1.5, prémisse d'une déception.

:: Starcraft II :: Patch

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.5, prémisse d'une déception.

Message  Sound le Lun 12 Mar - 23:31

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/3846689/Bulletin_d%E2%80%99actualit%C3%A9_des_d%C3%A9veloppeurs_avec_Dustin_Browder_directeur_du_jeu_-12_03_2012#blog

En résumé :

- Un pseudo mode lan qui nécessitera une connexion internet et donc toujours le risque de déco durant des tournois.
- Un système un peu plus ouvert pour les customs games mais pas totalement, et ce qui était annoncé être l'outil du "map market" (Un endroit pour acheter des maps ...)
- Un système qui permettra aux gens de vivre plus le côté social de SC2 !!! La gestion des clans ??? NON, MIEUX ! La possibilité de garder la taille des fenêtres de discussions identiques entre 2 connexions. GENIAL !!!

Déception complète pour moi.
Sound

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.5, prémisse d'une déception.

Message  aTT_Rommstein le Lun 12 Mar - 23:58

RAGEUX.
aTT_Rommstein

Message  Vanadiel le Mar 13 Mar - 0:09

Le pseudo mode lan est quand même une bonne chose pour les tournois, tant que ça réduit le lag et évite que les tournois plantent pas en plein milieu des parties...

Vanadiel

Message  Magus le Mar 13 Mar - 0:12

Je te rassure ils n'ont pas tout dévoilé dans cette article. Ils n'ont par exemple pas parlé du nerf des Terrans.
Magus

Message  aTT_Rommstein le Mar 13 Mar - 0:13

Magus a écrit:Ils n'ont par exemple pas parlé du nerf des Terrans.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
aTT_Rommstein

Message  Vanadiel le Mar 13 Mar - 0:15

Ah, tu veux parler des Marines qui couteront 25 de gaz en plus?

Vanadiel

Message  Sound le Mar 13 Mar - 0:17

Magus a écrit:Je te rassure ils n'ont pas tout dévoilé dans cette article. Ils n'ont par exemple pas parlé du nerf des Terrans.

Rigoles pas, quand j'ai vu : pas de changements de balance, ma première réaction a été de sauter de joie XD
Sound

Message  Ea.EnKi le Mar 13 Mar - 10:26

J'avoue que moi aussi j'ai bien ri avec le coup des fenêtres-de-cha-tpersonnalisable-qui-révolutionnent-le-game-play-social-quittez-tous-facebook-sc2-est-mieux-trolololifant-Stephano USA
Ea.EnKi

Message  Mauti le Mar 13 Mar - 14:49

Merci de prouver que les posts à whinent ne sont pas à cause de l'équilibrage mais des joueurs Very Happy

(Ceci dit gros lol le coup de la révolution sociale sur Bnet Very Happy)
Mauti

Message  aTT_Rommstein le Mar 13 Mar - 15:29

Mauti a écrit:Merci de prouver que les posts à whinent ne sont pas à cause de l'équilibrage mais des joueurs Very Happy

Je n'aurai su si bien le dire !
aTT_Rommstein

Message  Feynman le Mar 13 Mar - 16:54

MOI QUI PENSAIT TROUVER MA COPINE SUR BNET, je suis trop déçu.

Feynman

Message  Ea.EnKi le Mar 13 Mar - 17:21

Mais en même temps il doivent nous confondre avec de joueurs de WoW, avec leur trip de vie sociale à la con. Moi je vais sur Sc2 pour jouer, pas pour me faire une pseudo vie sociale. Si j'ai des vrai potes sur Sc2, je vais sur skype ou TS, puis voilà quoi.
Ea.EnKi

Message  darklinux le Mar 13 Mar - 17:35

C 'est pas faux , mais entre deux games , un peux de détente ne serais pas du luxe
darklinux

Voir le profil de l'utilisateur http://geekinseineetmad.wordpress.com/

Message  aTT_Rommstein le Mar 13 Mar - 17:42

Mais arrêtez d'être pessimistes. C'est vrai que le système de chat actuel est à chier, alors pourquoi vous la ramenez comme ça ? À force de trop troller, vous oubliez de brancher votre cerveau des fois j'ai l'impression.

Personnellement étant créateur de cartes, je suis super impatient de voir ce que ça va donner ce patch, d'autant que les Terrans n'ont pas l'air de mourir une fois de plus. Smile
aTT_Rommstein

Message  Vanadiel le Mar 13 Mar - 17:56

De toute façon, ils disent d'eux même que tout n'est pas définitif, mais ce que j'aimerai comme amélioration de Bnet :

- Avoir trois ligues séparés, c'est à dire que les ligues dans lesquels on est placé (au moins en 1c1) soient dépendante de la race joué. Ca n'arrivera probablement pas ceci dit.
- Un mode lan. Ca ce serait vraiment bien, évidemment du full offline ce n'est pas envisageable vu la politique de Blizzard mais rien qu'un truc qui check de temps en temps qu'on a bien un vrai compte. Bref, obligation d'avoir accès à internet pour vérifier l'authenticité du compte, mais pas de consommation de bande passante.
- Un player intégré à Bnet ou au moins des liens en page d'accueil qui renvoie vers les stream des tournois en cours, il me semble que c'est ce que fait Lol et c'est une bonne idée vu que ça amène une grosse audience et ne peut que faire grossir la scène pro.

Vanadiel

Message  Liale le Mar 13 Mar - 17:56

Patch inutile, Blizzard go nerf marine ! What a Face What a Face

Liale

Message  darklinux le Mar 13 Mar - 18:01

Vanadiel a écrit:De toute façon, ils disent d'eux même que tout n'est pas définitif, mais ce que j'aimerai comme amélioration de Bnet :

- Avoir trois ligues séparés, c'est à dire que les ligues dans lesquels on est placé (au moins en 1c1) soient dépendante de la race joué. Ca n'arrivera probablement pas ceci dit.
- Un mode lan. Ca ce serait vraiment bien, évidemment du full offline ce n'est pas envisageable vu la politique de Blizzard mais rien qu'un truc qui check de temps en temps qu'on a bien un vrai compte. Bref, obligation d'avoir accès à internet pour vérifier l'authenticité du compte, mais pas de consommation de bande passante.
- Un player intégré à Bnet ou au moins des liens en page d'accueil qui renvoie vers les stream des tournois en cours, il me semble que c'est ce que fait Lol et c'est une bonne idée vu que ça amène une grosse audience et ne peut que faire grossir la scène pro.
De ce coté la , je n 'est pas à me plaindre , mais il est vrai qu ' il manque un vrai " Stracraft News " le matin , vu que je check très rarement la cote des PGM , le mode Lan , je m ' en fiche un peux ( P&T sa peux les intéressé cf le Bataclan ) ; il est aussi prévu un mode capture d ' écran
darklinux

Voir le profil de l'utilisateur http://geekinseineetmad.wordpress.com/

Message  Vanadiel le Mar 13 Mar - 18:07

Oui pour le mode Lan, c'est pas vraiment en tant que joueur mais en tant que spectateur, il arrive parfois qu'il y ait du lag pendant les tournois, des parties qui doivent être recommencer... etc

Un post sympa sur TL

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=308482

Vanadiel

Message  Haoshin le Mar 13 Mar - 18:23

Vanadiel a écrit:

J'ai pas compris ? tu veux que du miror ? ou que les league soit organiser en fonction de ta race ce qui fait que les master protoss ne pourront jouer que contre les gold zerg vu que zerg c'est imba ( trololololololoolloololo ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha =) ?

=)
Haoshin

Message  Liale le Mar 13 Mar - 18:35

Haoshin a écrit:
Vanadiel a écrit:

J'ai pas compris ? tu veux que du miror ? ou que les league soit organiser en fonction de ta race ce qui fait que les master protoss ne pourront jouer que contre les gold zerg vu que zerg c'est imba ( trololololololoolloololo ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha =) ?

=)
Il veut qu'on soit classer 3 fois en 1v1 : lorsque l'on joue Protoss, Terran puis Zerg, a chaque fois avec un ranking different.

Liale

Message  Vanadiel le Mar 13 Mar - 18:36

Nan je voudrais faire en sorte que, lorsque que l'on joue des races différentes, on soit classé dans des ligues différentes. En gros, là je suis diamant en Zerg mais que lorsque j'ai envie de gagner sans réfléchir ni dépasser les 15 APM avec mes colosses, je sois dans une autre ligue pour ne pas corrompre la pureté d'un compte touché par le swarm.

Vanadiel

Message  Haoshin le Mar 13 Mar - 19:36

lol ^^ j'avais pas compris oué pas con ça puisque j'aimerais bien testé les autres race mais mon ranking de 100ème de ma ligue je veux pas le modifier
Haoshin

Message  Nutellavador le Mar 13 Mar - 19:42

Vanadiel a écrit:Nan je voudrais faire en sorte que, lorsque que l'on joue des races différentes, on soit classé dans des ligues différentes. En gros, là je suis diamant en Zerg mais que lorsque j'ai envie de gagner sans réfléchir ni dépasser les 15 APM avec mes colosses, je sois dans une autre ligue pour ne pas corrompre la pureté d'un compte touché par le swarm.

bah non, c'est plus rentable les smurfs pour eux
Nutellavador

Message  Sound le Mar 13 Mar - 19:50

"- Avoir trois ligues séparés, c'est à dire que les ligues dans lesquels on est placé (au moins en 1c1) "

Basé sur quoi ? XD Si t'es terran tu montes d'une ligue pcq ta race est plus facile que les autres ? xD
Sound

Message  Liale le Mar 13 Mar - 19:52

Non en gros c'est juste pour pouvoir etre classer dans les trois races sans degrader son rank dans sa race favorite.

Liale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut