[PvX] Bo All in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PvX] Bo All in

Message  NiKal le Mar 21 Fév - 21:02

Bonjours,

Je suis à la recherche d'un replay que j'ai vu posté sur le forum (par moi ?) au sujet d'un all In en PvP:
- 2 gates
- Robot
- Stargate

Bon, oui c'est exotique, oui ça coûte beaucoup de gaz mais c'est la vie. J'ai vu ce BO fonctionner en PvP, et je l'ai moi même fait il y a un quelques temps de ça et je voulais retrouver la match dans lequel j'avais vu ça.

Bref, si vous aviez le BO, je suis intéresse. Je pense que dans l'idée ça peut avoir un intérêt vs toute les races, l'application c'est autre chose.
Si vous avez plus d'infos / replay à ce sujet c'est simpa de partager.

Si vous avez d'autre types de BO All in un peu exotique, j'aime bien Smile ça gagne pas forcement mais c'est rigolo^^
NiKal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PvX] Bo All in

Message  Gworkag le Lun 5 Mar - 14:01

Bah, en PvP, parait que si tu fais phénix +obs + dt, tu gagne tous les combats hors de sa base.
Gworkag

Message  NiKal le Lun 5 Mar - 14:04

Oui ça fait du sens. Mais qu'est ce qui se passe VS 4 gates ? That's the question ^^
Roulage je pense, ou alors il faut sortir très vite 4 centries pour bloquer la pente.

Quoiqu'il en soit, j'ai 4 gates hier contre un mec qui tentais un truc exotique Gates/Robot/Stargate conclusion: ça ne marche pas contre un 4 gates
NiKal

Message  Gworkag le Lun 5 Mar - 14:36

C'est pas parce que tu gagne contre quelqu'un qui fait un tel build que forcément le build est moisi.
Gworkag

Message  NiKal le Lun 5 Mar - 15:01

Ce n'est pas ce que j'ai dis. En l’occurrence c'était un diamant, donc "plus fort que moi" si on s'en tiens au system de league. Il se trouve qu'il était un peu "à poil" au moment de mon push, donc ma conclusion est que ce BO ne semble pas tenir un push de fort gate (+ ou -) bien timé. Ou alors il faut sortir plus de centries au départ. Pour ce BO, je pense que le temps joue beaucoup, si il arrive a delay un peu le push, dans ce cas oui ç peut tenir car la compos est plus polyvalente mais demande beaucoup de micro. Après, le pb de sortir des centries, c'est que ça coute bcp de gaz et donc ça delay les phénix / immo.
NiKal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut