Playlist StarCraft II

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Playlist StarCraft II - Page 4 Empty Re: Playlist StarCraft II

Message  Zul'jin le Mer 14 Mar - 16:44

Oh merci tu m'apprends des trucs mon bon Magus, j'ai jamais ecoute de heavy metal, la NWOBHM est juste mon courant préféré et Angel Witch a Camden mon meilleur concert. D'ailleurs ne pas aimer le metal japonnais ca veut dire ne pas aimer Metalucifer ou juste ne pas aimer les genres japonnais débiles?
Et ya une difference entre se plaindre de sa vie et dire ce qui tourne pas rond en gardant un esprit combattif. Les chialeuses ok, c'est des bolosses, mais un mec qui montre qu'il se bat malgré toute la merde que ca fait d'etre ne en bas de l'echelle (parceque c'est vrai tout simplement, je connais ni ta vie ni ton contexte social donc je dirais pas si tu vis mieux ou pire, mais juste c'est vrai), l'assimiler a une tapette quand tu vois les branleurs a la Neige ou les gros durs pas capable de faire mieux que planter un gars et se faire foutre en taule comme Varg... (ouais, c'est mal lotis le black malgre que le genre soit super).
Zul'jin
Zul'jin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Magus le Mer 14 Mar - 16:51

A quel moment j'ai dit que les rappeurs sont des tapettes ? Surprised Se plaindre est différent d'être une tapette.
Justin bieber lui c'est une tapette.

D'ailleurs ne pas aimer le metal japonnais ca veut dire ne pas aimer Metalucifer ou juste ne pas aimer les genres japonnais débiles?

Le style de metal japonais que je n'aime pas s'appelle le "Visual Kei" je crois. Mais j'en mettrais pas ma main à couper.

Et ya une difference entre se plaindre de sa vie et dire ce qui tourne pas rond en gardant un esprit combattif. Les chialeuses ok, c'est des bolosses, mais un mec qui montre qu'il se bat malgré toute la merde que ca fait d'etre ne en bas de l'echelle (parceque c'est vrai tout simplement, je connais ni ta vie ni ton contexte social donc je dirais pas si tu vis mieux ou pire, mais juste c'est vrai), l'assimiler a une tapette quand tu vois les branleurs a la Neige ou les gros durs pas capable de faire mieux que planter un gars et se faire foutre en taule comme Varg... (ouais, c'est mal lotis le black malgre que le genre soit super).

Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. J'ai un boulot, mon appart, ma copine, tout ça tout ça ...
Et je sais très bien que certaines personnes sont plus mal lotis que les autres.

En fait ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui disent écouter du rap parce que "ça représente ma vie tu vois". Je sais pas y'a un truc qui coince quand on me dit ça. J'écoute principalement du metal et de la musique classique. J'en écoute parce que je trouve ça beau, limite les paroles dans le metal j'en ai rien à foutre ^^ Tant que la musique en elle-même est bien, ça me suffit.
Je comprend pas l'intérêt d'écouter de la musique "parce que ça représente ma vie" ou "parce que les paroles dedans elles sont vraies".
Magus
Magus

Message  Zul'jin le Mer 14 Mar - 17:01

Ouais le Visu c'est vraiment pourri Razz ...
Zul'jin
Zul'jin

Message  Sound le Jeu 15 Mar - 1:54

Niveau rock des années 60 70, j’écoute vraiment tout, en faire la liste serait trop long. Mais on va vulgariser ça par les "groupes cultes de ces années là". Même si j'avoues qu'au final la plupars des groupes que j'ai le plus écouté était plutôt des années 80, je trouves que c'est vraiment vers les années 60 que tout a explosé. Évidemment c'était la base, les techniques d'enregistrements pas encore top, donc bon, au final ça a compensé.

Néanmoins, j'suis très axé blues/rock. J'veux dire, c'est pas que j'aimes pas les groupes à la Aerosmith où les Who, mais ça me branche beaucoup moins qu'un Lynyrd Skynyrd, un clapton, un George Thorogood, ou même un ZZ Top !

A côté de ça, y a aussi Bruce Springsteen, Simon & Garfunkel, Neil Young, et d'autres dieux de ces années là, que je ne renies pas. Donc bon voilà, si j'commences à faire la liste, j'm'en sortirais pas et j'en oublierais plusieurs (D'ailleurs tout à l'heure je recherchais le nom "Thin Lizzy" qui m'était sorti de l'esprit et impossible de retrouver).

En faites, ça se voit aussi sur le metal que j'écoutes. J'écoutes Metallica (jusqu'au black album), Iron Maiden et Motorhead... Et ... C'est presque fini ? Tout le reste j'ai aucune culture. J'suis vraiment resté bloqué sur la fin des années 80. Ce qui a de récent peut des fois me plaire, mais ça me marque beaucoup moins.
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 15 Mar - 3:56

Sale hippie !
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Feynman le Jeu 15 Mar - 12:05

Magus a écrit:
Justin bieber lui c'est une tapette.

COUPAING

Feynman

Message  Sound le Jeu 15 Mar - 15:23

Ouais ça faut arrêter aussi, ok c'est une tapette, mais ça devient lassant que tout le monde parle de lui tout le temps...

... A la base, je ne le connaissais même pas, et puis bah j'ai connu ses titres, ses paroles, de part le fait qu'on le trouve partout sur 9gag, que tous les top commentaires youtubes de groupes de métal ça parle de sa bite, ou que sais je.

Y a un moment faut arrêter, ce mec, si vous n'en parliez pas, il finirait déjà dans l'oubli.
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 15 Mar - 15:47

Sound a écrit:Ouais ça faut arrêter aussi, ok c'est une tapette, mais ça devient lassant que tout le monde parle de lui tout le temps...

... A la base, je ne le connaissais même pas, et puis bah j'ai connu ses titres, ses paroles, de part le fait qu'on le trouve partout sur 9gag, que tous les top commentaires youtubes de groupes de métal ça parle de sa bite, ou que sais je.

Y a un moment faut arrêter, ce mec, si vous n'en parliez pas, il finirait déjà dans l'oubli.
En même temps c'est cool. Moi personnellement ça me permet de me sentir supérieur. Par exemple je sais ce que ça veut dire « Germany ». elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Mauti le Jeu 15 Mar - 15:55

C'est moi où Sound pousse une gueulante à chaque post là, ça fait 3 sujets que je lis, 3 sujets avec les messages du genre "Nan désolé les gars vous êtres bornés dans votre vision du monde" (exagération insade). Caaaaaalme Very Happy
Mauti
Mauti

Message  Sound le Jeu 15 Mar - 16:10

T'inquiètes, j'viens de m'en rendre compte à l'instant, mais j'suis quelqu'un d'assez lunatique et agressif, autant pour moi Wink.
Sound
Sound

Message  Nutellavador le Jeu 15 Mar - 18:20

C'est la Belgique ça, une foué
Nutellavador
Nutellavador

Message  Magus le Jeu 15 Mar - 19:39

Sound a écrit:Ouais ça faut arrêter aussi, ok c'est une tapette, mais ça devient lassant que tout le monde parle de lui tout le temps...

C'est pas parce qu'il est capable de détruire les tympans avec juste sa voix qu'on veut l'oublier. Il nous fait marrer, je vois pas pourquoi on voudrait qu'il tombe dans l'oubli Very Happy
Et si un jour on veut se suicider, on sait quoi écouter.
Magus
Magus

Message  Sound le Jeu 15 Mar - 19:43

Peut être mais il est partout, et ça saoule je trouves Smile
Sound
Sound

Message  Magus le Jeu 15 Mar - 19:54

"Partout" ?
A part dans les images/vidéos qui se foutent de sa gueule, je le vois jamais Very Happy C'est pas vraiment ce que j'appelle partout.
Magus
Magus

Message  Nutellavador le Jeu 15 Mar - 20:18

Ce qu'il dit pas, c'est qu'il regarde Fille T.V majoritairement, donc forcément...
Nutellavador
Nutellavador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4