Dach&Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dach&Max

Message  Maxildan le Mar 27 Mar - 4:08

Salut à tous !

Une petite présentation :

Nous sommes Dach&Max une petite équipe de shoutcasters de Dota 2. Sur ce forum pour faire la connaissance des "Maîtres" et partager notre passion.

Nous avons en moyenne 22 ans, résidons sur Paris et sommes étudiants.

Si l'envie vous prend de venir mater du Dota 2 vous pouvez nous retrouver demain Mercredi à partir de 12H45 pour le JoinDota Masters.

Je ne mettrais pas de lien car ce n'est pas le but de cette présentation Smile

Merci et à très vite Wink
Maxildan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dach&Max

Message  Nutellavador le Mar 27 Mar - 8:23

Du LoL quoi
Nutellavador

Message  Maxildan le Mar 27 Mar - 9:53

Je ne saurais que te conseiller de regarder notre vidéo "différences entre LoL et Dota".
Mais oui, Dota est aussi un Moba. Je ne vais pas commencer à nourrir la gueguerre LoL/Dota car ce sont deux très bon jeux, mais je préciserais seulement que Dota a bientôt 10 ans Wink
Maxildan

Message  BBop le Mar 27 Mar - 13:30

Dota 2 n'a pas 10 ans, Dota si, astucieux de déduire que Dota 2 est le successeur de Dota parce que portant le même nom, alors que c'est pas la même boite qui le dévellope

Je vais creer une pyramide en sable et je vais dire que c'est une nouvelle merveille du monde, bha oui, c'est une pyramide. Pouffiasse de vague :'(
BBop

Message  Mauti le Mar 27 Mar - 14:36

J'aime pas les Moba.

(Sinon je donne +1 au style graphique de Dota2, j'aime pas celui de Lol)
Mauti

Message  Sound le Mar 27 Mar - 18:09

Tkt, y a pas de guerres LoL/Dota2 ici... Vu que les 2 sont à chier <3
Sound

Message  akerseck le Mar 27 Mar - 18:25

faut pas dire sa sound.... faut juste le penser très fort et sourir =D
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Zero Sony le Mar 27 Mar - 18:58

Serieux, vous êtes vraiment abusés sur ce forum quoi...
Laissez les gens faire leur petite présentation, si vous aimez pas ba dite rien...
C'est assez puéril comme réaction un peu non?

Bref.
gl hf les gars en espérant que ça va marcher. =)

(pour info, j'étais le premier à dire que LOL c'était de la merde, mais en faite c'est agréable à jouer parce que c'est moins intense que Sc2 et ça permet de fumer sa clope en jouant tranquillement. Alors que sc2 t'a pas le temps de fumer quoi xD)
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Nutellavador le Mar 27 Mar - 19:29

Ouais, c'est du LoL quoi
Nutellavador

Message  Sound le Mar 27 Mar - 19:38

Ce qui est puérile c'est la mentalité de la population sur LoL x')
Sound

Message  Mauti le Mer 28 Mar - 14:36

(Contrairement aux trolls de ce forum qui sont matures.)
Mauti

Message  akerseck le Mer 28 Mar - 16:22

Ce qui serait pueril c'est de rester droit et sérieux et pensé que LoL c'est nul sans rien dire. Ce qui n'est pas puéril c'est de donné son avis dans la bonne humeur sans insulté...
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  mOjiTo le Mer 28 Mar - 16:40

Pardonnez mon immense ignorance, mais qqn peut m'expliquer brièvement et concrètement en quoi consiste le "dota" ou encore "moba" (encore un nouveau terme pour moi)?

Un ami m'a souvent mentionné le mode "dota" en parlant de W3, si j'ai bien saisi, ce sont de simples matchs "custom" (?)

mOjiTo

Message  Mauti le Mer 28 Mar - 17:12

moba c'est un MMO en arène, en gros 5 joueurs dirige chacun un héros qui dispose de 4 sorts (genre comme les héros de WarIII) et d'un passif. 2 camps d'affrontent, chaque camp est composé de chemins menant à un nexus qui doit être détruit pour gagner. Des mobs attaque en petit groupe, ils se rencontrent et s'auto annihile sans aide. Et sur les chemins, y a des tours à détruirent pour progresser.

En gros, tu camp comme un noob en évitant de te faire attaquer, dès que t'es full mana et full pv tu fonces sur le joueur en face qui défend le chemin, et si t'es un pgm tu fais un gros fight de team où tu piges que dalle si ce n'est que t'es mort.

Voilà.

Et accessoirement tu montes de niveau jusqu'à 18 ou t'as des points de sorts pour les débloquer, et quand tu tues les monstres/tour/joueur ennemi tu gagnes de l'or que tu dépenses en équipement, et quand un joueur tue plein de d'ennemi il est ultra riche et a un stuff de la mort et est intuable. Et tu chiales.
Mauti

Message  Maxildan le Mer 28 Mar - 18:17

Je vous donne rendez-vous samedi à partir de 13H45 Pour un tournois qui opposera les meilleurs équipes mondiales. (live.dachetmax.com)

L'occasion pour vous, de vous faire un avis vous-même sur les mobas, sur Dota et sur Dach&Max Smile

Pour répondre à un commentaire plus haut (Bbop) : Dota 2 est développé par Valve ET Icefrog, le développeur principal de Dota 1. Donc Dota 2, utilisant précisément ou presque le même équilibrage et les même héros est bel et bien la suite de Dota1 mais en Stand In d'ailleur chaque mise à jour faite sur Dota1 (encore aujourd'hui) est immédiatement reportée sur Dota 2. Ce mod de warcraft 3 va simplement devenir un vrai jeu à part entière, probablement Free To Play et prendre une grosse place sur la scène eSport puisque Dota 1 c'était déjà une communauté de 15 millions de personnes.

Après, vous ne m'entendrez jamais cracher sur LoL ni sur HON et je ne tenterais pas de vous convaincre que Dota est un excellent jeu. Chacun ses goûts. Je vous propose simplement de goûter avant de dire : "j'aime pas !"

A bientôt ! ^^
Maxildan

Message  mOjiTo le Mer 28 Mar - 18:48

Mauti a écrit:En gros, tu camp comme un noob en évitant de te faire attaquer, dès que t'es full mana et full pv tu fonces sur le joueur en face qui défend le chemin, et si t'es un pgm tu fais un gros fight de team où tu piges que dalle si ce n'est que t'es mort.

Ah, vu comme ça, c'est pas très tentant ô_Ô Mais merci d'avoir pris la peine de m'éclairer.
J'avais downloadé LoL il y a quelques mois, j'ai du tenir 15 minutes avant de désinstaller droit derrière.

Du coup j'ai demandé à un pote de me prêter sa boite de W3 et j'y ai pris bcp de plaisir.

Sorry pour le HS Maxildan... Embarassed

mOjiTo

Message  Maxildan le Mer 28 Mar - 20:28

Aucun probleme Wink

Le soucis etant toujours le meme quand on parle d'un jeu sans le connaitre un minimum on raconte n'importe quoi. C'est pareil quand j'entends des joueurs de Dota dire qu'il n'y a aucune strategie sur LoL, il parlent sans savoir.

Bref HF, quel que soit votre jeu favoris ^^
Maxildan

Message  Mauti le Jeu 29 Mar - 16:30

J'ai joué à Lol plus de 5min avant de dire ça hein ^^' (même si le taunt entre joueurs de sc2 et de Lol est une pure tradition, faut les sauvegarder les traditions ...)
Mauti

Message  Zero Sony le Jeu 29 Mar - 19:45

Sound a écrit:Ce qui est puérile c'est la mentalité de la population sur LoL x')

+1 j'avoue qu'il y a des sacrés rageux là bas, c'est assez ouf... d'ailleurs c'est ça qui pourri énormément le jeu.

Sinon en terme de skill, les games classées sont très technique.

Et ceux qui est bizarre sur LOL c'est quand tu fais 1 kill t'es juste trop content comme si tu l'avais b****
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut