Quand prendre B2 ?

:: Starcraft II :: Général :: Terran

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand prendre B2 ?

Message  Metallium le Sam 17 Mar - 19:39

Bonjour, comme c'est mon premier post je vais me présenter rapidement.
Je suis un vieux de 28 ans, je débute à SC2 et j'ai un niveau low bronze What a Face

Je sais très bien que je perd à cause de la macro (en fait je sais que seule la macro compte jusqu'en gold voir plat),
et justement ma question concerne la macro.
Actuellement je ne sais jamais quand prendre B2, mais je ne cut jamais les VCS (enfin j'éssais Rolling Eyes ) et du coup je me retrouve parfois avec 32 récolteurs sur B1... Mais comme je claque mon minerais en barracks et en marines (je me dit qu'en bronze, full marines + une macro correcte ça doit passer) je n'ai jamais les 400 pour construire un CC Embarassed
Donc ma question est quand poser B2 ou comment le savoir ?
Metallium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand prendre B2 ?

Message  Feynman le Sam 17 Mar - 19:42

Metallium a écrit:Bonjour, comme c'est mon premier post je vais me présenter rapidement.
Je suis un vieux de 28 ans, je débute à SC2 et j'ai un niveau low bronze What a Face

Je sais très bien que je perd à cause de la macro (en fait je sais que seule la macro compte jusqu'en gold voir plat),
et justement ma question concerne la macro.
Actuellement je ne sais jamais quand prendre B2, mais je ne cut jamais les VCS (enfin j'éssais Rolling Eyes ) et du coup je me retrouve parfois avec 32 récolteurs sur B1... Mais comme je claque mon minerais en barracks et en marines (je me dit qu'en bronze, full marines + une macro correcte ça doit passer) je n'ai jamais les 400 pour construire un CC Embarassed
Donc ma question est quand poser B2 ou comment le savoir ?

Tu peux poser b2 quand ton armée peut repousser les assauts ennemis, donc juste après la première racks c'est possible, plus tard si tu es moins confiant.

Feynman