[Tutoriel pour protoss]: Mîlas, la rage du protoss
:: Starcraft II :: Entraide
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Tutoriel pour protoss]: Mîlas, la rage du protoss
Salut à tous,
J'ai commencé depuis peu quelques tuto pour aider les joueur en manque d'inspiration pour les différents mu. Je sais qu'il y a quelques erreurs dans mes replays mais je pense que le fond n'est pas trop mauvais
Voilà j'en ai fait actuellement 2 et j'espère que ca pourra aider la communauté dans son combat contre les autres races.
Voiçi les liens:
Je suis un joueur top diamant (baissé suite à un arrêt du 1c1 depuis quelques temps).
Je vous les soumets et j’espère qu'ils vous plairons ! Je suis bien sur ouvert aux critiques donc n'hésitez surtout pas !
Bon visionnage !
*up du contre mass muta version pausage de cerveau dans le formol*
*up du contre 4 G version défensif et offensif*
*up comment contrer un 6 pool ( 2 versions avec et sans scooting ennemi sur le contre*
*up scooter et comprendre la lecture du jeu*
*up protéger sa B2 contre un fast agression Z avec du roach et zergling*
*up Scooter et harass un zerg en debut et milieu de game*
*up game pour les 100 views*
J'ai commencé depuis peu quelques tuto pour aider les joueur en manque d'inspiration pour les différents mu. Je sais qu'il y a quelques erreurs dans mes replays mais je pense que le fond n'est pas trop mauvais

Voilà j'en ai fait actuellement 2 et j'espère que ca pourra aider la communauté dans son combat contre les autres races.
Voiçi les liens:
Je suis un joueur top diamant (baissé suite à un arrêt du 1c1 depuis quelques temps).
Je vous les soumets et j’espère qu'ils vous plairons ! Je suis bien sur ouvert aux critiques donc n'hésitez surtout pas !
Bon visionnage !
*up du contre mass muta version pausage de cerveau dans le formol*
*up du contre 4 G version défensif et offensif*
*up comment contrer un 6 pool ( 2 versions avec et sans scooting ennemi sur le contre*
*up scooter et comprendre la lecture du jeu*
*up protéger sa B2 contre un fast agression Z avec du roach et zergling*
*up Scooter et harass un zerg en debut et milieu de game*
*up game pour les 100 views*
Dernière édition par Mîlas le Sam 25 Fév - 12:50, édité 11 fois
Mîlas- Messages : 76
Re: [Tutoriel pour protoss]: Mîlas, la rage du protoss
Merci pour ces tuto très intéressant, super initiative. je vais essayer en ladder ..

Fred- Messages : 15
A ta demande Fred, tu trouvera de quoi contrer le 4 gates d'ici quelques heures apres l'upload 

Super tutos!
Même pour un débutant comme moi c'est très inspirant
Même pour un débutant comme moi c'est très inspirant

ScratCH- Messages : 4
Ha cool ^^
J'essaye de bien expliquer pour offrir aux joueurs débutant comme aux joueurs un peu plus confirmé du contenu
Bon ca me rassure alors si les débutants comprennent mes tutos ^^
J'essaye de bien expliquer pour offrir aux joueurs débutant comme aux joueurs un peu plus confirmé du contenu

Bon ca me rassure alors si les débutants comprennent mes tutos ^^
J'adore ta dernière game contre les mutas : "Et là, je le défooooonce" xD
Si j'ai un petit reproche ce serait le décalage son-image, on voit ce que tu dis quelques secondes après que tu l'ai dit.
Si j'ai un petit reproche ce serait le décalage son-image, on voit ce que tu dis quelques secondes après que tu l'ai dit.
Liale- Messages : 569
Oui Liale il ya un petit décallage je m en suis rendu compte trop tard ^^'
Merci de l'avertiseement tout de même !
Merci de l'avertiseement tout de même !
Génial les commentaires sur comment contrer le mass mutas, j'étais plié de rire et c'est tellement vrai en plus xD. GG mec!
TENG- Messages : 595
Mdrr ue j'ai bcp rigolé à la la faire ^^
Merci Teng, si c'est fun et utiles aux joueurs c'est tout ce que je voulais
Merci Teng, si c'est fun et utiles aux joueurs c'est tout ce que je voulais

Mdr espèce de salop.... alors comme ça tu me roules LARGEMENT sur la gueule :p
Swagger- Messages : 259
Mdrrr ^^
Allez pour une prochaine je fais gagner un Z
Tu sera vengé !!
Allez pour une prochaine je fais gagner un Z

Up nouveau tuto pour contrer un 6 pool 2 versions avec et sans cooting du contre par le Z 
Up nouveau tuto à base de mothership en PvZ Niveau master/diamant

Up nouveau tuto à base de mothership en PvZ Niveau master/diamant
J'aime beacoup!!!! J'ai juste vu le mass muta et le harass terran et c excellent!!! Bon commentaire, bon niveau, bonne communication. Si tu fais plus de tuto, je te suivrai, c'est clair!
Par contre, concernant le mass muta, on a pas tjs des archons sous la main...
Je t'encourage vivement à continuer! Peut etre un ptit tuto sur les astuces de micro? Bref, GG
Par contre, concernant le mass muta, on a pas tjs des archons sous la main...
Je t'encourage vivement à continuer! Peut etre un ptit tuto sur les astuces de micro? Bref, GG
Seaflow- Messages : 61
je suis au boulot mais je regarde dès ce soir 

Haoshin- Messages : 274
Merci pour les tutos, ce que j'aime surtout c'est que c'est pas trop long !!!
J'ai essayé le harass terran avec warp prism mais une tour dans chaque base et c'est fini
dommage.
T'aurais une solution à ca ou alors tant pis faut passer à autre chose ?
J'ai essayé le harass terran avec warp prism mais une tour dans chaque base et c'est fini

T'aurais une solution à ca ou alors tant pis faut passer à autre chose ?
gentilk- Messages : 12
Seaflow=> c'est noté j'ai bcp de tuto a faire, mais c'est dans un coin je vais essayer de faire ca assez vite 
Gentilk: Tu peux droper tes sentry a coté, tu n'est pas obligé de mettre tes sentry directement au milieu des probes
Tu peux egalement warper plus loin qques zelot et bloquer la pente avec les sentry ! J'dois avoir une game ou deux la dessus d'un terran qui se defend et je le kill à l'usure.
J'vais voir ce que je retrouve pour vous aider en cas de difficulté de ce genre là !

Gentilk: Tu peux droper tes sentry a coté, tu n'est pas obligé de mettre tes sentry directement au milieu des probes

Tu peux egalement warper plus loin qques zelot et bloquer la pente avec les sentry ! J'dois avoir une game ou deux la dessus d'un terran qui se defend et je le kill à l'usure.
J'vais voir ce que je retrouve pour vous aider en cas de difficulté de ce genre là !
Mîlas a écrit:
Ah oui, je me sens un peu bête de pas y avoir pensé tout seul

merci et continue sur tes tutos, sont super bien

sinon j'en profite pour poser une autre question bête... comment on fait les FF rapidement parce que moi je fais "F" + "clic G" donc je les place bien mais TRES lentement et faut-il fait "attack" avant de placer les FF ou après ?
gentilk- Messages : 12
Je te conseil de revoir tes touches de raccourci.
Perso je fais E+clic... le E me tombe sous la main et ca me permet de bien placer les FF relativement rapidement.
SI le coeur t'en dis tu peux SHIFT+raccourci + clic. La tu peux spam clic... le soucis c'est que ca met l'ordre en dernier.
Cad, si tu donnes un ordres de mouvement et que tu utilises shift, tes unités vont d'abord finir le deplacement et ensuite balancer le FF....parfois c'est relou car tu dois balancer un FF rapidement et ta sentry finit de partir a l'endroit donné avant.
J'avais essayer de jouer avec shift... mais c'est la galere pour moi ! Je spam clic donc ^^
Perso je fais E+clic... le E me tombe sous la main et ca me permet de bien placer les FF relativement rapidement.
SI le coeur t'en dis tu peux SHIFT+raccourci + clic. La tu peux spam clic... le soucis c'est que ca met l'ordre en dernier.
Cad, si tu donnes un ordres de mouvement et que tu utilises shift, tes unités vont d'abord finir le deplacement et ensuite balancer le FF....parfois c'est relou car tu dois balancer un FF rapidement et ta sentry finit de partir a l'endroit donné avant.
J'avais essayer de jouer avec shift... mais c'est la galere pour moi ! Je spam clic donc ^^
Spam click est plus intelligent en général sauf quand tu sais 10 minutes à l'avance où tu poseras tes FF.
Si tu veux quelque chose de relativement simple à retenir pour les raccourcis, je te conseille de prendre le mode normal, mettre toutes les touches comme en mode grille (AZERT première ligne - QSDFG deuxième ligne - WXCVB troisième ligne) sauf le attack click que tu passes en a+click au lieu de t+click. C'est la configue que joue Feast par exemple.
Si tu veux quelque chose de relativement simple à retenir pour les raccourcis, je te conseille de prendre le mode normal, mettre toutes les touches comme en mode grille (AZERT première ligne - QSDFG deuxième ligne - WXCVB troisième ligne) sauf le attack click que tu passes en a+click au lieu de t+click. C'est la configue que joue Feast par exemple.
Liale- Messages : 569
Petit up avec un nouveau tuto sur le scooting et la notion de lecture de jeu !
Tu fais Ch..r milas avec tes tuto je vais encore me coucher tard ^^
Ils sont super Bien très intéréssant, la ou tous te parle de game de 20 min toi tu ose franchir le tabou du all in merci beaucoup
Ils sont super Bien très intéréssant, la ou tous te parle de game de 20 min toi tu ose franchir le tabou du all in merci beaucoup
Mdr ^^
Boh je deteste me faire all in mais j adore en coller... puis comme je dis exploser du Zerg ya aucune honte a coller des all in tellement ils me cassent les co*** avec les mutas !!
Bonne soirée devant les tutoss !!
Boh je deteste me faire all in mais j adore en coller... puis comme je dis exploser du Zerg ya aucune honte a coller des all in tellement ils me cassent les co*** avec les mutas !!
Bonne soirée devant les tutoss !!
En tout cas je trouve ces tuto ultra intéréssants merci encore et si tu veux en faire d'autre je serais un des grand fan qui regardera avec plaisir ^^
Merci bcp 
Ui ui je compte bien en faire pas mal... je pense même que ca va devenir mon nouveau loisir ^^
Je vais avoir plus de temps maintenant (fin de mon école je suis en stage) donc plus de video et d'analyse !!

Ui ui je compte bien en faire pas mal... je pense même que ca va devenir mon nouveau loisir ^^
Je vais avoir plus de temps maintenant (fin de mon école je suis en stage) donc plus de video et d'analyse !!
Petite question le 3g robot warpprisme+sentry que tu fais contre le terran que tu bloque en bas de sa pente.
Pense tu qu'il soit aussi efficace contre Zerg qui fast expende ou il vaut mieux faire une Forge Fast Expend ?
Pense tu qu'il soit aussi efficace contre Zerg qui fast expende ou il vaut mieux faire une Forge Fast Expend ?
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Tutoriel pour teamspeak2/ TS 2
» Tutoriel pour faire des pions
» [Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer
» Vote pour la Guilde The Family Rage
» socle
» Tutoriel pour faire des pions
» [Suggestion] Un tutoriel pour Lego Digital Designer
» Vote pour la Guilde The Family Rage
» socle
:: Starcraft II :: Entraide