un all in sauf que tu peux poser expand derrière... vivent le toss ! xD
Jack O'Neill

Message  Liale le Mar 17 Avr - 14:08

Contrer un 4G pour un Terran : le scout, poser 2 bunkers et sortir 5 VCS auto-repair (éventuellement mettre les unités dans les bunkers).

Contrer un 1-1-1 pour un Protoss : le scouter, scouter le type de 1-1-1, avoir cut les probes au bon moment, ne pas prendre de dégats par les banshees dans l'éco tout en ralentissant l'avancée des tanks/marines au milieu de la map. Prendre la fight dans un endroit ouvert avec plusieurs fronts, faire du focus fire avec les immo sur les tanks et les stalkers sur les banshees/raven. Grande chance de perdre B2, il faut surtout limiter au maximum les perte de probes.

Le 4G n'est pas complètement un all-in car il est facilement contrôlable, mais un 4G contré te met en mauvaise situation en général.

Bref c'est pas le sujet, en PvP il y a le 4G, le canon rush et le proxi 2G de viables :p Après les autres builds faut attendre d'être masters pour vraiment arriver à les mettre en place.

Liale

Message  Gworkag le Mar 17 Avr - 14:40

Jack O'Neill a écrit:Ouaip, la puissance d'un all in sauf que tu peux poser expand derrière... vivent le toss ! xD

Gworkag

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 15:43

ben la principale différence est que le 1/1/1 tu ramènes les SCVs, et le 4gate tu ramène ton pylone xD Et contre un one rax expand, le 4gate, heu ben c'est plus que 2 bunkers et 5 scvs... Et si t'as pas posé B2, le protoss malin campe en bas de la choke du terran, qui ne peut sortir au risque de se prendre des FF et doit attendre les medivacs pour dropper, ce qui permet au toss de prendre expand.
Enfin je joue plus toss depuis lgt, alors hein j'en sais rien, et ce n'est en effet pas le sujet^^
Jack O'Neill

Message  Haoshin le Mar 17 Avr - 17:30

Jack O'Neill a écrit:ben la principale différence est que le 1/1/1 tu ramènes les SCVs, et le 4gate tu ramène ton pylone xD Et contre un one rax expand, le 4gate, heu ben c'est plus que 2 bunkers et 5 scvs... Et si t'as pas posé B2, le protoss malin campe en bas de la choke du terran, qui ne peut sortir au risque de se prendre des FF et doit attendre les medivacs pour dropper, ce qui permet au toss de prendre expand.
Enfin je joue plus toss depuis lgt, alors hein j'en sais rien, et ce n'est en effet pas le sujet^^

Ca pue le troll Very Happy

Sinon le 1/1/1 est plus compliqué a contrer que le 4gate et le 4g a été nerfé pour aider d'ailleur ( moi aussi je peux troller Very Happy )
Haoshin

Message  Zero Sony le Mar 17 Avr - 17:39

C'est vrai que... quand on y réfléchit bien ahahaha j'avoue t'imagine le 4G sans le nerf ahahahah c'est vrai que c'était imba ce truc mdr
Zero Sony

Message  Nutellavador le Mar 17 Avr - 17:41

Haoshin a écrit:
Jack O'Neill a écrit:ben la principale différence est que le 1/1/1 tu ramènes les SCVs, et le 4gate tu ramène ton pylone xD Et contre un one rax expand, le 4gate, heu ben c'est plus que 2 bunkers et 5 scvs... Et si t'as pas posé B2, le protoss malin campe en bas de la choke du terran, qui ne peut sortir au risque de se prendre des FF et doit attendre les medivacs pour dropper, ce qui permet au toss de prendre expand.

Ca pue le troll Very Happy

Sinon le 1/1/1 est plus compliqué a contrer que le 4gate et le 4g a été nerfé pour aider d'ailleur ( moi aussi je peux troller Very Happy )

Nutellavador

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 20:04

Bah y'a eu un nerf du 4G mais y'a aussi eu un nerf du stim et je crois que les concu étaient natives avant non?
Jack O'Neill

Message  Liale le Mar 17 Avr - 22:09

stim ? 1-1-1 ? mouaaaaaaais

Liale

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 23:56

Le stim pour défendre d'un 4g -___-
Jack O'Neill

Message  Nutellavador le Mer 18 Avr - 0:02

J'aurai dit les battlecruiser
Nutellavador

Message  Feynman le Mer 18 Avr - 0:11

Nutellavador a écrit:J'aurai dit les battlecruiser

Si le toss sort mothership t'es foutu

Feynman

Message  Banned user le Jeu 19 Avr - 2:34

Jack O'Neill a écrit:juste une question... avec aller 4-5 sentries on peut ff une ramp à vie, non? Alors un 3gate robo, 2-3 sentries à la maison, et un prisme qui part warper des zelots dans la base adverse...
Rien n'entre, mais tout sort.
Et je les anticipe : pas de blagues vaseuses svp xD

C'est pas du gros niveau (même du très mauvais en fait les adversaires sont entre platine et diamant avec un master jouant en custom mais offrace) mais voici quelques replays qui illustrent un peu la difficulté de contrer un 4 gate avec un 3 gate robo. (Je dis pas que c'est pas possible, juste que pour l'instant les toss que je croisent ne savent pas contrer les 4 gate. ;

vs master T jouant offrace sur une custom
http://replayfu.com/r/NHWdSs

vs diam en custom
http://replayfu.com/r/9XPk9c

vs diam en ladder :
http://replayfu.com/r/6TwLzr

et il y en aurait un de plus mais j'ai été tellement mauvais dessus que j'ai honte de le poster (même si je win). Après pour voir la vrai force d'un 4 gate bien fait et pourquoi tu n'as pas souvent l'occasion de sortir des drop etc contre en PvP faut que tu vois avec Feynman qu'il t'envoie ses propres replays de PvP.

Banned user

Message  Sørrøw le Mar 15 Mai - 13:19

Jack O'Neill a écrit:Ah au fait je lance ça ici parce que y'a bcp de protoss réunis, je cherche un training partner plat/diam en TvP, histoire de bosser ce MU. J'y suis assez mauvais^^'
JackONeill
683

Pour ceux que ça interesse

Désolé, c'est HS ^^'

si ta proposition tient toujours je peux me permettre de te add ? Smile c'est toujours bon de pouvoir train le PvT

Sørrøw

Message  Jack O'Neill le Mar 15 Mai - 14:14

Bien sur, go ahead ^^
Jack O'Neill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3