Présentation de shensko (le c... Aïe !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de shensko (le c... Aïe !)

Message  Shensko le Ven 30 Mar - 0:25

Salut tout le monde, je viens de remarquer que je me suis toujours pas présenté, donc je remédie à ça maintenant... Donc moi c'est Shensko, un noob, un vrai, qui sait pas de quoi vous parlez tant que y a pas un type qui traduit en français tout les mots que vous utilisez, qui sait pas qu'il faut pas envoyer ses stalkers (traqueur, oui je me traduis les mots pour moi-même !) triples héros contre des maraudeurs double 3, le genre de noob qui dit "GLHF" en début de game parce que tout le monde le fait mais qui sait toujours pas ce que ça veut dire, qui comprend pas non plus ce que "GG" veut dire et encore moins "WW" (rigolez pas pour le coup je sais vraiment pas ce que ça peut bien vouloir dire). Donc comment j'ai commencé Starcraft ? Ceci est une longue histoire... study

Tout a commencé il y a fort fort longtemps.... farao Oui bon peut-être pas aussi longtemps ! Bah soit plus clair ! (c'est mon assistant qui déconne, n'y prêtez pas attention...) Donc tout a commencé alors que j'étais encore au collège, les mercredis après-midi, deux de mes professeurs nous faisaient jouer à Starcraft pour qu'on aille pas fout' la derche dans la rue (non je déconne ! ils nous faisaient jouer à Starcraft pour qu'on révise pas et que nos résultats ne s'en trouvent que moins bons !). À l'époque j'étais... aussi nul qu'aujourd'hui ! Tu pouvais pas être pire en même temps ! Bon toi tu la fermes et tu m'assistes ! Tien vas me chercher un Coca ! Mon parcours avec ces professeurs fut semé d'embuche, alors qu'ils s'amusaient, moi et mes amis, leurs mauvais disciples (tu trouves ça drôle ?) pleuraient de voir nos zerglings si chèrement acquis s'écrouler face à la masse de croiseurs de nos professeurs... Quelques années plus tard, Starcraft II sort, et j'en ai fait l'acquisition donc ! Voilà la longue histoire de mon périple jusque là... Sleep Ah ? C'est fini ? ... Il va t'arriver des bricoles toi !

Sinon j'ai commencé à jouer donc en platine (me demandez pas comment mes matchs de placement m'ont foutu en platine mais j'y ai été ! Si si je vous jure !), mais suis vite descendu en bronze et plus sérieusement, bien que je sois un peu beaucoup noob sur les bords, j'aspire à passer master d'ici quelques dizaines centaines, ta gu*ule, d'années.

Outre le jeu dans la vraie vie je suis Stéphane, un adolescent de 18 ans l'ainé de tout ceux qui sont nés en 2011, j'étudie... Alors là je saurai pas trop vous dire, mais j'étudie c'est déjà ça ! J'aime l'escalade, ma playstation, et le derrière de toutes les jolies... P*TAIN C'EST TOI QU'À FOUTU ÇA DANS LE SCRIPT ?! C'est drôle tu trouves pas ? --

Enfin bref, je suis Shensko, alias Stéphane, ou l'inverse, merci de m'avoir lu !

Ramène toi là toi... Quoi ? *BOUM* Aïe ! Tu m'as foutu la honte devant tout les mecs du forum là à cause de toi ils vont me prendre pour un... con *BOUM* Aïe ! Redis plus jamais ça ! Que t'es... *BOUM* Du sang coule par terre. PLUS-JAMAIS.
Shensko

Voir le profil de l'utilisateur http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2138615/1/Shensko/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de shensko (le c... Aïe !)

Message  Morra le Ven 30 Mar - 1:30

bienvenue :3
Morra

Message  mOjiTo le Ven 30 Mar - 12:06

Bienvenu jeune skyzophrène =) Rolling Eyes

mOjiTo

Message  Razacks le Ven 30 Mar - 12:47

Bienvenu à toi !!
GL&HF et WW !! (well well Smile )

Razacks

Message  akerseck le Ven 30 Mar - 20:06

Welcome a toi =)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Nutellavador le Sam 31 Mar - 0:27

Bonne chance.
Nutellavador

Message  Guiizz le Sam 31 Mar - 0:36

Bienvenue! Belle présentation mais tu as oublié de nous dire quelle race tu jouais? (ou alors c'est moi qui ai mal lu et la flemme de tout relire)

Guiizz

Message  Shensko le Sam 31 Mar - 17:02

Merci d'l'accueil ! Et ouais j'ai pas vraiment dit quelle race je joue, donc c'est 'toss Smile
Shensko

Voir le profil de l'utilisateur http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2138615/1/Shensko/

Message  Sound le Sam 31 Mar - 17:04

Yoyoyo ! Bienvenue Smile
Sound

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut