ZvP: Help! (Top Plat)

:: Starcraft II :: Général :: Zerg

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ZvP: Help! (Top Plat)

Message  Mauti le Ven 9 Mar - 22:48

Hum, comment dire.

L'overlord pour scooter c'est 7min.

Après pour la réaction ... On part du postulat de base que t'as le map contrôle et que le mec part sur 3 gate robo. S'il push au moment où tu prend B3, c'est pas grave, tu cancel ta b3 et tu prod à max roach/ling pour le reboot.
Mauti

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nutellavador le Sam 10 Mar - 0:17

à 7 min les truc comme 4 gates sont déjà dans ta bases hein

contre protoss une base je préfere l'envoyer vers 5 min-5min30
Nutellavador

Message  Swagger le Sam 10 Mar - 1:31

Un toss qui reste sur une base au départ... tu restes sur B2 tant qu'il n'a pas pris B2 donc je ne vois pas en quoi son pouch peu te faire du mal à la B3 si tu as compris qu'il faisait deux ou 3gates expand!
Swagger

Message  Ea.EnKi le Sam 10 Mar - 10:22

Swagger a écrit:Un toss qui reste sur une base au départ... tu restes sur B2 tant qu'il n'a pas pris B2 donc je ne vois pas en quoi son pouch peu te faire du mal à la B3 si tu as compris qu'il faisait deux ou 3gates expand!

En général si tu vois les sentry poper tu pose ta B3 avant qu'il sorte prendre sa B2.

Deux conseils:

Ne pas hésiter à user et abuser des Spines et à delay ton gaz. Contre une compo zealots/sentry, spine queen c'est hyper efficace. Tu peux te permettre de delay ta tech, car il dépense tout son gaz en sentry et même en renfort si il en veut vraiment à ta B3.

Ne pas hésiter à partir allin contre ce genre d'attaques. Si il te casse ta B3 mais perd toutes ses sentry il y a 90% de chance que le allin passe.
Ea.EnKi

Message  Ptit_Drogo le Sam 10 Mar - 13:48

Ea.EnKi a écrit:
Swagger a écrit:Un toss qui reste sur une base au départ... tu restes sur B2 tant qu'il n'a pas pris B2 donc je ne vois pas en quoi son pouch peu te faire du mal à la B3 si tu as compris qu'il faisait deux ou 3gates expand!

En général si tu vois les sentry poper tu pose ta B3 avant qu'il sorte prendre sa B2.

Deux conseils:

Ne pas hésiter à user et abuser des Spines et à delay ton gaz. Contre une compo zealots/sentry, spine queen c'est hyper efficace. Tu peux te permettre de delay ta tech, car il dépense tout son gaz en sentry et même en renfort si il en veut vraiment à ta B3.

Ne pas hésiter à partir allin contre ce genre d'attaques. Si il te casse ta B3 mais perd toutes ses sentry il y a 90% de chance que le allin passe.

Trop dangereux, c'est pas très compliquer, quand le Protoss lance le nexus B2, lancer B3 immédiatement.
J'ai déjà pas mal tester avec un ami Z qui prenait sa B3 trop tot contre moi quand je faisais one gate expo, si je pars all-in dès que je vois une tentative de B3 c'est totalement indéfendable pour le Z, et c'est pas faute d'avoir un BO optimiser avec un gaz delay au maximum.
Ptit_Drogo

Message  Magus le Sam 10 Mar - 13:49

Nutellavador a écrit:à 7 min les truc comme 4 gates sont déjà dans ta bases hein

contre protoss une base je préfere l'envoyer vers 5 min-5min30

Dans tous les cas, c'est "2 minutes après le début du cybernetic core".
Magus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut