Question de timing

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question de timing

Message  Feynman le Mar 3 Avr - 22:49

je vais finir par croire que les gens qui veulent l'"aider" sont aussi irrécupérables que lui

Feynman

Revenir en haut Aller en bas

Message  Goboroko le Mar 3 Avr - 22:50

Euh... ah oui : si j'ai dit une connerie fondamentale, n'hésitez pas à me corriger, hein, je suis pas susceptible. Embarassed
Goboroko

Message  Nutellavador le Mar 3 Avr - 22:51

Laissez le faire, il sait pas appliquer un 4g, ça doit être drôle à avoir son 7 gate push sur 2 bases 23 probes à 22 minutes
Nutellavador

Message  Liale le Mar 3 Avr - 22:54

*Love them all*

Liale

Message  Feynman le Mar 3 Avr - 23:05

Goboroko a écrit:Euh... ah oui : si j'ai dit une connerie fondamentale, n'hésitez pas à me corriger, hein, je suis pas susceptible. Embarassed

Non mais quoi que tu dises osef en fait Infiny ça fait 2 ans qu'il sait pas jouer à starcraft parce que plus nul tu meurs (enfin j'espère), donc tout ce que tu peux lui dire ne sert à RIEN, mais à RIEN comme jamais quelque chose a servi à RIEN. C'est clair là ? :p

Feynman

Message  Liale le Mar 3 Avr - 23:09

Stop Rage c'est pas pasque t'arrives pas a passer Bronze 1v1 Freymann que tu dois martiriser les pauvres petits !

Liale

Message  Feynman le Mar 3 Avr - 23:10

Liale a écrit:Stop Rage c'est pas pasque t'arrives pas a passer Bronze 1v1 Freymann que tu dois martiriser les pauvres petits !

Les petits non mais ta sœur par contre... Very Happy

Feynman

Message  Liale le Mar 3 Avr - 23:17

Feynman a écrit:
Liale a écrit:Stop Rage c'est pas pasque t'arrives pas a passer Bronze 1v1 Freymann que tu dois martiriser les pauvres petits !

Les petits non mais ta sœur par contre... Very Happy
So close ...

Liale

Message  NiKal le Mer 4 Avr - 0:34

En fait j'ai un doute sur le fait que Infiny sache lire tout simplement.Ecrire oui il y arrive plus ou moins mais lire/comprendre j'ai des gros doutes...
NiKal

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 4 Avr - 9:53

Goboroko a écrit:J'en pense (sans animosité) que tant que tu n'auras pas amélioré tes mécaniques de jeu, tu pourras choisir le BO que tu veux ; tu ne progresseras pas. Tout simplement parce qu'un BO ne garantit pas la victoire. Pour faire une analogie :

Le BO, c'est ton plan Ikea.
Les mécaniques de jeu (production en continu, dépenser ton argent, ne pas être supply block, ne pas laisser d'ouvrier inactif...) ce sont tes outils : tournevis, marteau adapté, clous de la bonne longueur, vis adéquates.

Tu peux avoir un plan génial pour faire une super étagère modulable, si tu n'as à ta disposition qu'une scie à bois et trois écrous dépareillés, elle ne va pas tenir droit. Et encore moins supporter le poids des bouquins que tu veux ranger dedans.

Donc, j'en reviens à mon conseil premier : fais 10 parties contre l'IA très facile en essayant UNIQUEMENT de produire des sondes en continu, en REGARDANT ATTENTIVEMENT les replays et en essayant de t'améliorer à chaque nouvelle partie. Dépense ton minerai sans mettre d'unité en file d'attente. Attaque à 12 ou 15 minutes sans regarder ton armée.

Fais ça pendant une semaine. Puis lance une partie de ladder.
Et regarde à quel point tu auras progressé.
Dans deux semaines tu es argent.

Je viens de faire 3 parties PvZ contre l'AI (très facile, facile, normaleà) à base de FFE push 7 gates +1 +1 et à chaque fois je deboite l'ordi.
Je n'ai pas compté le nombre de mes récolteurs mais il me semble que mes deux bases étaient saturées en minerais.

disappears*tobedeleted*

Message  Arachros le Mer 4 Avr - 9:57

Effectivement, tu n'as pas compris l'exercice, le but n'était pas de déboité un ordi en très facile, tout le monde sait le faire... enfin j'espère.
le but est d'entrainé ta macro, l'ordi en très facile ne t'attaquant pas, tu ne seras pas gêné dans ton entrainement.

C'est un exercice, tu n'as juste qu'à faire ta macro, et rien que ta macro, comme dans tous domaines, les exercices permettent de t'améliorer, refaire moult et moult fois la même chose, tu auras des gestes mécaniques qui apparaitront seuls
Arachros

Message  Sørrøw le Mer 4 Avr - 11:44

entraine ton forge expand en tres diffilcile, si t'arrive à repousser le premier push de l ordi t'est obligé de win, vue ton avantage économique...

Sørrøw

Message  Haoshin le Mer 4 Avr - 11:49

En même temps le mec je lui de me pm pour l'aider il fait rien :/

Tu veux faire des vrai game pour déboité l'ordi infiny ? tu tape macro or die et la tu prend xelnagah caverne et tu joue contre un ordi en normal voir difficile.

Quand tu te sera fait nuké 4 ta base tu comprendra peut-être que tu a une macro pourrie
Haoshin

Message  Sound le Mer 4 Avr - 14:54

Goboroko a écrit:J'en pense (sans animosité) que tant que tu n'auras pas amélioré tes mécaniques de jeu, tu pourras choisir le BO que tu veux ; tu ne progresseras pas. Tout simplement parce qu'un BO ne garantit pas la victoire. Pour faire une analogie :

Le BO, c'est ton plan Ikea.
Les mécaniques de jeu (production en continu, dépenser ton argent, ne pas être supply block, ne pas laisser d'ouvrier inactif...) ce sont tes outils : tournevis, marteau adapté, clous de la bonne longueur, vis adéquates.

Tu peux avoir un plan génial pour faire une super étagère modulable, si tu n'as à ta disposition qu'une scie à bois et trois écrous dépareillés, elle ne va pas tenir droit. Et encore moins supporter le poids des bouquins que tu veux ranger dedans.

Donc, j'en reviens à mon conseil premier : fais 10 parties contre l'IA très facile en essayant UNIQUEMENT de produire des sondes en continu, en REGARDANT ATTENTIVEMENT les replays et en essayant de t'améliorer à chaque nouvelle partie. Dépense ton minerai sans mettre d'unité en file d'attente. Attaque à 12 ou 15 minutes sans regarder ton armée.

Fais ça pendant une semaine. Puis lance une partie de ladder.
Et regarde à quel point tu auras progressé.
Dans deux semaines tu es argent.

Jerry.

Bandes de tâches Cool
Sound

Message  Mizm le Mer 4 Avr - 17:52

Pour apporter un commentaire de joueur en train de se perfectionner, tous les replay et les tuto réalisés par des joueurs aident vraiment à progressé. Perso, voilà ce que j'ai fais:
Etape 1: Apprendre le BO 3gates expand et le réaliser à la lettre, sans erreur
Etape 2: Produire en permanence des drones
Etape 3: Etape 4 ne jamais être suplply block
Etape 4: Réaliser le BO en utilisant en permanence tout le minerai et le gaz
Etape 5: Scooter l'ennemi tout en suivant son BO
Etape 6: Adapter sa strat en fonction du BO adverse
=> PvT: Si wall avec caserne + b1 uniquement => map control & expand
=> PvZ: Si pool => Zealot et sentrie pour temporiser (coller le zealot contre un élément pour éviter le surround)

Le cycle permanent: Dépenser ressources => Occuper les unités => Produire des unités => Controler la carte

Je crois ne pas m'être trompé. Depuis que j'applique ça à la lettre, j'ai gagné 90% de mes parties.

A bientôt !

Mizm

Message  Goboroko le Mer 4 Avr - 19:12

Infiny a écrit:Je viens de faire 3 parties PvZ contre l'AI (très facile, facile, normaleà) à base de FFE push 7 gates +1 +1 et à chaque fois je deboite l'ordi.

Hmmmm, oui, et alors ? Quel rapport avec l'exercice que je t'avais proposé ? Smile Comme le dit Arachros, battre un ordi très facile est à la portée de n'importe qui, le but est simplement de ne pas être gêné dans ta macro.

Infiny a écrit:Je n'ai pas compté le nombre de mes récolteurs

Pourquoi ? C'est pourtant le seul intérêt de l'exercice dont je t'ai parlé. Il ne sert à rien si tu ne regardes pas le replay.

Donc je répète ma question : tu n'as pas compté le nombre de tes récolteurs ; pourquoi ?
Goboroko

Message  Sound le Mer 4 Avr - 19:29

Parce que ça fait 2 ans qu'il est en bronze et que depuis 2 ans il pense que la meilleure façon de progresser c'est de faire un BO une base avec de la tech T3. Ou des all ins du genre 4 gates.

Maintenant, laisse moi te poser une question : POURQUOI, tu essayes de l'aider or que tu sais qu'il s'en fout, POURQUOI ?
Sound

Message  Goboroko le Mer 4 Avr - 19:31

Pour la même raison qui fait que tu continues à suivre et à commenter ces messages : parce que j'ai du temps à perdre et que ça m'amuse plus que de trier mes chaussettes.
Goboroko

Message  Nutellavador le Mer 4 Avr - 19:34

Infiny a écrit:

Je viens de faire 3 parties PvZ contre l'AI (très facile, facile, normaleà) à base de FFE push 7 gates +1 +1 et à chaque fois je deboite l'ordi.
Je n'ai pas compté le nombre de mes récolteurs mais il me semble que mes deux bases étaient saturées en minerais.

Nutellavador

Message  Mizm le Mer 4 Avr - 19:40

C'est ptètre une satisfaction personnelle de battre aussi souvent l'ordi Smile non ? Donc finalement, on est plus obligé de répondre au post :p

Mizm

Message  ISKOlovesYOU#998 le Mer 4 Avr - 19:55

Les gens qui tentent encore de raisonner et d'aider Infiny hahahahahahahahahahaha

Bande de maso.
ISKOlovesYOU#998

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 5 Avr - 1:27

Haoshin a écrit:En même temps le mec je lui de me pm pour l'aider il fait rien :/

Tu veux faire des vrai game pour déboité l'ordi infiny ? tu tape macro or die et la tu prend xelnagah caverne et tu joue contre un ordi en normal voir difficile.

Quand tu te sera fait nuké 4 ta base tu comprendra peut-être que tu a une macro pourrie

Bah vous savez, je ne susi aps tout le temps devant mon PC.
J'ai 33 ans, un taf, une activité à l'extrérieur aussi

Parce que ça fait 2 ans qu'il est en bronze et que depuis 2 ans il pense que la meilleure façon de progresser c'est de faire un BO une base avec de la tech T3. Ou des all ins du genre 4 gates

Faut. Quand je pense qu'expand est dangereux, je ne le fais pas.
par exemple quand je pense que le gars en face va 111, je préfère rester 1 base et tenter un timing push avant le sien.
Sinon j'expand pas en PvP et j'essaie toujours en PvZ.

Faut pas croire que ma philosophie n'a pas changé.

disappears*tobedeleted*

Message  Sørrøw le Jeu 5 Avr - 1:41

infiny donne moi tes identifiant sc comme ça je t ajoute on se fera quelque game Wink

Sørrøw

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 5 Avr - 1:50

Là, je vais me coucher;
Ce week-end sans doute
Sinon
jeu 1 en very easy : 40 sondes
jeu 1 en neasy : 42
jeu en normal :50

2 bases FFE puis push 7 gates voilà.

Je crois que ceux qui se foutent de moi en disant que je ne fais pas assez de sondes (genre je bloque à 16) peuvent largement revoir leur chifffre.
Même quand je fais 4G je ne stoppe plus à 16 ...

disappears*tobedeleted*

Message  Sørrøw le Jeu 5 Avr - 2:02

ça n empeche pas que tu me donne ton pseudo et numero de personnage comme ça je t ajoute et le jour ou t est dispo on joue ensemble Smile))

Sørrøw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut