Real gamers replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Real gamers replay

Message  RGBlack le Dim 11 Mar - 10:29

Bonjours a tous,

je viens poster ce topic pour demander des avis constructifs qu'ils soit négatif ou positif afin de progressé je m'explique:
Ma Team ma demander de créé une chaine You tube pour poster les replays de nos tournois de bas niveau afin que les novices ce rendent comptes de leurs erreurs récurrentes dans une Game et progresse.
Pour le moment j'ai posté qu'une douzaine de vidéos et je trouve que ces loin d'être parfait a mon gout si vous pouviez me faire des suggestions afin de m'améliorer sa serait vraiment sympa.

--> youtube.com/user/RealgamersSC2 <--
Cordialement Black

Dernière édition par RGBlack le Lun 12 Mar - 7:33, édité 1 fois

RGBlack

Revenir en haut Aller en bas

Re: Real gamers replay

Message  Feynman le Dim 11 Mar - 14:44

Première chose : apprendre à écrire sans faire 3 fautes par ligne ça pique les yeux ^^

Sinon le son et la qualité vidéo sont biens (déjà ça donne envie de regarder même si on est pas d'accord avec les propos), vos paroles sont assez fluides, franchement en soi les vidéos sont bien.

Par contre si vous voulez vraiment progresser tout le truc est d'apprendre les bo (par ex 4g, 2 racks etc...) , bref d'être meilleur vous-même à starcraft pour pouvoir mieux critiquer ce qui ne va pas. Le mieux peut-être serait d'inviter un master que vous connaissez pour qu'il critique ce qui se passe en profondeur.

Bon courage

Feynman

Message  Ea.EnKi le Dim 11 Mar - 15:14

Je pense que même au-delà du fond, connaitre un peu mieux le jeu et regarder des videos de casters reconnus vous permettra aussi d'ameliorer votre vocabulaire ce qui est en fait hyper important au niveau de la fluidité et du plaisir du cast. Je préfère entendre "XXX qui a donc posé une deuxième caserne en proxy sur la B3 de YYY" plutot que "XXX qui a poser une caserne euh....avancée dans la....troisième expansion de YYY" avec des gros blancs quand tu cherches tes mots ou alors des longues paraphrases ennuyeuse. Le but n'est pas que il y ait un mot sur deux incomprehensible dans ce que tu dis (tu dis caserne/barrack/rack/... ca je men fous) mais par contre certaines choses ont des noms précis et c'est toujours plus agréable de savoir précisement et de manière concise de quoi on parle plutôt que de t'entendre tourner autour du pot 10 minutes (ce qui fait en plus gagner du temps de parole pour dire d'autres trucs).

Sinon comme dit Feynman la qualité video/audio est très bien, ce qui est une étape très importante. Certains te diront que le coupain par skype c'est pas terrible, mais évidemment à votre niveau d'engagement c'est ca ou rien donc...Par contre tu peux essayer ptet d'autre trucs que skype (TS, RaidCall, GooglePhone,...) ou chipoter les réglages pour voir un peu si ca peut s'ameliorer.

Dernière chose: Essayez de trouver votre style et pas de se calquer trop sur P&T ou autre (même si pour l'instant c'est pas du tout le cas, la tentation peut être grande). Essayez de tendre une perche à votre partenaire plutôt de que de laisser un blanc. (T'en pense quoi?, Toi qui joue telle race, c'est quoi ton experience?, tu connais ce build?,...)
Ea.EnKi

Message  RGBlack le Dim 11 Mar - 16:52

Merci de vos réponses ces claires et précis
Il est claire que le niveau de mon Game Play et connaissances et léger pour le moment car je ne suis quand ligue Argent et je compte bien progressé dans ce but
Après il est sûr que au niveau des 2 commentateurs il faut plus d'interaction mais ont commencé tout juste ont ce lance dedans et c’est un gros point a amélioré donc merci de votre franchises c’est ce que j'attendais
Pour ce qui s'agit de P&T je ne cherche pas du tout a les calquer car un point très important diverges c’est le types de partit commenter nous ont commentes le tournois qu'organise notre team qui est du niveau bronze a or ce qui est plus dure a commenté dans un sens je trouve car on ne sait pas trop sur quoi un jour peut partir malgré les indications du début de Game (2gaz,...)
Maintenant il est sûr que je m'inspire de tous les replay et commentateur existant P&T, Anoss,... pour progresser dans cette voie
Pour finir je sais que le sons de Ts et pas top sur certain replay et je travaille dessus afin de l'amélioré l'or du replay

Merci encore et si vous avait d'autres commentaires hésitez pas

Dernière édition par RGBlack le Lun 12 Mar - 7:32, édité 1 fois

RGBlack

Message  Ea.EnKi le Dim 11 Mar - 17:23

Oui. Je veux pas être désagréable mais ton orthographe donne beaucoup de mal à lire tout jusqu'au bout
Ea.EnKi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut