Heart of the Swarm

Heart of the Swarm Empty Heart of the Swarm

Message  Elulz le Lun 27 Fév - 7:24

Salut,

J'ai trouvé 3 vidéos sur youtube qui ont l'air plutôt sympa et qui nous présentent les nouvelles unités qui seront disponible dans cette MàJ, je sais pas si c'est une info périmé puisque je ne m’intéresse a Starcraft que depuis peu mais j'ai trouvé ça intéressant de partager ça avec vous.

Protoss : youtu.be/cHDEVG-DyEs
Zerg : youtu.be/jcSJpDe92z0
Terran : youtu.be/UK3v6zRrVqo

Elulz

Revenir en haut Aller en bas

Heart of the Swarm Empty Re: Heart of the Swarm

Message  0-Evoken le Lun 27 Fév - 10:32

Oui, c'est périmé comme tu dis, mais merci quand même Smile (En même temps tu pouvais t'en douter, les vidéos datent d'Octobre...)
0-Evoken
0-Evoken

Message  jarres le Lun 27 Fév - 14:28

B T G ?
jarres
jarres

Message  Elulz le Lun 27 Fév - 17:20

Ahaha, bien vu la date, desolé. J'ai vu ca dans ma timeline Youtube du coup j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser que j'avais un scoop :p
Mais vous trouvez pas toute ces unites un peu overpowered ?

Elulz

Message  Mauti le Lun 27 Fév - 17:26

Non, juste tactique. Le swarm host, un scan c'est finit, le viper enfin une arme anti turtle, le replicant vu son coût ça sera une unité pas si rentable que ça, le harass toss c'est une possibilité de plus, le tempest c'est du t3 olol, l'unité meca terran 3 speedlings et aurevoir, le battlehélion est imba, le megathor aussi. Bon a coté l'ultra charge et le burrow move des banelings ça a l'air marrant mais je pense trop beaupour être aussi pratique que ça en a l'air.
Mauti
Mauti

Message  Werther le Lun 27 Fév - 17:48

D'abord oublie pas que c'est qu'une première version et ces unités ne seront peut être pas présentes au début de la bêta et qu'elles subiront encore beaucoup de modifs durant les test bêta (ex le mini thor terran a été implémenté 1 semaine avant la Blizzcon moment où ils avaient présenté l'expansion).
Ensuite je ne pense pas que ces unités sont surpuissantes. Faut comprendre que les devs veulent ajouter une profondeur strat en comblant des "trous" dans le metagame ou en cassant des MU trop monotones. Par exemple le tempest est là pour régler le problème du muta en PvZ et le mini thor doit renouveler la dynamique d'un TvT trop centré sur le tank.
Donc il faut attendre, tu ne peux pas dire dès maintenant si une unité même pas finie est imba. Il a fallu attendre des mois pour que WoL soit à peu près équilibré (en tout cas rien avoir avec le début du jeu où tous le monde pleurait de partout).
Ces unités sont de nouveaux outils de compo qui doivent permettre de faire évoluer le metagame, mais elles ne doivent même temps s'intégrer dans des strats actuelles.
Bref: attend Smile

PS: oublie pas non plus que les mecs te présentent des vidéos où les nouvelles unités roxent du poney. Quand ils ont présenté l'hydra ils l'ont pas montrer entrain de galérer pour parcourir 10 mètres et creuver en 2 secondes devant un colosse Laughing

Dernière édition par Werther le Lun 27 Fév - 17:54, édité 1 fois
Werther
Werther

Message  Mauti le Lun 27 Fév - 17:52

(en tout cas rien avoir avec le début du jeu où tous le monde pleurait de partout).

Raconte nous cette merveilleuse période du roach à 1 de pop <3
Mauti
Mauti

Message  Werther le Lun 27 Fév - 17:58

Mauti a écrit:
(en tout cas rien avoir avec le début du jeu où tous le monde pleurait de partout).

Raconte nous cette merveilleuse période du roach à 1 de pop <3

Malheureusement je n'ai pas connu la bêta, ce magnifique moment où tu pouvais chier du roach par centaine et où Moman gagnait des tournois inter en faisant que ça. Non j'ai commencé avec la sortie du jeu et donc le temps des zergs était passé.... Les 3 races n'étaient alors pas les mêmes, il y avait les zergs, les protoss et les reapers.

Heart of the Swarm Reaper_sc2_game1
Werther
Werther

Message  Elulz le Lun 27 Fév - 18:04

Après bien sur, ce sont majoritairement des unités T3 donc c'est normal quelle soit assez puissante, j'suis loin de penser que cela va rendre les match-up désiquilibrer, j'fais confiance à blizzard sur le sujet, mais enfaîte c'est le principe des battlehelions qui m'inquiète le plus, un jeu méca contre Zerg avec des battles hélions nous rendra la vie dure.
Enfin, la réponse a tout ça sera peu être le roach (enfin, j'en sais rien, j'suis un noob :p)

Elulz

Message  Mauti le Lun 27 Fév - 18:13

Bah ça fera mass roach quoi (le mini thor est anti meca, pas anti blindé), et vipère pour chercher les tanks et leur coller le nuage.
Mauti
Mauti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé