[Tournoi streamé] Assembly Winter 2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Tournoi streamé] Assembly Winter 2012 - Page 3 Empty Re: [Tournoi streamé] Assembly Winter 2012

Message  Saat le Sam 25 Fév - 20:55

Il me semble qu'en ce moment, le meilleur mu de Polt c'est le vZ, plus le vP
Saat
Saat

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi streamé] Assembly Winter 2012 - Page 3 Empty Re: [Tournoi streamé] Assembly Winter 2012

Message  Nutellavador le Sam 25 Fév - 21:48

En mode pc relié à la grosse télé par hdmi, affalé sur le canapé pour la finale elephant
Nutellavador
Nutellavador

Message  ptolemee le Sam 25 Fév - 22:29

On a vu beaucoup de no match aujourd'hui, mais stephano contre Polt, c'est plutôt tendu du slip.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Vanadiel le Sam 25 Fév - 23:22

Un magnifique GG en game 3 lol

Vanadiel

Message  Liale le Sam 25 Fév - 23:42

Stephano prend tellement cher :s

Liale

Message  Nutellavador le Sam 25 Fév - 23:47

et sans ghost elephant
Nutellavador
Nutellavador

Message  Sound le Dim 26 Fév - 0:11

I love you polt has a new addicted
Sound
Sound

Message  HaskaH le Dim 26 Fév - 3:36

Too bad pour Stephano :'( j'suis deg' ! Mais bon Polt, il m'a fait halluciné Surprised
Vivement la fin de la MSI Pro Cup #7 (Polt et stephano sont en demi et risquent de se rencontrer en finale, hehe) ainsi que l'Iron Squid, si je ne me trompe pas, ils sont dans le même groupe !

PS: J'aurais dû parier sur le carré finale, j'ai eu 100% raison !
HaskaH
HaskaH

Message  Saat le Dim 26 Fév - 15:10

Tain, Polt est monstrueux, mais j'ai trouvé que Stephano a quand même donné 2,5 games sur ses 4 défaites.
La seconde défaite sur metalo, rien à faire. Si ce n'est que close air ne devrait pas être possible, elle ne l'est pas à la MLG, on a vu en partie pourquoi. Les unités qui popaient étaient déjà dans la base de Stephano. Soit, à part cela, la victoire de Polt est magnifique.

Quant à la première défaite, ce n'est qu'une addition de semi erreur, mais qui me semble assez dommageable à un tel niveau : Toutes les attaques pour casser le barrage de Polt effectuée par Stephano l'ont été juste avant la fin des améliorations / juste avant de gros renforts / juste avant l'arrivée des infest / des ultras.
En outre, il y avait un énorme nombre de marau, les ultras étaient mauvais dans cette situation.
Comme au dessus cependant, il n'a jamais été devant dans cette game, et la défaite était pratiquement inévitable. A la différence de ses deux défaites suivantes...

Sur Shakuras plateau, c'est certainement la défaite la plus évitable que j'ai vu à un niveau si élevé. Stephano sur 4 bases, plein de ressources, 5 hatchs, 80 drones, son seul soucis, c'était qu'il était à la bourre en amélioration.
En face, Polt, plus que 2 cc, 50 de pop de retard, une 40aine de SCV seulement, la seule chose qu'il avait pour lui, c'était les amélios.

Et polt, à base de marines / tanks / thor a avancé petit à petit vers les bases de Stephano, sans que celui-ci ne fasse rien. Il a tout parié sur un switch broodlord, il n'a rien massé, alors qu'il aurait pu avoir un 200/200 de pop gling/bane, qu'il aurait pu certainement instant repop si le premier ne suffisait pas (ce dont on peut douter, Polt était vraiment loin derrière). Mais il a préféré ne rien faire, perdre ses 2 bases qui minaient pour sortir 8 broodlords qui se sont fait sniper pendant leur morph car mal placés...
Bref, des erreurs dignes d'un silver pour le coup, sérieux. Ca m'a fait mal, ça l'aurai fait revenir à 2-2 je crois.

Et la dernière, après avoir pris les 3/4 de l'armée de Polt, et une vingtaine de scv, il était sur 4 bases contre 2, et il s'est empalé sans faire aucun dommage sur la 2ième base de polt qui ne minait déjà plus ou presque. Pendant ce temps, grâce aux mules, Polt a ressorti une grosse armée, et il allait sniper les hatchs de Stephano qui petit à petit se retrouver à ne plus miner et à perdu. Si seulement Stephano avait économisé son armée, et pris un bon MC, c'était win aussi.

Bref, une faculté à tenir de Polt hallucinante, une micro de dieu, qui m'a très fortement impressioné, mais Stephano avait vraiment les cartes en main pour gagner ce BO7, ou au moins perdre sur un score moins "piquant".
Saat
Saat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3