SC2 en école de commerce !

SC2 en école de commerce !  Empty SC2 en école de commerce !

Message  Moridin le Ven 13 Avr - 13:56

Bonjour à tous ! Je me permets de poster ce message (en espérant ne pas me faire taper par les admins s'il n'est pas au bon endroit, désolé par avance si c'est le cas) pour vous parler d'un projet que mon association au sein de l'école Reims Management School a mis en place: un tournoi de jeu vidéo. Parce qu'on en avait marre de voir que le terme geek était péjoratif on a décidé d'organiser ce tournoi pour montrer que les geeks ça existe, on est nombreux et on sait s'amuser. Je blablate pas mal, je m'en excuse, j'arrive au point qui nous intéresse : SC2. Ce jeu sera bien entendu présent et nous aurons la chance d'avoir un des top fr en la personne de qwerty pour ceux qui connaissent. Si certains d'entre vous sont en école et souhaitent passer un super week-end, les inscriptions sont par-là : http://www.esc-gaming-tournament.com/p/forum-et-inscriptions_22.html.

Pour les autres, je fais appel à votre âme d'amateur de SC2 (^^) et d'en parler autour de vous pour essayer de montrer à ceux qui ne connaissent pas que c'est du sérieux. Millénium a même réalisé une interview de notre responsable projet !

En plus de SC2, il y aura League of Legend, Super Smash Bros Melee, Counter Strike Source, Fifa et Call of Duty MW3.

Voilà voilà, j'espère que vous m'excuserez si ce n'est pas posté au bon endroit ou si c'est considéré comme de la publicité ou du spam :/

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter la page facebook de l'event : https://www.facebook.com/EscGamingTournament ou directement le site : http://www.esc-gaming-tournament.com/

P.S. Ce serait vraiment génial si la team P&T pouvait glisser une petite info sur nous sur leur page facebook si notre projet vous paraît intéressant.

Merci d'avance !

Moridin

Revenir en haut Aller en bas

SC2 en école de commerce !  Empty Re: SC2 en école de commerce !

Message  akerseck le Ven 13 Avr - 19:44

quand j'ai vue counter strike dans ma tête ça faisait "OUAAA putin top cool mortel" puis j'ai lue le 'source'...

Sinon c'est sure c'est une bonne initiative =)

Melee est très bon mais les tournoi sont maintenant jouer sur brawl + (carapuce FTW), facile a trouver c'est un brawl recodé par les fans. Enfin c'est juste au cas où vous en faite un autre =p

J’espère qu'il y aura du monde pour vous =)
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Moridin le Jeu 19 Avr - 14:01

Les amis, les inscriptions sont désormais ouvertes à tous les étudiants, qu'ils viennent de fac, d'école d'ingé, d'info ou d'autres !

Moridin

Message  Liale le Jeu 19 Avr - 16:22

C'est un peu chaud de prendre les inscriptions uniquement un mois à l'avance Sad Et de faire de la pub uniquement un mois à l'avance aussi.
J'aurais bien participé (car en voyant le post je pensais à un évènement en Aout/Septembre/Octobre) mais une prochaine fois Smile RBS représente Wink

Liale

Message  Moridin le Jeu 19 Avr - 16:41

C'est la première année qu'on organise, donc ça prend du temps pour tout mettre en place. Normalement, on devrait remettre ça l'année prochaine, avec de la communication lancée beaucoup plus tôt Smile

Moridin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé