Tournoi Pomf et Thud.

Tournoi Pomf et Thud. Empty Tournoi Pomf et Thud.

Message  NNex le Ven 23 Mar - 14:18

Bonjour à tous.

Fan de la première heure de Pomf et Thud, j'ai pu assez souvent entendre parler d'un autre jeu qui prends plus de place (pour ma part) que sc2.

Le poker.

Alors pourquoi je vous parle de ça? Car j'aimerai organiser sur la base du LOL un petit tournoi de poker Online signé Pomf et Thud.

Une salle de poker donc je ne citerai pas le nom (les grinders reconnaitront) donne la possibilité a leur joueur d'avoir une salle de poker a eux mêmes où ils peuvent inviter des "amis".

Tout ça pour vous dire que j'aimerai organiser un petit tournoi de poker sur plusieurs semaines (4?) , payant ou gratuit on avisera (pour info ce n'est pas moi qui encaisse la commission que vous versez) avec à la fin du tournoi des cadeaux pour les meilleurs du classement général (j’achèterai avec mes propres fonds des T shirts P&T ou autres cela dépend de beaucoup de choses).

Bref jusque la rien d'exceptionnel,le projet n'est pas abouti, il est encore qu'une simple idée. Je viens surtout poster ici pour avoir l'accord de la team P&T. Et pourquoi pas venir envoyer des sacoches sur le tournoi.

PS1 : Le poker ayant une réglementation française depuis maintenant quelques années, le tournoi ne sera disponible que pour les gens ayant plus de 18 ans.

PS2 : J'aimerai aussi, si le tournoi se fait, commenter par mes soins les tables finales, toujours sur la base du LOL.

PS3 : J'avais envoyé un message à Georges mais je ne sais pas si il les lit, peut être reçoit il trop de messages (ce n'est pas ironique hein ^^).

Voila je vous laisse ici dites moi ce que vous en pensez.

NNex

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pomf et Thud. Empty Re: Tournoi Pomf et Thud.

Message  ptolemee le Ven 23 Mar - 17:10

J'en pense que tu dois préciser que ton tournoi sera réservé aux français, vu que vous avez un magnifique gouvernement qui a obligé le cloisonnement.

Si je serais tout à fait partant si c'était du PLO. Razz
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  NNex le Ven 23 Mar - 17:53

En effet c'est bien vrai ,nous sommes cloisonné entre français. Du coup ça réduit le champ d'action. Apparemment ça n'a pas l'air de bien passionné les foules. Quoiqu'un geek vit la nuit il y aura peut être plus de reply ce soir.

Après pour le PLO pourquoi pas j'ai vraiment pas défini les limites encore donc... Aprés si on le fait en playmoney avec un prizepool avec des Tshirts P&T, on peut faire du PLO, du stud , du Horse voir du 8game ^^

Vraiment le principal c'est de se mettre sur la tronche au poker Twisted Evil

NNex

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé