help BO PvZ

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

help BO PvZ  - Page 3 Empty Re: help BO PvZ

Message  NeverDie le Lun 2 Avr - 17:39

0-SonY a écrit:le post date de octobre 2011 =) c'est encore viable?

J'avais déjà essayer cette strate elle est pas mal, mais faut tenir jusqu'à ce que le mothership pop et qu'on est suffisamment d'archon
Ce build demande beaucoup beaucoup beaucoup de gaz! =)
et si on fait de la sentry, et du stalker pour def, on est vachement delay sur cette tech Smile
Tu peux donner un retour sur ton expérience perso? Smile

Je me suis mis à ce build y'a 1 mois environs, je gagne beaucoup de games avec ! (j'ai posté un replay vs nerchio ou je joue cette strat dans le topic "les replays dont vous êtes fiers")
Le gaz, pas forcément, les zélotes sont là aussi pour faire le gros du taf ! et les stalkers, je n'en fait jamais.
Le vortex marche très bien vs bl (j'en ai fait rager plus d'un avec sa) mais vs roach-hydra sa reste du pur plaisir, les zélotes font du gros taf, et en plus les unités zerg restent bien tassées les unes sur les autres, et sa max le dps des archons ! en plus il peut pas hit & run !

Du plaisir quoi.

PS : vanadiel, quand tu veux.

NeverDie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vanadiel le Lun 2 Avr - 17:50

Avec plaisir c'est toujours volontiers que je fais des custom, mais je vois pas vraiment le rapport en fait, si tu gagnes ce sera surtout parce que ton niveau général est bien au dessus du mien et pas parce que le build est spécialement bien conçu ou viable comme stratégie standard aujourd'hui. Après je conçois que ça peut bien surprendre sur le ladder hein, mais globalement il y a surement une très bonne raison pour laquelle ce build n'est jamais utilisé par la scène pro.

Vanadiel

Message  Ptit_Drogo le Lun 2 Avr - 18:09

Y'a longtemps que j'ai arrêter de me fixer sur la meta des Bos.
Tous ceux qui jouent white-ra sur shakuras savent qu'ils va fast carrier et se font pourtant rouler dessus, et ces mecs sont souvent des joueurs "semi-pros" qui passent énormément de temps sur sc2.

Toutes les units de starcraft 2 sont bonnes, et puis basta.

Je vous aiderais bien avec votre histoire de PvZ (mon meilleur MU) mais sa demande un gros travail de passer du stade "je fais mon all-in maison sur 2 bases" a "Je joue macro, j'harass, je scout et réagis".
Y'a eu un daily de day[9] sur le Bo populaire du moment, petit harass stargate avec fast B3 et une compo immo/sentry/(blink)stalker pour tenir les push style mass roach/ling.
Aller regarder sa en premier, mais va falloir bosser votre execution si vous vouler un truc propre.

P.S: Avoir avoir obs récemment pas mal de platine/diamant leur execution des Bos est bien moins grande que ce que j'avais imaginer en faite, ce qui explique mon discours un peu défaitiste Very Happy
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Vanadiel le Lun 2 Avr - 18:17

Ben Whitera a une super micro et est un joueur pro, et la différence entre un joueur semi pro (top master/low GM) et un joueur pro est énorme, et quand il fait ça contre un Zerg pro ça marche modérément.

P.S: Avoir avoir troller récemment pas mal de platine/diamant leur execution des Bos est bien moins grande que ce que j'avais imaginer en faite, ce qui explique mon discours un peu défaitiste

Fixed. Very Happy

Vanadiel

Message  Zero Sony le Lun 2 Avr - 18:24

Neverdie tu penses que c'est applicable sur toute les maps?

En gros le build c'est du 1 gate expo => 4 sentry pour tempo, et tu wall devant avec +2 gates? et tu tech koi c'est ca? grossomodo?
jvais prendre le rep je lookerai ce soir Smile
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3