PVP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PVP

Message  Zero Sony le Lun 16 Avr - 17:25

@Feynman:

Dit moi quand tu go ton 4G, et que l'autre te FF à la pente sans que t'es pu monter, tu t'en fou tu attends que le FF disparaissent et tu gogo quand même?
ou c'est exactement ce que t'as dit, t'auras déjà fait au préalable deux pylons collés à ca base et t'attends juste la fin du FF pour monter, avoir la vision et warp?
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Revenir en haut Aller en bas

Message  mOjiTo le Lun 16 Avr - 17:31

Sørrøw a écrit:mais lol c est enorme je disais juste que quand je faits four gates généralement ça passe pas car le mec arrive à sortir un immo voilà rien à voir à dire que je sais tout ..... sinon je viendrais pas ici demander conseil ......c'est juste que "Feynman" faut voir comment il répond au post que j'écrits je demande 2-3 conseils et l'autre ça y est il etsest master il fait son kéké mdr quoi .....je demande pas que tu fasses le beau je m'en balance je voulais juste parler du pvp .... et que quelqu'un puisse m'aiguiller.... je viens ici car justement j'écoute ce qu'on me conseille .... et je remercie les gens qui ont répondu "nepso et infiny" qui répondent sans agresser ou troller

Si je me fie à ce que je vois au dessus, à mon humble avis, le souci réside surtout dans ta manière d'utiliser le clavier.

Ce n'est que du troll, c'est gratos.

sorrow, si tu souhaites qu'on te réponde correctement, prends au moins la peine de détailler un minimum.
Là c'est "j'ai perdu j'fais quoi?"...

Outre le fait de décrire ta situation, tu sais... la ponctuation c'est pas juste parsemer un paragraphe peu compréhensible par des "...".

Il existe d'autres signes, qui ont tous une signification, cela permet d'aérer un peu tes phrases, afin de faire comprendre au lecteur, que tu as un minimum de respect en prenant un peu soin de ton message, ça aussi c'est gratos.

mOjiTo

Message  Jack O'Neill le Lun 16 Avr - 17:37

Oui, oui, orthographe pas terrible, mais bon sale ambiance envers lui depuis son premier post - -'
Jack O'Neill

Message  Jack O'Neill le Lun 16 Avr - 17:38

Sørrøw a écrit:je m'excite en rien, je me suis juste rendu compte que mon pvp etait mauvais, apres vue que t est pas malin, ton cerveau a pas percuté que avec 5 games par semaine c'est pas possible d'être 3 ième gold je t'en veut pas ....

Ah, autant pour moi xD
Jack O'Neill

Message  Zero Sony le Lun 16 Avr - 17:47

non mais c'est bon arrêté les gars, c'est vrai qu'il s'en prend plein la tronche depuis qu'il a posté. Pour la remarque du dessus, sur sa manière d'écrire, ok, il y a des fautes, mais bon c'est pas du langage SMS non plus.
Bref on s'éloigne du sujet, et ce sujet m'intéresse aussi, donc on peut revenir dessus svp?

thx Wink
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Creasy le Lun 16 Avr - 17:49

Jack O'Neill a écrit:Sinon, que les toss m’émasculent (au lazer ça fait moins mal) si j'ai tort, mais un bon vieux gros et sale 3gate robo???
T'as de quoi parer un allin, t'as de quoi parer presque tous les cheeses, c'est mega safe, et surtout ben si tu scoute un FE tu peux allin de façon très sale, et si tu es bien tu peux poser expand tout à fait safe. En plus ta tech vers les colosses est libérée.

Tu te fais battre par un 4g bien exécuté.

Creasy

Message  Banned user le Lun 16 Avr - 18:29

Creasy a écrit:
Jack O'Neill a écrit:Sinon, que les toss m’émasculent (au lazer ça fait moins mal) si j'ai tort, mais un bon vieux gros et sale 3gate robo???
T'as de quoi parer un allin, t'as de quoi parer presque tous les cheeses, c'est mega safe, et surtout ben si tu scoute un FE tu peux allin de façon très sale, et si tu es bien tu peux poser expand tout à fait safe. En plus ta tech vers les colosses est libérée.

Tu te fais battre par un 4g bien exécuté.

Pour le coups, même un 4g très approximatif a l'avantage. Idem que Sony, le placement des pylones m’intéresse beaucoup : pour un 4 gate, tu arrives toujours à avoir au moins 1 pylone placé au bas de la choke/dans la base?Aurais tu un replay d'un 4 gate où l'adversaire part 4 gate défensif? 3 stalkers rush?

edit : en fait il semble que le 4 gate défensif soit un fail qui ne marche que parce que l'autre n'ose pas poser 2 pylones en bas de la choke au bon timing Shocked , Feynman ayant déjà posté dans http://pomfetthud.bbactif.com/t5150-le-matchup-pvp-dans-le-detail un replay où le 3 gate le contre bien.

Banned user

Message  Zero Sony le Lun 16 Avr - 19:00

le plus relou c'est de pas se faire snipe par un stalker la probe qui doit poser les pylons T_T, on a beau faire attention mais un moment voilà quoi si le mek tu viens et il te snipe ta probe t'es comme un con, et ça même si tu te ramènes avec zealot stalker Smile

le BO du 4g au timing du warpgate n'est pas si compliqué que ça. C'est surtout le passage à l'offensive qui est délicat parce que faut vraiment pas se foirer lol
Zero Sony

Message  Creasy le Lun 16 Avr - 19:04

Personnellement je place ma probe de scout à la xel naga la plus proche, dès que mon zélote sort il la rejoint et dès que mon stalker sort, il rejoint tout ce petit monde, qui vont ensuite main dans la main devant la base de mon ennemi. Là je pose double pylone avec la probe et je monte la rampe avec zélote + stalker. Je vois comment ça se déroule, mais parfois je peux y glisser la probe pour poser un pylone en haut, auquel cas j'annule un d'en bas = win.

Parfois ça cafouille un peu, ou le mec défend pas trop mal, mais généralement c'est assez simple.

Creasy

Message  Feynman le Lun 16 Avr - 19:20

0-SonY a écrit:@Feynman:

Dit moi quand tu go ton 4G, et que l'autre te FF à la pente sans que t'es pu monter, tu t'en fou tu attends que le FF disparaissent et tu gogo quand même?
ou c'est exactement ce que t'as dit, t'auras déjà fait au préalable deux pylons collés à ca base et t'attends juste la fin du FF pour monter, avoir la vision et warp?

Ça dépend, si il a use son ff vraiment très très tôt tu peux attendre 2s qu'il soit fini pour monter, sinon tu warp en bas et tu montes en force.

Même après plusieurs ff ça passe car la sentry a 0 dps... Donc vous massez, faites a move en haut comme ça il a la pression et il est obligé d'use ses ff en continu, ça le fait stresser etc...

Feynman

Message  Jack O'Neill le Lun 16 Avr - 19:53

un 4g bien executé bat un 3gate robo

J'en sais rien, c'est toi le toss tu dois avoir raison, mais enfin si il fait trop de zelots, quand il monte la pente tu le FF pour couper ses zelots en 2, et si il fait trop de stalker t'as les immos. De sucroit, si tu pope un prisme, tu peux droper et warper dans sa base pour briser un siège.
Non?^^'
Jack O'Neill

Message  Liale le Lun 16 Avr - 20:28

3G robot c'est pour les tafiolles, les hommes partent blink puis compo archons/zealots en mid game.

Liale

Message  Sørrøw le Lun 16 Avr - 22:06

Mojito .... le post que tu t'amuse à refaire il est plein de fautes car j'était assez énervé du comportement de certaine personnes (comme la bien fait remarquer Osony) du coup j'ai écrit sans corriger toutes ces fautes, certes même si j'essaie de faire attention, je fait toujours des fautes car je suis pas bon en orth et donc ??? enfin bref à part ça, c'est cool de voir les différents opinions sur le PvP... merci a ceux qui prennent ce post un peu plus aux sérieux...

Sørrøw

Message  Jack O'Neill le Lun 16 Avr - 22:09

Bah ch'est pt'être pour les tapettes, mais bon ça marche ou pas xD ?

Et oui mais c'est vrai que ça fait un peu mal aux yeux quand même, je suis pas grammar nazi mais y'a des limites quand même scratch
Jack O'Neill

Message  Ea.EnKi le Lun 16 Avr - 22:22

De toute facon, je vais te dire, bienvenue à ton baptème du feu du forum pomf et thud...Tu n'es pas la premier à te faire un peu allumer (WORST JOKE EVER!!!!) à ton arrivée et certainement pas le dernier. Personne n'est encore mort jusqu'à présent Wink
Ea.EnKi

Message  Banned user le Lun 16 Avr - 23:03

Jack O'Neill a écrit:Bah ch'est pt'être pour les tapettes, mais bon ça marche ou pas xD ?

Pas franchement.

Le 3 gate blink stalker en revanche est un bon contre, surtout si votre adversaire est un manchot, par exemple ma dernière partie avec un 4 gate que je foire complètement contre un joueur qui pense pouvoir gérer des blinks stalkers. Le replay m'a fait rire donc je le poste (n'oubliez pas de regardez les apm), niveau diam.
http://replayfu.com/r/p84wDc

Banned user

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 17 Avr - 0:37

0-SonY a écrit:Mouarf je suis pas d'accord avec ça, le 4G c'est un BO qui est bien connu maintenant, et qui est scouté par tlm.
Bref ensuite est ce que ca marche ou pas en pvp, ca dépend si l'autre se foire ou pas aussi. En général, le mek FF bien entre le zealot et le stalker, donc tu perds un zealot tres vite. Le seul Problème dans ce bo, c'est vraiment le cutage de probe, qui fait que si tu te foires, ba après faut gérer un max, et en plus psychologiquement tu te sens en dessous du coup.

Juste une question niveau timing.

Est ce que quelqu'un sait à qu'elle moment faut lancer son pylon agressif pour qu'il pop en même temps que les gates se transforment en wg?
( on part du principe que le timing est parfait )

hf

Je plussoie Sony.

Même en bronze-argent on se fait contrer ...

Je cite :

Bunker+marauder en haut de la choke
3 spins et envoie de mass lings ou roachs qui attendent
Et accessoirement en pvP il ya déjà un traqueur qui gette la sonde ou une sentinelle ...
Mis à part le cut des probnes ça se fait à ciombie,, rappelle moi ??

Sinon, quoi faire pour luter contre le 4G, ben j'ai dit.

2G DT c'est pas très très safe mais faut être CERTAIN que l'autre va partir 4G.
Si il feinte en faisant un 4G défensif 2 gaz ou un 3G robot, c'est mort le 2G DT car -> obs
(A moins d'oublier de faire l'obs )
J'avasi poutré u protoss comme ça justement.
J'arrive chez lui : 1 immo 3/4 zelotes , 2 traqueurs + 1 sentinelle.
moi : traqueur, 2/3 dt 3 zealotes
En face : il avait 2 robot , il avait oublié de faire un obs, a voulu les faire en urgence masi trop tard, les TD étaient djà sur les robots.
Bref..

Sinon ben il y a aussi le très noob, 2g proxy push full zealot qui sort en 4m, approx.
C'est noob, mais simple, et ça contre les gars qui rush la technique en début de game.

Dernière édition par Infiny le Mar 17 Avr - 2:04, édité 1 fois

disappears*tobedeleted*

Message  Vanadiel le Mar 17 Avr - 0:48

Infiny, ne change jamais (ni de ligue). Very Happy

Vanadiel

Message  Feynman le Mar 17 Avr - 1:07

Sony s'est fait plussoye par Infiny HAN CE DOSSIER VA LE SUIVRE TOUTE SA VIE

Feynman

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 1:47

Des... Maraiders? L'unité de marine arena? Un marau anti bio avec un splash de taré? JE LE VEUX, OU IL EST???
Jack O'Neill

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 17 Avr - 2:06

@Vanadiel : que tu dis fiston !
En fait ... Je viens de gagner un PvP en faisant du 3GT DT ...
Enfin bon.
Voilà quoi.
ça chaneg des strats de noobs bidon je cite :

2 g proxy
ou mass vr

disappears*tobedeleted*

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 4:57

juste une question... avec aller 4-5 sentries on peut ff une ramp à vie, non? Alors un 3gate robo, 2-3 sentries à la maison, et un prisme qui part warper des zelots dans la base adverse...
Rien n'entre, mais tout sort.
Et je les anticipe : pas de blagues vaseuses svp xD
Jack O'Neill

Message  Jack O'Neill le Mar 17 Avr - 5:00

Et infiny... tu es en bronze... ne vois pas de condescendance ici, mais tu pourrais gagner avec un mass n'importe quoi en bronze. Si tu veux monter de ligue, fais des 4gates dans tous les MU tu arriveras platine.
Jack O'Neill

Message  Haoshin le Mar 17 Avr - 11:12

Le sujet c'est pas le pvp ? puisque c'est hyper rare les bunker et les marraudeurs en pvp y a que pomf et thud qui arriveraient a trouver un replay.

Sinon comme dit avant par feynman le 4g c'est la vie tu a le full controle sur le match tu te foire il gagne tu réussi nickel tu gagne.
Haoshin

Message  Zero Sony le Mar 17 Avr - 13:24

Feynman a écrit:Sony s'est fait plussoye par Infiny HAN CE DOSSIER VA LE SUIVRE TOUTE SA VIE

Ahaha enflure! xD ba écoute je n'ai qu'une chose à dire, Lorsque je Sage parle tout le monde l'écoute et approuve... je dis bien tout le monde.

(bon en vrai la phrase normalement que je voulais dire c'était (même les idiots sont d'accord) mais je ne voudrais pas qu'infiny croit que je pense du mal de lui =) )

@Infiny : Oui le 4g est scoutable par toute les ligues je pense... quoique en bronze je ne sais pas trop, c'est juste que les zerg et les terrans en bronze sont peureux donc ils font de la def pour un rien, et pas forcément en réaction au 4G. ( au fait le sujet c'est le PvP, essayons de pas s'en écarter hein Smile )
Zero Sony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut