[Zerg] Elulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zerg] Elulz

Message  Elulz le Ven 24 Fév - 5:13

Bonjour,

Je me suis déjà présenté rapidement la rubrique dédié donc je vais donc aller a l'essentiel : Eloi, 19 ans, étudiant en informatique cherche une équipe dans laquelle je pourrais m'épanouir et progresser.
En effet comme le laisse entendre ma signature je suis bronze et je suis un réel débutant, puisse que je joue depuis seulement une dizaine de jours mais j'ai pas l'intention d'y rester longtemps. Même si mon expérience de l'e-sport se résume à quelques firsts kills serveurs sur World of Warcraft (qui est loin d'être un jeu e-sport..) j'ai vraiment l'intention de progresser dans StarCraft et d'intégrer au moins la league diamant.
Même si je l'admet pour le moment ça se rapproche plus d'un rêve c'est pour cela que je recherche team qui pourrait me caocher et m'aider à progresser.

Elulz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zerg] Elulz

Message  jarres le Ven 24 Fév - 12:02

Si tu cherches une team, à pars si t'as un niveau master +, je te conseille de postuler dans celle qui te correspondent le plus, dans la section Recrutement ( ou un truc similaire ) de leur forum/site/wannawar ! Prends le temps de choisir une qui te conviens dans les différents post de cette partie ! La plupart accepte les bronzeux s'ils sont investis Smile
Bonne journée
jarres

Message  Slayer le Ven 24 Fév - 18:56

Salut,

Ben je suis actuellement a un niveau plutôt médiocre aussi (or/plat) en 1v1 étant donné que je ne joue que peu dans cette ligue mais si tu cherches des gens de ton niveau qui veulent aussi progresser on en a quelques-uns parmi notre "team"
La plupart sont en top bronze et joue depuis peu aussi et aimerait progresser tout en s'amusant!

Je te laisse mon pseudo et mon code personnage si tu veux en parler aussi ! Slayer #195
Slayer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut