Cherche joueurs/joueuses en Friend List.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche joueurs/joueuses en Friend List.

Message  Dacaro le Mer 15 Fév - 11:25

Bonjour à toutes et tous, je joue exclusivement à SC2 avec des horaires très variables, souvent le week end, l'après midi en semaine et très rarement en soirée que je réserve à ma famille.

Pour ma part, j'ai 38 ans et je recherche donc des joueurs matures (libre à chacun d'en faire sa propre définition) pour du 1c1 en training ou du 2c2 peu importe. Je ne suis pas interessé par le 3c3, 4c4. J'ai un niveau en accord avec mon age à savoir des APM limitées Laughing
Je reste donc classé en petit platine/or en Toss (race principale) et Zerg (race à l'étude ) avec peut être l'espoir de passer diamand un jour ... il reste du boulot ... cheers

Meme si on peut jouer à SC2 pour le fun, le but est tout de meme de progresser dans le classement sinon l'interet serait un peu limité. J'essaie donc de jouer sérieusement en adéquation avec mon niveau.
Je sais raisonnablement que ma marge de progression est limitée et que je ne ferai pas des prouesses de Masters mais je donnerai en jeu le meilleur de mes capacités et j'espere de meme en retour.

Je ne fais pas de ségrégation primaire et j'accepte donc de jouer contre et/ou avec tous niveaux. Je croise d'excellents joueurs silver et de médiocres diamand et je suis aussi conscient de mon propre niveau.

Si vous êtes dans la même optique que moi et que vous souhaitez allier fun et serieux, n'hésitez pas à m'add à votre FL avec ce code/perso :

Shiban 203

Dacaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche joueurs/joueuses en Friend List.

Message  Slayer le Jeu 16 Fév - 3:32

Hi,

Pour ma part je joue avec ma "team" (entre guillemets étant donné qu'on est surtout là pour s'amuser entre nous et on ne participe pas vraiment aux compétitions) et si jamais un de ces soirs je suis disponible et que tu veuilles bien on pourrai tenter un 1v1.
J'suis actuellement platine/or en 1v1 mais je ne joue pas énormément, je passe plus de temps en 2v2 et les mods (oui sa m'amuse pas mal et c'est le plus important il me semble)

Enfin je t'encourage aussi à trouver d'autres personnes qui veulent progresser!
Mon pseudo avec mon code si tu veux m'ajouter : Slayer #195
Slayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut