PVP

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PVP

Message  Sørrøw le Dim 15 Avr - 20:20

bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrai me dire quoi faire en pvp? .... avant ça ne me posai pas de problème, mais là j'ai fait trois parties d'affilée et je suis tombé sur 3 toss .... et j ai perdu trois fois .... je suis troisième gold, donc je joue contre des golds et platines si quelqu'un pouvais m' aider svp merci Smile))

Sørrøw

Revenir en haut Aller en bas

Re: PVP

Message  Sound le Dim 15 Avr - 20:29

Ptain, 3 défaites d'affilés et ça fait un post direct x')
Sound

Message  TENG le Dim 15 Avr - 20:45

Yo!

4 gates mec
TENG

Message  Sørrøw le Dim 15 Avr - 20:48

le 4 gate ce fait repousser des le moment ou l'autre a un immo.... :s il bloc sa rampe jusqu'à l arrivée de son immo et c'est mort

Sørrøw

Message  Feynman le Dim 15 Avr - 21:16

Déjà c'est clair qu'être déboussolé au bout de 3 games c'est chaud, je te classe gros casual qui joue 5 games par semaine et du coup ça s'excite dés qu'il lance le jeu. C'était gratuit, de rien.

Ensuite, tu n'a pas bien compris le post de teng je crois, car il t'a dit de 4g, donc apprends à 4g au lieu d'argumenter. (PRO TIP: ben oui 4g ça veut pas bêtement dire je fais 4 gates et j'attaque, y a tout un bo...)

Allez, salut !

Feynman

Message  Sound le Dim 15 Avr - 21:17

Sørrøw a écrit:le 4 gate ce fait repousser des le moment ou l'autre a un immo.... :s il bloc sa rampe jusqu'à l arrivée de son immo et c'est mort

Donc a toi de trouver le bon follow up si il fait immo et bloc sa rampe ! (Tips : Continuer a le contain pendant que tu cut les troupes pour poser une expand, par exemple)
Sound

Message  Sørrøw le Dim 15 Avr - 21:26

je m'excite en rien, je me suis juste rendu compte que mon pvp etait mauvais, apres vue que t est pas malin, ton cerveau a pas percuté que avec 5 games par semaine c'est pas possible d'être 3 ième gold je t'en veut pas ....

Sørrøw

Message  Sound le Dim 15 Avr - 21:30

Bah c'est juste que si on devait tous faire des topics "Je viens de perdre 3 fois le même matchup de suite, qu'est ce que je dois faire", bah tu comprends que ça serait vite le bordel hein ! Surtout qu'au final tu te refuses toi même a vouloir faire le 4gates car ca se fait contrer par un immo et un blocage de pente ... Au lieu de changer de BO, fixe toi en un seul, comme le 4gates, et apprends les variantes selon la situation en fasse.
Sound

Message  Feynman le Dim 15 Avr - 21:33

Je suis partagé entre l'envie de troller hardcore et juste rigoler un grand coup en attendant le match de nestea.

PRO TIP : apprends à 4g (t’arrive avant le premier immo lol), c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner en PvP. Après tu peux toujours penser (malgré le fait que tu sois top gold), que tu sais mieux que nous, dans ce cas, see u dans 6 mois en platine.

Feynman

Message  nepso le Dim 15 Avr - 21:40

Le 4gates est vraiment la solution.

Tu parles de blocage de pente, cependant ça ne devrais pas arriver infiniment si tu exécutes bien le 4g, à savoir:

Dès que tu as 1 zealot et 1 stalker tu monte sur sa pente, le zealot en premier ofc, la il y a deux solutions

-Soit le mec a un zealot et un stalker
-soit il a une centry et un zealot

Dans le premier cas il faut micro, ne surtout pas perdre d'units sans lui en faire perdre

Dans le deuxième cas il aura UN forcefield sur ça sentry, cela peut se gérer.

Mais le plus important c'est de poser un ou deux pylons très près de chez lui genre juste en bas de sa pente de manière a pouvoir warp dans sa base voir chez lui...

Tu fait ça pendant que tu attaques avec ton stalker et ton zealot, si le mec focus les pylon tu pourras te débarrasser de ses units pendant qu'elles attaquent le pylon.

Dès que warp est fini tu transformes tes gates en warpgates (groupe de contrôle aidant) et tu warp chez lui avec ton pylon qui vient de se finir.

Bon en gros c'est ça!

nepso

Message  disappears*tobedeleted* le Dim 15 Avr - 21:56

Plusieurs choix :

- 4 Gate classique
- 3 gate blink obs
- 3g immo
- 2g dt

disappears*tobedeleted*

Message  Ptit_Drogo le Dim 15 Avr - 21:59

Aller, moi aussi j'ai mes pro tip.
"Si je 4 gate l'immo va me casser la gueule"
---->
Ptit_Drogo

Message  Goboroko le Dim 15 Avr - 22:03

Infiny a écrit:
- 2g dt

Je dis oui. \o/
Goboroko

Message  Arachros le Dim 15 Avr - 23:03

Si j'avais su, j'aurai créé un post après avoir perdu plusieurs matchs d'affilés hier Razz

Ah ben non, je joue zerg, j'ai donc aucune raison de pleurer ^^ et en plus je suis argent, par définition, je joue mal
Arachros

Message  Nutellavador le Dim 15 Avr - 23:12

J'en ai perdu 12 d'affilé le week end dernier elephant

Non mais c'est un de ceux qui demandent de l'aide, mais qui refusent d'appliquer les conseils des masters comme feynman et qui en plus veulent leur apprendre le jeu, et leur dit même qu'ils ont rien dans la tête en gros.

Y en a plein sur le forum officiel Bnet, c'pour ça que j'y vais plus, et il y en a de plus en plus qui se ramènent sur celui ci
Nutellavador

Message  Sørrøw le Lun 16 Avr - 1:37

mais lol c est enorme je disai juste que quand je fait four gate generalement ça passe pas car le mec arrive a sortir un immo voila rien a voir a dire que je sais tout ..... sinon je viendrai pas ici demander conseil ......c est juste que "Feynman" faut voir comment il répond au post que j'écrit je demande 2-3 conseil et l autre ça y est il ets master il fait son kéké mdr quoi .....je demande pas que tu fasse le beau je m en balance je voulais juste parler du pvp .... et que quelqu un puisse m aiguiller.... je vien ici car justement j écoute ce qu on me conseille .... et je remercie les gens qui ont répondu "nepso et infiny" qui répondent sans agresser ou troller

Sørrøw

Message  Liale le Lun 16 Avr - 3:20

C'est pas compliqué fait un 4G, il ne sera contré qu'en Master (et encore ...), avant ils n'auront soit pas le scooting, soit pas les bonnes units au bon moment, soit une micro déplorable. Si tu fais ton BO parfaitement tu dois pouvoir passer master avec ça. Perso j'ai un niveau diamant en 4 gates :p.

Liale

Message  Zero Sony le Lun 16 Avr - 10:24

Mouarf je suis pas d'accord avec ça, le 4G c'est un BO qui est bien connu maintenant, et qui est scouté par tlm.
Bref ensuite est ce que ca marche ou pas en pvp, ca dépend si l'autre se foire ou pas aussi. En général, le mek FF bien entre le zealot et le stalker, donc tu perds un zealot tres vite. Le seul Problème dans ce bo, c'est vraiment le cutage de probe, qui fait que si tu te foires, ba après faut gérer un max, et en plus psychologiquement tu te sens en dessous du coup.

Juste une question niveau timing.

Est ce que quelqu'un sait à qu'elle moment faut lancer son pylon agressif pour qu'il pop en même temps que les gates se transforment en wg?
( on part du principe que le timing est parfait )

hf
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Feynman le Lun 16 Avr - 10:55

Non mais cherchez pas d'excuse les enfants, les seuls cas ou vous pouvez perdre c'est contre 2g et canon rush...

Sinon on pose le pylone dés qu'on a les thunes tout simplement.

Feynman

Message  Zero Sony le Lun 16 Avr - 10:59

Feynman a écrit: Non mais cherchez pas d'excuse les enfants, les seuls cas ou vous pouvez perdre c'est contre 2g et canon rush...

tu parles des deux pylons que tu colles à l'entrée de l'autre pour warp in base? ou toi tu proxi pylon?
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Feynman le Lun 16 Avr - 11:03

En ce moment j'en place 2 en bas puis je fais monter ma probe en mineral trick avec mon zelot/stalker pour prendre les coups, pour placer un pylone en haut (manque de respect total), et je cancel un des pylones en bas si ça se passe bien.

Feynman

Message  Banned user le Lun 16 Avr - 13:35

Feynman a écrit: Non mais cherchez pas d'excuse les enfants, les seuls cas ou vous pouvez perdre c'est contre 2g et canon rush...

2 gate scouté trop tard ;s je suis mort TT

Sinon si l'autre part sur 4 gate défensif face à ton 4 gate, ca passe quand même?

Banned user

Message  Feynman le Lun 16 Avr - 13:42

Ca passe toujours tant que tu joues pas contre seiplo ou whitera... Il faut juste apprendre a suivre le bo a la lettre et micro comme il faut (enfin avant master pas besoin de micro vous aurez deux fois plus quoi qu'il arrive)

Feynman

Message  Creasy le Lun 16 Avr - 17:03

Pas mieux, le 4G passe toujours aussi bien.

Il serait vraiment dommage de s'en priver ! tongue

Creasy

Message  Jack O'Neill le Lun 16 Avr - 17:11

Sinon, que les toss m’émasculent (au lazer ça fait moins mal) si j'ai tort, mais un bon vieux gros et sale 3gate robo???
T'as de quoi parer un allin, t'as de quoi parer presque tous les cheeses, c'est mega safe, et surtout ben si tu scoute un FE tu peux allin de façon très sale, et si tu es bien tu peux poser expand tout à fait safe. En plus ta tech vers les colosses est libérée.
Jack O'Neill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut