Valzy108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valzy108

Message  Valzy108 le Ven 10 Fév - 15:53

Bonjour a tous , comme le dit le nom du topic , ici je porterais le pseudo de Valzy108 .

Je joue a starcrat 2 depuis ... DEUX JOURS et oui , expérience médiocre , et un BO dont je ne suis même pas sur de la viabilité . J'ai flasher sur le jeu il y a peut de temps comme marqué plus haut .

Je suis venu sur se forum après avoir regarder de nombreux streaming de nos présentateurs adorés .

Je joue Protoss , mais je pense jouer aussi Protoss ou peut être Protoss aussi --' /love them

Je suis un gars passionné de musique métal et dérivées , de manga bizarres , de starcraft 2 et de Magic the gathering , et de RP .

J’espère donc trouver conseil et partenaire de jeux parmi vous . (Une aimable personne aurait elle la bonté de regarder un ou deux de mes replay , et aussi me dire comment les envoyer se serait vraiment agréable , savoir si ma strat possède une base solide a exploiter au moins )

Voila pour moi , après les 8 games que j'ai faites online (je ne compte pas les VS IA ) dont deux défaites je ne souhaite pas me renfermer sur mon BO s'il n est pas correcte .

Merci de votre compréhension , de la part d'un débutant .

Valzy108

Valzy108

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valzy108

Message  Mauti le Ven 10 Fév - 17:29

Hey ! Bienvenue ! C'est bizzare, moi aussi j'ai flashé sur les protoss en regardant Pomf et Thud et après avoir acheté le jeu j'ai assez vite switché Zerg ^^

Sinon pour les BO, faut voir, mais fait en un standard, généralement ça marche bien (3gate expand, 3 gate robo, forge expand ...)
Mauti

Message  Valzy108 le Ven 10 Fév - 21:24

J'ai essayer les trois races , mais je suis vite revenu au protoss , j'ai accroché sur le principe des bâtiment qui se construisent tout seul , sans immobiliser une partie de tes récolteurs .

pour mon BO de ma dernière partie :
-forge
-triple portail
-noyau
-extend
-complexe robotique
-porte spatiale
-baie de soutien
-balise de flotte

je rush la forge car je suis du genre a placer des canon photon pour m'aider a me sécuriser , et bloquer des accès , le temps de rameuter le reste des troupes , et faire des dommages . Je préfére avoir un gameplay défensif en early game . et a ce que j'ai vu , contre un 111 je me ferait détruire .

En général je ne part pas sur une b3 , trop de risque a mon gout .

Edit:j'ai oublier de te remercier de m'avoir souhaiter la bienvenue ^.^'

Valzy108

Message  Liale le Ven 10 Fév - 21:28

Valzy108 a écrit:
je rush la forge car je suis du genre a placer des canon photon pour m'aider a me sécuriser , et bloquer des accès , le temps de rameuter le reste des troupes , et faire des dommages . Je préfére avoir un gameplay défensif en early game . et a ce que j'ai vu , contre un 111 je me ferait détruire .

Bienvenue !

Liale

Message  jarres le Ven 10 Fév - 21:47

En général les gens qui jouent depuis deux jours perdent assez souvent ! Smile
jarres

Message  Mauti le Ven 10 Fév - 22:00

He ouais, mais là tu va te faire défoncer l'anus à grand coup de bite d’amarrage. Tu DOIS faire de l'armée et uniquement de l'armée. Tu perd beaucoup trop d'argent à poser des photons, tu perd du temps, dans ta tech.

Déjà, un conseil : Fait le plus de recolteur possible, tu dois en produir une 60aine minimum.

Ensuite, tu es censé défendre avec tes unités, pas avec 30 000 tours, t'as pas sur un tower défense. Tu poses ta gate, ensuite ton gaz, ensuite son cyber, et ensuite tu poses 2 autres gates tout en produisant des unités (zelote staulker) pour avoir une armée capable de te défendre, et of course, tu fais warp gate le plus vite possible. Tu poses B2, tu continue ta prod de sonde et d'unité, tu pose la robotique quasiement en même temps que B2, tu fais un observateur pour aller voir ce que fais ton adversaire, et en même temps que tu fais l'observateur, que tu pop des sondes 2 par 2, et que tu enchaines les warps d'unités, tu poses le bat à colosse. Dès que pop, tu lance thermolance et la prod de colosses, tu push dès que t'en a 3 ou si tu vois que ton adversaire est à poil. Poses b3 avec les colosses.

Si tu veux t'entrainer ajoute moi : Mauti 404
Mauti

Message  Valzy108 le Ven 10 Fév - 22:48

j ai a peut prés fait la même chose que ce que tu vient de dire sur la game que je vien de finir , mais sa me stress car une fois que mes unités sont déployés hors base , j'ai rien pour def , et sa me parait un peut gros de juste bourrer dans le lard de la personne en face ... en général je ne pose pas de b3
Et oui sa j'avais bien saisit pour les récolteurs , j en ai une 30 par base a peut près .
Mais l'autre chose que je ne saisie pas , s'est l’intérêt de sonder la base adverse . Si je produit mes unités dans les normes , de manière a avoir constamment de la pop pendant un moment , sonder ou pas , je suis sensé lui rouler dessus .
(Excusez moi , je doit paraitre stupide --')

Et bien soit , j’accepte ta proposition , je t'ajouterai a ma prochaine connexion . Pour ma part , IG c'est juste Valzy 286

Dernière édition par Valzy108 le Ven 10 Fév - 22:53, édité 1 fois

Valzy108

Message  Nutellavador le Ven 10 Fév - 22:52

Regarde des tutos et bosse un Bo par matchup contre l'ordi en mode facile avant de te lancer sur le ladder
Nutellavador

Message  Mauti le Sam 11 Fév - 1:31

Fixed, il connaissait pas warp gate.
Mauti

Message  Valzy108 le Sam 11 Fév - 3:25

Maintenant oui XD grâce a Mauti ^^ un grand merci a toi pour le temps que tu m as accordé .

Valzy108

Message  akerseck le Dim 12 Fév - 22:12

Welcome here =)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé