Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Barbie aime les geeks le Mar 21 Fév - 14:01

Je me présente, j'ai 22 ans je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et qui dit BTS dit stage et donc glandouille sur tout les forums du net. Mais le problème en entreprise c'est :

Impossible d'afficher cette page
--------------------------------------------------------------------------------
Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web a été bloqué parce que la catégorie Web «Games» n'est pas autorisée.

Donc bien heureux de trouver enfin un forum accessible, intéressent et (parfois) instructif sur SC2 depuis mon entreprise. J'ai lu une grande majorité de vos postes, tuto , BO , Troll et bien sur vos prises de têtes(Imba.. mdr). Et lu tous ca en un mois et demi et je peux vous dire que certains d'entre vous bosse pour nous apportés une réel réflexion mais qu'il faut bien les distinguer de tout les trolls et autres taunt que vous n'oubliez jamais d'apporter dans chaque post, bande de filou!!

Je suis un fan inconditionnel de l'univers de starcraft depuis SC1 et Broodwar mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir mon propre SC2 car j'ai une connexion internet dérisoire et un pc qui ressemble plus a un tracteur qu'à autre chose si je le compare aux nouveaux pc d'alienware. Je joue donc seulement le week end sur le ladder sur le compte d'un ami qui s'est stabilisé en platine. La semaine je comble mon manque d'évasion du secteur de kropulu avec une version craké de SC2. D'ailleurs j'ai déjà passé une semaine a bosser mes B.O. avec de bons timing, des compositions dévastatrices et une macro parfaite (enfin presque parfaite faut pas abusés comme même) et je peux vous dire qu'il ya beaucoup de cons sur le ladder mais ils le sont toujours moins qu'une I.A. très difficile mdr (Je ne parle bien sur pas des basses ligues qui essayent le plus souvent des coup foireux sans économie derrière et qui sont déjà prêt a ragequit si leurs cheeses ne passent pas).

Pour ceux que ca intéresse je joue aussi bien terran que protoss, je pense d'ailleurs me mettre en random dès que j'aurais régler mes problèmes en zerg (quelques injection foiré lors de grosse fight, suréaction quand je scoute l'armée adverse qui me pousse a délaisser ma production de drones au profit de ma défense, et une prise de b3 souvent trop tardives). Faut que je bosse mon self-controle et ma prise de décsion

Bref tout ca pour dire que j'attend cette fin d'année scolaire avec impatience pour pouvoir me payer un pc digne de ce nom ainsi qu'une connexion internet haut débit et bien sur SC2 et heart of the swarm (dès sa sortie).

Pour terminer je vous dit merci pour les conseils que j'ai déjà appris grâce a ce forum et aux replays fournit par la team mais aussi par vous les posteurs!!!

PS : La liste des invités de l'IRON SQUID me fait rêver Smile

Aller bonne bourre!!

Dernière édition par Barbie aime les geeks le Mar 21 Fév - 15:49, édité 1 fois

Barbie aime les geeks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  HaskaH le Mar 21 Fév - 15:48

Bienvenu sur le forum, et a bientôt dans le swarm alors !

Hehe, elle fait rêver tout le monde cette fameuse liste Iron Squid Very Happy
Reste juste à voir qui est ton favori !
HaskaH

Message  aTT_Rommstein le Mar 21 Fév - 16:13

Kikou. elephant
aTT_Rommstein

Message  akerseck le Mer 22 Fév - 16:40

welcome a toi
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Insider le Jeu 23 Fév - 1:19

Salut a toi , bienvenue , comme toi j'ai pas mal regarder le forum etc et j'avoue se forum est pas mal du tout.

Perso je ne suis qu'un debutant mais j'espere m'amelioré dans le bon sens ^^ , a bientot peut etre et bonne continuation !
Insider

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anibal-racing-game.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut