Un mumble pour la P&T Cavern

Un mumble pour la P&T Cavern Empty Un mumble pour la P&T Cavern

Message  Elulz le Sam 25 Fév - 7:31

Salut salut,

Cela fait maintenant quelques jours que je traîne sur le P&T forum et comme quelques-uns avant moi je me suis demandé "Mais pourquoi pas un P&T Mumble". Un espace de convivialité entre Pomf et Thudeur que chacun pourrait utiliser à aise !
Comme j'ai remarqué que personne n'avait encore fait le grand pas (Arrêtez moi si je me trompe) je propose de mettre mon serveur au service la communauté Pomf et Thud !

Ainsi vous pourrez me rejoindre sur le serveur dont l'adresse est la suivante :
88.191.126.177:88.64738

Vous pourrez créer vos sous-salons avec un petit mot de passe si vous souhaitez vos isolez pour vos parties dans les salons de discussion et les salons XcX.
Le salon "Staff" ne sera accessible que par moi... et les membres qui m'en demanderont l'accès si il le mérite.

---------

Sur demande je pourrais aussi créer des canaux permanents pour des teams qui n'ont pas de TS/Mumble qui leur est propre. Ce canal sera sous l'entière autorité de la personne qui m'en aura fait la demande et pourra donc créer autant de sous-canaux qui le souhaitera, il pourra protéger par un mot de passe son canal.

Dernière édition par Elulz le Lun 27 Fév - 6:49, édité 1 fois (Raison : Si un modo peut le déplacer dans général qui est la section plus approprié après réflexion.)

Elulz

Revenir en haut Aller en bas

Un mumble pour la P&T Cavern Empty Re: Un mumble pour la P&T Cavern

Message  Elulz le Lun 27 Fév - 17:22

Hey bin ! Je suis deçu je pensais que c'étais une bonne idee ! En tout cas j'espere qu'au pire ca pourra depanner quelques-uns !

Elulz

Revenir en haut Aller en bas