IronSquid : Questions/Réponses

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IronSquid : Questions/Réponses

Message  Werther le Jeu 23 Fév - 12:50

Teamliquid vous a mis dans la section "Community News and Headline", c'est vraiment très bon pour l'image d'un tournoi. Mais par contre il serait bon de donner ces genres d'infos (type heures des diffusion et rediffusions, groupes pour que les gars fassent 50 posts de pronostics...). Pourquoi ne pas un peu étoffer ce premier post sur l'Iron squid au lieu de renvoyer au site? La très grande majorité de votre futur (on l'espère fort) public international ne jettera un oeil qu'au post sur TL. En gros étoffez moi le post de TL si vous voulez avoir du viewer inter! Smile
Werther

Revenir en haut Aller en bas

Message  ZeMonir le Jeu 23 Fév - 12:56

Vue le rooster du tournoi ils n'ont pas a s'en faire pour le nombre de viewers...

Mais je suis d'accord avec toi cela manque cruellement de communication, d'un autre coté il ne faut pas oublier que c'est la première édition et qu'ils ont de ce faite besoin et le droit de faire des erreurs pour se perfectionner Wink

Restons indulgent avec eux ce n'est pas un simple shout d'une game banale qu'ils vont caster et balancer tel un bout de barbac aux hyènes que nous sommes sur youtube, non, c'est tout un tournoi qu'ils ont a organiser avec les meilleurs joueurs mondiaux... Restons un peu a notre place ça manque cruellement d'indulgence dans le coin...

One Love, Peace.
ZeMonir

Message  Werther le Jeu 23 Fév - 13:32

Non non je suis cool. Je fais que quelques propositions pour une meilleure visibilité du tournoi.
J'ai aussi vu au passage que des mecs sur le serveur NA disent savoir les résultats de Steph à l'avance grâce à son historique sur son compte NA. Si c'est vraiment le cas (après tout peuvent dire des conneries Smile ): allez vous utiliser des "cloaked maps" pour la suite?
Werther

Message  Sound le Jeu 23 Fév - 13:34

A voir le topic c'est Q&A avec ZeMonir mdr. Un post sur 2, peut mieux faire...
Sound

Message  ZeMonir le Jeu 23 Fév - 13:41

Bah écoutes j'ai posé ma question a, j'ai eu une fraction de réponse (merci pomf au passage bouh les autres !) en attendant je participe a un débat comme si c’était un forum tu sais? Un endroit ou des gens postent et d'autres répondent tu vois? Sissi je t'assure c'est bien ça ! Après si ça te dérange j'ai envie de dire the door is open !

One Love!
PEACE !
ZeMonir

Message  Sound le Jeu 23 Fév - 14:05

Sauf que dans ce sujet c'est Pomf ou des membres de la P&T Cavern qui sont sensés répondre, pas toi... Alors avant de m'expliquer ce qu'est un forum, comprends c'est quoi le principe q'un Q&A avec une personne en particulier, tu remarqueras que t'en es a ton 7ème message que tu commences déjà à nous les briser.
Sound

Message  ZeMonir le Jeu 23 Fév - 14:25

Tu es le nombril du forum? Pourquoi tu généralises?
A part toi je n'ai vue personne se plaindre...
Et tu me parle de mon Hs (qui selon les saintes bonnes manières du net n'en est en faites pas un vue que je participe au débat du sujet initial mais bon un jour peut être que tu sauras te servir "de l'internet") mais de ce fait n'est ce pas toi qui provoque le HS?
Allez comme on dit sur lol : $@!%*$ U %)çé# i go report and ignore u !

One Love!
Peace.
ZeMonir

Message  seluj le Jeu 23 Fév - 14:43

Moi m'sieur, moi m'sieur j'ai une question.

Je sais pas si la question à déjà était posé ou non mais je vais m'y risqué !

"Pourquoi ne vois ton pas le grand Monsieur Bratok ?" Avec toutes ses stratégies à base de fun et de lol (mass raven entre autres) çà aurait rajouté une bonne dose de fun !

Problème de contact ?

En tout cas, big up à vous et continué dans cette direction, vous arrivez à fidélisé des gens même quand on ne joue plus a Starcraft 2 ! Et ça c'est beau !

seluj

Message  silverkeops le Jeu 23 Fév - 16:06

Bonjour,

Vu la répartition des joueurs (1 protoss dans chaque poule, idem pour les invités surprise, Idra/MC ensemble), le tableau n'a pas été fait au hasard.
Y a-t-il eu débat entre les organisateurs pour le mode de tirage ?
Allez-vous annoncer à l'avance un arbre pour les phases finales (ex 1er Groupe A contre 2nd Groupe C en 1/4 etc) ou est-ce que ce sera encore décidé entre vous ?

En fonction des résultats, les X premiers seront-ils invités pour la prochaine édition ? Seront-ils "têtes de série" ?

A++
silverkeops

Message  [P&T]Pomf le Jeu 23 Fév - 18:40

Yop ZeMonir, stop le troll laisses parler tes petits copains ^^

[P&T]Pomf
Admin

Message  Magus le Jeu 23 Fév - 18:47

Est-ce que le gagnant de Ironsquid aura le droit de prendre Pomf&Thud en 1v2 ?
Magus

Message  Vanadiel le Jeu 23 Fév - 18:49

Vu le niveau du tournoi, je crois que le gagnant pourra prendre tous les spectateurs de la salle en même temps d'une seule main. Very Happy

Sinon, est ce que vous allez pouvoir organiser des interviews pendant les phases finales, entre les parties et tout, et si tel est le cas vous avez prévu un traducteur franco-coréen (ne le cachons pas, il n'y aura plus que des Coréens à partir des 1/8 ème de finale)?

Vanadiel

Message  Nutellavador le Jeu 23 Fév - 19:40

Jona a écrit:Sauf que dans ce sujet c'est Pomf ou des membres de la P&T Cavern qui sont sensés répondre, pas toi... Alors avant de m'expliquer ce qu'est un forum, comprends c'est quoi le principe q'un Q&A avec une personne en particulier, tu remarqueras que t'en es a ton 7ème message que tu commences déjà à nous les briser.

Pomf a écrit:Yop ZeMonir, stop le troll laisses parler tes petits copains ^^

POWNED
Nutellavador

Message  silverkeops le Jeu 23 Fév - 19:44

Allez-vous annoncer à l'avance un arbre pour les phases finales (ex 1er Groupe A contre 2nd Groupe C en 1/4 etc) ou est-ce que ce sera encore décidé entre vous ?
silverkeops

Message  Dekkers le Jeu 23 Fév - 20:39

Bonjour aux membres du forum et à toute la team.

J'aurai une question concernant le tournoi.

La Team Iron Squid à t'elle prévu une sorte de trophée "spécial Iron Squid"(je parle d'un trophée au sens matériel)?

On pourrait imaginer un beau trophée réalisé par un ébéniste ou un ferronnier, représentant un calamar qui resterait dans la direction artistique du tournoi.

Dans une interview donnée sur le site de l'équipe Millenium, Pomf dit que le file rouge du trophée est, je cite "Les meilleurs joueurs du monde combattront non pas pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais pour décrocher le titre d'Iron Squid, une espèce de gardien silencieux de l'Humanité."

Alors pour matérialiser cette envie, rien de mieux qu'une superbe, un trophée que le gagnant remporterait chez lui et remettrais en jeu à chaque édition.
On reste dans l'esprit de "titre de l'Iron Squid", on pourrait même organiser une espèce de cérémonie de passation du titre et du trophée aux prochaines éditions d'Iron Squid.

Ça ferait un truc autre que le cash prize à remporter chez sois pour les gagnants, et puis il reviendrait à l'édition suivante remettre son titre ne jeu et aurait "quelque chose à perdre", le trophée.

On pourrait même imaginer que les gagnants puissent graver leur noms dans le bois ou le fer du trophée pour en faire un véritable objet de culte^^

Donc pour ne revenir à ma question, l'équipe d'IS à t'elle prévu un tel trophée, et si non, compte t'elle en faire fabriquer un?

Je pense que ce serait la touché de finition épique pour un tournoi qui, soit dit ne passant, est déjà plus qu'épique^^

Bon courage à la team.

Dekkers

Message  ZeMonir le Jeu 23 Fév - 20:44

[P&T]Pomf a écrit:Yop ZeMonir, stop le troll laisses parler tes petits copains ^^

Yop, si t'avais bien tout suivit t'aurais peut être comprit que dans le fond ce n'est pas moi qui troll et tu remarquera même que jusqu’à ce que tu me free taunt j'avais laissé la parole a "mes petits copains" lol!

GG en passant a celui qui a QUOTE ton message pour balancer un "powned" ça montre l'air pure qui flotte ici ! et merci de ta réponse a ma question en passant aussi Pomf !

Peace !

Dernière édition par ZeMonir le Jeu 23 Fév - 20:45, édité 1 fois (Raison : parce que j'avais envie !)
ZeMonir

Message  DOUDOU le Jeu 23 Fév - 22:23

lors de la finale, il y aura bien sur pomf et thud sur place, mais TB et dApollo ils auront droit à leur petite place aussi?
je pense que ce serait vraiment cool que le public international voit l'ambiance des event sc2 francophone, tous n'ont pas vu les vidéo des ogaming (question intermédiaire: il y aura un petit montage pomf&thud a travers le temps ogaming1/2>ironsquid pour bien montrer au monde que c'est nous les meilleurs?)
si oui, comment vous compter gérer l'entre game avec eux? les interview seront retraduit en anglais?

khaldor participera-t-il encore aux ironsquid (pour conquérir le coeur de nos amis teutons)? jusqu'à la finale?

vous avez enfin été featured dans les community news sur TL, j'espère que ça va continuer, ça se passe comment avec eux? c'est vous qui êtes allez les chercher pour avoir l'annonce des groupes en home? on peut espérer encore plus de pub pour la finale?
je dit ça pour le public international, TL est super important, je me doute que vous vous en doutez
d'ailleurs, autre point, les stream ogaming et ironsquid sont pour ainsi dire jamais featured dans la liste des stream sur TL, vous comptez y remédier?

je relais des questions qui apparaissent sur teamliquid Wink

Dernière édition par DOUDOU le Sam 10 Mar - 20:32, édité 1 fois

DOUDOU

Message  nepso le Jeu 23 Fév - 23:34

ZeMonir a écrit:
[P&T]Pomf a écrit:Yop ZeMonir, stop le troll laisses parler tes petits copains ^^

Yop, si t'avais bien tout suivit t'aurais peut être comprit que dans le fond ce n'est pas moi qui troll et tu remarquera même que jusqu’à ce que tu me free taunt j'avais laissé la parole a "mes petits copains" lol!

GG en passant a celui qui a QUOTE ton message pour balancer un "powned" ça montre l'air pure qui flotte ici ! et merci de ta réponse a ma question en passant aussi Pomf !

Peace !

Laisse tomber, il y a malheureusement beaucoup de troll ici, Jona et nutellavador en font partie, c'est vrai pour une fois qu'on a un topic sérieux et qu'on peut parler à la team...
nepso

Message  MuB le Dim 26 Fév - 20:16

1) Concernant l'organisation du tournois offline, quelle est votre approche?
Comprenez par ça: les joueurs auront-ils des box style MLG ou korea, ou les joueurs joueront ils au milieu de la scène plutôt comme à O'gaming? Quel est votre priorité dans la phase finale? Le coté fun pour le public, le show, ou essayer d'offrir aux joueurs une ambiance professionnelle au maximum?

2) Quelle sont les leçons que vous avez tiré du Bataclan quand à l'organisation d'events sur scène, y a-t-il des choses que vous ne referez pas? Je pense par exemple a l'écran par terre, et au canapé, qui avaient l'air assez galère pour caster. Vous aviez aussi parlé de caster debout, mais je suppose que c'est difficilement faisable (car très peu pratique).

PS:
DOUDOU a écrit:

khaldor participera-t-il encore aux ironsquid (pour conquérir le coeur de nos amis teutons)? jusqu'à la finale?

J'etais a un barcraft a Berlin et il y avait un mec qui bosse avec kheldor mystarcraft.de (Mori) et il m'as dit que oui. Ensuite P&T savent sans doute mieux XD

MuB

Message  Vanadiel le Lun 27 Fév - 14:40

Petite question en fait pour Pomf, comment vont se passer les parties pour les phases online de l'iron squid, ce sera enregistré puis commentés ensuite, avec un léger différé ou un direct? Si c'est en direct, comment s'assuré qu'il n'y aura pas de stream hack?

Le map pool sera le même que pour les tournois de qualification?

Vanadiel

Message  HaskaH le Lun 27 Fév - 17:59

Question idiote mais qui ne tente rien n'a rien...
Comptez-vous faire un DVD de l'emission Iron Squid? Ou un "Le monde des bleus" like.
Franchement, ça pourrais vous faire un max de thune, et pour le coup, les premiers instaurateur de ce truc. Avec un pote, on s'est déjà demandé pourquoi pas un DVD (ou Bluray hein :p) de partie de SC2 qu'on pourrais voir comme on veux, ou on veux Surprised sans avoir besoin d'un PC pour ça... de plus sur un ecran ou un retroprojecteur ça peux être stylé ! hehe

Merci d'organisé un tournoi qui annonce du lourd de partout, a chaque pool, chaque match, on sait pertinement que ça va être violent puissance 1000 ! xD

HaskaH.
HaskaH

Message  Aquaphil le Mer 29 Fév - 13:01

+1

Moi qui suis fan de dvd, j'achèterais à coup sûr tout ce qui sort de la P&T cavern.
Aquaphil

Message  Immoskyl le Mer 29 Fév - 14:41

Ouais, ca peut être sympa de faire genres des DvD avec les games (genre 1 pour les ragequits, 1 pour le tournois, etc..)

Perso ca fait longtemps que j'y pense et ca me plairait franchement bien!^^
Immoskyl

Message  aTT_Rommstein le Mer 29 Fév - 15:19

Nan mais les mecs pourquoi se faire chier à développer un DVD alors qu'internet existe, et que c'est justement de là que P&T & co. viennent ? ><
aTT_Rommstein

Message  MuB le Mer 29 Fév - 15:21

d'ailleurs pour cité Thud ( pluzoumoinsXD ) la tele c'est mort, go internet.

MuB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut