Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Barbie aime les geeks le Mar 21 Fév - 14:01

Je me présente, j'ai 22 ans je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et qui dit BTS dit stage et donc glandouille sur tout les forums du net. Mais le problème en entreprise c'est :

Impossible d'afficher cette page
--------------------------------------------------------------------------------
Conformément à la politique d'accès de votre entreprise, l'accès à ce site Web a été bloqué parce que la catégorie Web «Games» n'est pas autorisée.

Donc bien heureux de trouver enfin un forum accessible, intéressent et (parfois) instructif sur SC2 depuis mon entreprise. J'ai lu une grande majorité de vos postes, tuto , BO , Troll et bien sur vos prises de têtes(Imba.. mdr). Et lu tous ca en un mois et demi et je peux vous dire que certains d'entre vous bosse pour nous apportés une réel réflexion mais qu'il faut bien les distinguer de tout les trolls et autres taunt que vous n'oubliez jamais d'apporter dans chaque post, bande de filou!!