[Zerg] Elulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zerg] Elulz

Message  Elulz le Mer 22 Fév - 6:09

Alors que je suis Pomf et Thud depuis leur première vidéo je me suis enfin décider à commencer à jouer. Leur charabia que j'écoutais jusqu'à maintenant avec admiration devient enfin limpide, et avec ses nouvelles connaissances viennent de nouvelles question et c'est pour ça que je vous rejoins aujourd'hui !

En effet, Starcraft 2 est le première RTS auquel je joue et je sens bien que même en bronze j'ai beaucoup de retard a rattraper. (Bon d'un côté je joue uniquement depuis une semaine).
Allez, vu qu'on commence tous à sympathiser j'vais un peu parler de moi, je suis un jeune étudiant en Informatique qui à pas mal de temps a consacrer à son ordinateur et qui à dernièrement décidé de le consacrer à Starcraft, ainsi je ne joue pas à Starcraft sans but, mais réellement pour progresser et peu être atteindre la ligue diamant un de ces jours.
Donc vous allez sans doute me voir souvent sur les forums, poser des questions de newby et bientôt j'espère que je pourrais participer à vos débats.

Allez, j'espère qu'on se croisera prochainement sur le ladder !

PS : Oh, j'en profite, j'ai personne dans mon entourage qui joue a Starcraft donc je suis un peu seul pour m’entraîner et je pense que j'aurais du mal à progresser tout seul dans mon coin, donc si un team est prête a parrainer un newb et à l'aider a progresser ça me ferait vraiment chaud au coeur ! (Btw, j'ai un serveur dédié donc j'peux prendre a mes fraits un hebergement web/serveur mumble VOILA bizouu

Elulz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zerg] Elulz

Message  HaskaH le Mer 22 Fév - 12:51

Bienvenu dans le Swarm !
Fait pleuvoir les baneling bust sur la tronche de nos amis Terran, ils adooooooooooooooooorent ça.

HaskaH

Message  akerseck le Mer 22 Fév - 16:42

Welcome =D
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Insider le Jeu 23 Fév - 1:26

Salut a toi , soit le bienvenue . Effectivement , joué seul c'est pas forcement le pied ^^ , je dis sa car c'est un peu la meme pour moi Xd , bref , se sera avec plaisir que de play de bonne partie avec toi , je debute aussi =) , a bientot peut etre !
Insider

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anibal-racing-game.fr

Message  Elulz le Sam 25 Fév - 6:33

Hey, me voila argent ! Bon, ça faisais un moment que je tombais que contre du argent donc je penses que cela devait arriver Smile

PS : Je suis même diamant en 2c2 (4 all-in complètement cheesy pendant les matchs de placement et hopp).

Elulz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut