Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre)

Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre) Empty Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre)

Message  Mac_Coy le Jeu 16 Fév - 11:22

Les parodies de chansons sur StarCraft II sont légions, en voici une toute nouvelle plutôt très bien réussie !

http://choualbox.com/uh5S

Voix : Temp0, Suspense, & Geoff "EG.iNcontroL" Robinson
"GUILTY CONSCIENCE" est une parodie de "Guilty Conscience" - artistes originaux Eminem et Dr. Dre (c) 1999 Aftermath / Interscope Records
Mac_Coy
Mac_Coy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-aaa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre) Empty Re: Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre)

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 19:11

Pour le coup t'aurais pu mettre le lien d'origine, ça permet d'avoir les autres vidéos... Surtout que pour le coup un peu de pub à leur chaine youtube leur ferait bien plus de bien qu'à celle des aAa...

https://www.youtube.com/user/UnderlineENT#p/u/8/V87Wp4lXlPg
Sound
Sound

Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre) Empty Re: Parodie - Guilty conscience (Eminem Feat. Dr. Dre)

Message  Mac_Coy le Jeu 16 Fév - 19:24

Pour le coup tout est dans la description de la vidéo sur dailymotion :

Une reprise parodique particulièrement bien réussie du célèbre tube de Dr. Dre Guilty Conscience.

Voix : Temp0, Suspense, & Geoff "EG.iNcontroL" Robinson
Producteurs : Eric Redondo, Will Baker Video: Jack McIntyre
https://www.facebook.com/UnderlineENT http://www.twitter.com/UnderlineENT
"GUILTY CONSCIENCE" est une parodie de "Guilty Conscience" - artistes originaux Eminem et Dr. Dre (c) 1999 Aftermath / Interscope Records
Mac_Coy
Mac_Coy

Message  Vanadiel le Jeu 16 Fév - 19:26

Tiens je me demandais, qu'est ce qui se passerai si je me créai un compte Dailymotion/Youtube, je piquerai les vidéos de AaA et les rediffusais pour mon propre compte? Razz

Vanadiel

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 19:28

C'est légal je suppose, rien ne leur appartient.
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 16 Fév - 19:29

Vanadiel a écrit:Tiens je me demandais, qu'est ce qui se passerai si je me créai un compte Dailymotion/Youtube, je piquerai les vidéos de AaA et les rediffusais pour mon propre compte? Razz
Rien, vu qu'aAa fait cela de toute manière. D'ailleurs ils ont mis en ligne la première vidéo de ma série "What if", j'ai failli leur envoyer un message pour qu'ils aillent se faire foutre. Mais bon, flemme finalement. elephant
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 19:43

C'est des aAa en même temps elephant

Non non, ce smiley n'est pas une représentation de kaoru ...

JOKE
Sound
Sound

Message  Vanadiel le Jeu 16 Fév - 19:47

Jona a écrit:C'est légal je suppose, rien ne leur appartient.

En fait je pense pas que ce qu'ils font soit légale (surtout en piquant les extraits de la GSL) donc voler un voleur ne change pas vraiment le problème de base. ^^

C'était juste une question rhétorique parce que c'est une pratique assez douteuse surtout émanant de la scène "pro" de l'esport, en même temps c'est sûr que c'est pas en parlant de leurs propres résultats qu'ils vont attirer des viewers /Taunt

Vanadiel

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 19:50

Y a qui chez les aAa en faites ?

- Tolki le Zemmour de SC2
- Kaoru le Fogiel de SC2

A quand l'ardison ?
Sound
Sound

Message  Vanadiel le Jeu 16 Fév - 19:51

Ben ils ont mac_Coy, le PPdA de SC2, alias je te recopie une vidéo (biographie) plus vite que mon ombre.

Vanadiel

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 19:57

Copier coller un lien ? Oldschool ! What a Face
Sound
Sound

Message  Wididyth le Jeu 16 Fév - 20:11

Ça vous arrive de faire autre chose que de cracher sur aAa, ou sur n'importe qui d'autre ? On s'en fout, nous, si vous êtes des victimes IRL frustrés, et on veut pas vraiment lire la rage que vous reportez ici ~~
Vous lolez, ou vous la fermez...

Spoiler:
Obvious troll is obvious, but so true
Wididyth
Wididyth

Message  Mac_Coy le Jeu 16 Fév - 20:14

Alors oui c'est légale (j'attends de voir quelqu'un capable de prouver le contraire) et nous (je) ne sommes pas les seuls à faire cela. Je vais vous renvoyer encore au monde du web avec des sites comme celui-ci : https://www.dailymotion.com/Spi0n Si ça ne vous suffit pas : Millenium.org / nokenny.com / Hodiho.fr et d'autres sites avec le mot buzz dedans ont exactement le même procédé.

Pourquoi c'est légale ? Tout d'abord ce contenu ne possède aucun copyright et un exemple concret ; la vidéo de ce topic a été réalisée par des amateurs qui n'ont certainement pas contacté Dr. Dre pour lui demander l'autorisation d'utiliser sa musique ... En bref je ne vois même pas pourquoi il y a débat, les vidéos qui apparaissent sur nos chaines ont toutes un lien avec leur source et ces dernières profitent donc de notre visibilité et de notre pub pour se faire connaitre encore plus et cela même si les auteurs ne l'ont pas demandé. Si un utilisateur lambda choisit de reprendre une de vos vidéos et de la poster sur un forum raciste, ou contraire à vos idées vous n'aurez aucun droit pour la faire retirer tout simplement car poster un lien quelque part n'a rien d'illégale et qu'en postant votre contenu sur Youtube et consorts vous avez signé un accord permettant de partager vos vidéos (si vous ne l'aviez pas voulu, des options permettent de rendre ce contenu privé).

J'ai commencé le sport électronique en faisant des vidéos moi-même sur Counter-Strike et j'étais content voir fier lorsque je voyais mes vidéos sur d'autres sites. A cette époque là DM ou Youtube n'existaient pas c'est vrai, mais visiblement il y a un problème générationnel avec certains qui doivent télécharger du contenu illégal, comme une majorité des français, et qui derrière se plaignent d'illégalité sur du contenu qui n'a pas de copyright et qui au final est encore mieux véhiculé que par leurs propres moyens. C'est assez étrange comme raisonnement.

Je vais arrêter de poster des vidéos ici, vous serez tranquille avec vos copyright, maintenant je ne pense pas que Pomf et Thud demandent l'autorisation (j'en suis même certain) aux joueurs pour commenter leurs parties, et pourtant ils gagnent de l'argent sur leur dos. C'est en fait le même procédé d'utilisation de contenu et de publicité mais bon apparemment certains n'arrivent pas à faire le rapprochement.
Mac_Coy
Mac_Coy

Message  Wididyth le Jeu 16 Fév - 20:24

Mais arrête donc de les lire, Mac_Coy, ça sert à rien ~~
Continue donc simplement de mettre des vid's ici, moi perso j'aime bien ça comme j'ai pas forcément le temps de passer en revue tous les sites de news autour de SC2, ça me permet de voir plus de chose tout en restant sur ce forum :s
Wididyth
Wididyth

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 21:18

Ce qui est juste agaçant, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un lien ici c'est à chaque fois une vidéo copiée et non le lien original. Désolé si à force ça énerve, mais perso je préfère avoir en grand le lien de base que ton ré-up.
Sound
Sound

Message  Mac_Coy le Jeu 16 Fév - 21:19

Jona a écrit:Ce qui est juste agaçant, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un lien ici c'est à chaque fois une vidéo copiée et non le lien original. Désolé si à force ça énerve, mais perso je préfère avoir en grand le lien de base que ton ré-up.
Pas de soucis, comme je l'ai dit il n'y aura plus de lien et je vous laisse faire vivre ce forum sans mes vidéos immondes.
Bonne suite à vous tous !
Mac_Coy
Mac_Coy

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 21:22

http://www.coloriage.tv/calimero-coloriage

C'est pas tes vidéos qui sont immondes, c'est la façon avec laquelle on a jamais accès à la page de départ.
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 16 Fév - 21:28

Ceci dit tu vois, vu ta réaction, j'aurais préféré qu'aAa reporte ma vidéo parce que j'utilise une musique dedans, plutôt que de me la prendre sans même me contacter pour demander mon accord (Millenium a attendu ma réponse avant de la prendre), pour se faire de la thune dessus, même si cela ne représente probablement pas grand chose. C'est pas comme si c'était compliqué de contacter quelqu'un via Youtube. --

Après, beaucoup de gens s'en foutent sûrement, mais j'avoue que j'ai un peu tiré la gueule quand j'ai vu ma vidéo sur Dailymotion avec une page de pub avant le lancement.

Bref, c'est sans rancune, mais essayez au moins de respecter un peu plus cela à l'avenir.

Et comme dit précédemment, on t'empêche pas de mettre tes vidéos sur le forum, c'est juste que ce serait plus cool qu'on ait accès aux vidéos originales pour pouvoir voir les liens associés et se renseigner plus facilement sur les auteurs.
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Sound le Jeu 16 Fév - 21:30

aTT_Rommstein a écrit:Ceci dit tu vois, vu ta réaction, j'aurais préféré qu'aAa reporte ma vidéo parce que j'utilise une musique dedans, plutôt que de me la prendre sans même me contacter pour demander mon accord (Millenium a attendu ma réponse avant de la prendre), pour se faire de la thune dessus, même si cela ne représente probablement pas grand chose. C'est pas comme si c'était compliqué de contacter quelqu'un via Youtube. --

Après, beaucoup de gens s'en foutent sûrement, mais j'avoue que j'ai un peu tiré la gueule quand j'ai vu ma vidéo sur Dailymotion avec une page de pub avant le lancement.

Bref, c'est sans rancune, mais essayez au moins de respecter un peu plus cela à l'avenir.

Et comme dit précédemment, on t'empêche pas de mettre tes vidéos sur le forum, c'est juste que ce serait plus cool qu'on ait accès aux vidéos originales pour pouvoir voir les liens associés et se renseigner plus facilement sur les auteurs.

Tu disais quoi sur millenium ? pig
Sound
Sound

Message  aTT_Rommstein le Jeu 16 Fév - 21:34

Euh. Que Millenium a attendu que je leur accorde la permission de prendre la vidéo pour la mettre sur leur chaîne ?
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé