IronSquid : Questions/Réponses
Page 2 sur 16 • Partager •
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 
Re: IronSquid : Questions/Réponses
Mais dans le fond on s'en fout un peu que le cash prize soit assuré ou pas?
Vous voyez les 2 plus gros casters francophone participer a l'organisation d'un tournoi qui a un fake cash prize? Non mais vous y croyez? Really?
Allez hop hop hop on arrête de baver et on rage quit mais avant on fait le bisous s'il vous plait la!
ps: Et les favos des autres membres de la P&T cavern? j'aimerai beaucoup celui de chips !
Vous voyez les 2 plus gros casters francophone participer a l'organisation d'un tournoi qui a un fake cash prize? Non mais vous y croyez? Really?
Allez hop hop hop on arrête de baver et on rage quit mais avant on fait le bisous s'il vous plait la!
ps: Et les favos des autres membres de la P&T cavern? j'aimerai beaucoup celui de chips !
Dernière édition par ZeMonir le Mer 22 Fév - 20:53, édité 1 fois (Raison : rage quit)

ZeMonir- Messages: 11
ZeMonir a écrit:Mais dans le fond on s'en fout un peu que le cash prize soit assuré ou pas?
Cash prize pas assuré = pas de saison 2
Liale- Messages: 564
Non mais t'as lu la suite du message?
Tu crois vraiment que la P&T va se foutre les plus gros joueurs du monde a dos (et leur followers) en organisant un tournoi sans le cash prize annoncé?
bon allez la j'exige un rage quit général svp....
Tu crois vraiment que la P&T va se foutre les plus gros joueurs du monde a dos (et leur followers) en organisant un tournoi sans le cash prize annoncé?
bon allez la j'exige un rage quit général svp....

Je suis d'accord avec ZeMonir. Les trucs du genre "ah ah ah vous avez pas de sponsor comment vous allez faire pour cash prize bande de nuls ?" c'est carrément irrespectueux et insultant pour Pomf&Thud. C'est comme demander à un cuisinier s'il est bien sur d'avoir mis du lait dans sa béchamel. Bien sur qu'il y aura un cash prize ... faut arrêter avec les questions à la con.
"Hé fréro, regarde je vé poser une question ça va trop les faires chier ils von avoir la rage après"
"Hé fréro, regarde je vé poser une question ça va trop les faires chier ils von avoir la rage après"

Magus- Messages: 1055
Magus Ze Taimeuh !
Tout est dit.
Tout est dit.

Pas vraiment de question juste vous adresser toutes mes félicitations, vous faites un boulot incroyable et je serai là le 5 pour soutenir (on pourra s'assoir? :p ) et prendre mon pied au tournoi. Les places seront mise en vente quand?
J'espère quand même que votre stream va bien tenir, car vous allez avoir un paquet de viewer et faut que tout tienne en place (et accessoirement, pas trop de retard
)
J'espère quand même que votre stream va bien tenir, car vous allez avoir un paquet de viewer et faut que tout tienne en place (et accessoirement, pas trop de retard
Vanadiel- Messages: 850
Pas encore de date pour la mise en vente juste un "fin mars" sur le facebook de la team.

Magus a écrit:Je suis d'accord avec ZeMonir. Les trucs du genre "ah ah ah vous avez pas de sponsor comment vous allez faire pour cash prize bande de nuls ?" c'est carrément irrespectueux et insultant pour Pomf&Thud.
Je trouve pas, si c'est ton premier tournois de cette envergure c'est normal que les gens qui apprécient ce que tu fais, s'inquiète pour le devenir de l'évènement.
Ceux qui ont posés la question ne cherche pas à être irrespectueux ni insultant je pense.
Liale- Messages: 564
hommage à ceux qui n'ont connu le forum que par l'annonce de p&t sur facebook

Nutellavador- Messages: 739
Wé... d'un autre coté tu peux connaitre P&T depuis le début et ne pas avoir côtoyé le forum depuis car t'attendais le site par exemple XD Mais c’était sympa ta participation, très constructif, j'aime.

Teamliquid vous a mis dans la section "Community News and Headline", c'est vraiment très bon pour l'image d'un tournoi. Mais par contre il serait bon de donner ces genres d'infos (type heures des diffusion et rediffusions, groupes pour que les gars fassent 50 posts de pronostics...). Pourquoi ne pas un peu étoffer ce premier post sur l'Iron squid au lieu de renvoyer au site? La très grande majorité de votre futur (on l'espère fort) public international ne jettera un oeil qu'au post sur TL. En gros étoffez moi le post de TL si vous voulez avoir du viewer inter!

Werther- Messages: 253
Vue le rooster du tournoi ils n'ont pas a s'en faire pour le nombre de viewers...
Mais je suis d'accord avec toi cela manque cruellement de communication, d'un autre coté il ne faut pas oublier que c'est la première édition et qu'ils ont de ce faite besoin et le droit de faire des erreurs pour se perfectionner
Restons indulgent avec eux ce n'est pas un simple shout d'une game banale qu'ils vont caster et balancer tel un bout de barbac aux hyènes que nous sommes sur youtube, non, c'est tout un tournoi qu'ils ont a organiser avec les meilleurs joueurs mondiaux... Restons un peu a notre place ça manque cruellement d'indulgence dans le coin...
One Love, Peace.
Mais je suis d'accord avec toi cela manque cruellement de communication, d'un autre coté il ne faut pas oublier que c'est la première édition et qu'ils ont de ce faite besoin et le droit de faire des erreurs pour se perfectionner
Restons indulgent avec eux ce n'est pas un simple shout d'une game banale qu'ils vont caster et balancer tel un bout de barbac aux hyènes que nous sommes sur youtube, non, c'est tout un tournoi qu'ils ont a organiser avec les meilleurs joueurs mondiaux... Restons un peu a notre place ça manque cruellement d'indulgence dans le coin...
One Love, Peace.

Non non je suis cool. Je fais que quelques propositions pour une meilleure visibilité du tournoi.
J'ai aussi vu au passage que des mecs sur le serveur NA disent savoir les résultats de Steph à l'avance grâce à son historique sur son compte NA. Si c'est vraiment le cas (après tout peuvent dire des conneries
): allez vous utiliser des "cloaked maps" pour la suite?
J'ai aussi vu au passage que des mecs sur le serveur NA disent savoir les résultats de Steph à l'avance grâce à son historique sur son compte NA. Si c'est vraiment le cas (après tout peuvent dire des conneries

Werther- Messages: 253
A voir le topic c'est Q&A avec ZeMonir mdr. Un post sur 2, peut mieux faire...

Sound- Messages: 1102
Bah écoutes j'ai posé ma question a, j'ai eu une fraction de réponse (merci pomf au passage bouh les autres !) en attendant je participe a un débat comme si c’était un forum tu sais? Un endroit ou des gens postent et d'autres répondent tu vois? Sissi je t'assure c'est bien ça ! Après si ça te dérange j'ai envie de dire the door is open !
One Love!
PEACE !
One Love!
PEACE !

Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16