Topic question/réponse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Topic question/réponse - Page 2 Empty Re: Topic question/réponse

Message  Third le Ven 17 Fév - 20:24

Question : Pourquoi je joue uniquement contre des adversaires favori ou légèrement favori ?

Sachant qu'on entame une nouvelle saison, je suis passé Gold, et que je n'avais jamais ça en fin de saison dernière. Ex je suis 6 je joue contre un 80 mais c'est lui qui est favori. C'est une question de MMR ?

Third

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sound le Ven 17 Fév - 20:31

Oui, le classement ça ne veut rien dire. Juste avant de passer en platine ici, j'suis tombé sur un master, et 2 silvers. Mais ils avaient des MMRs similaires au mien, jusque dans les débuts de saisons, et lorsque les ligues sont lockés, les classements ne veulent rien dire du tout Smile Tu peux être top 30 et uppé de ligue comme être top 1 et resté dans ta ligue 3 mois
Sound
Sound

Message  Vanadiel le Ven 17 Fév - 20:34

Oui ça peut être des master qui ont switché de race et qui ont fait exprès de perdre énormément de parties pour faire descendre leur MMR mais qui ne sont pas descendu car les ligues étaient bloquées. Le classement dans la ligue actuel veut encore moins dire quelque chose vu que certains n'ont tout simplement pas joué beaucoup de partie depuis la nouvelle saison, si tu veux te faire une meilleur idée regarde leur classement la saison dernière.

Vanadiel

Message  Liale le Ven 17 Fév - 21:11

En Toss de ce que j'ai vu dans les coachings, tu fais des probes jusqu'à 70-80 non-stop (sauf si all-in) puisque normalement tu poses ta B3 dans les timings pour pouvoir la saturer direct, et après tu restes dans cette zone de nombre de probe pour pouvoir constamment miner sur 3 bases.

Liale

Message  Nutellavador le Dim 19 Fév - 1:10

Comment gérer un push early avec des centry, comme celui du 3g expand par exemple? ou gérer tout simplement les forcefield ou être condamné à mongoliser?

Le prendre dans les spines?

exemple de ma dernière game, il 3g expand, je prends 3ème base et arrive pile avant que mes spines se finissent sur ma b3, je me fait mongoliser les roach et j'y laisse ma B3.
Nutellavador
Nutellavador

Message  Saat le Dim 19 Fév - 11:30

Lui faire sauter son armée / et contrer pour faire du dégat, all-in ou en reposant 2 bases.

Imo c'est l'bon plan.
Après pour faire sauter son armée, on est ok, faut faire gaffe à son placement, qu'elle se fasse pas mettre hors d'état de nuire vis à vis de son armée (Sachant que s'il bloque la b3, il s'enferme dedans, donc t'attends que les ff finissent et t'as armée for free (une armée à base de sentries qui a plus de mana = useless), ou alors tu contres direct en ressortant des units que tu laisses dans ta b2 pour lui péter la gueule si son armée vient ensuite visiter ta b2.

Le mieux étant d'avoir le mc pour ne pas le laisser s'enfermer dans ta b3.
Saat
Saat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2