Replays SC2 et syndication / podcasts

Replays SC2 et syndication / podcasts Empty Replays SC2 et syndication / podcasts

Message  Histrion le Ven 10 Fév - 0:11

Bonjour la caverne, je m'inscris à peine (alors que je regarde Pomf & Thud depuis que je suis sorti de la couveuse), et j'aimerais dire un GROS merci à toute l'équipe P&T pour les podcasts que je peux regarder le matin dans le métro, et le soir dans le métro, sur mon téléphone.

Seulement voilà, P&T ça ne suffit pas ! Ca ne fait pas assez ! J'en veux plus, et j'ai un mal de chien à trouver d'autres podcasts auxquels me syndiquer (via RSS), qui permettent de télécharger les vidéos via mon petit Wifi pendant la nuit, pour les regarder le lendemain (car la 3G dans le métro, c'est pas encore ça... vivement les femtocells comme à Séoul mais passons).

Du coup je lance ce petit thread et cette petite question : savez-vous où trouver des replays SC2, commentés si possible, disponible en syndication ? J'ai cherché chez les Huksy, et autres HDStarcraft et Maximus Black & Novawar (ouai, Starcraft 2 chez moi ça remplace la TV). Pas de podcasts via RSS... Vous, vous en avez vu ? Vous en regardez ? Partagez !
Histrion
Histrion

Revenir en haut Aller en bas

Replays SC2 et syndication / podcasts Empty Re: Replays SC2 et syndication / podcasts

Message  Histrion le Ven 10 Fév - 0:17

Je me réponds : voici une syndication chez Millenium (reste à la faire marcher, pour l'instant pour mon lecteur de podcast c'est non),
http ://feeds.feedburner.com/millenium/videos/starcraft?format=xml

Edit:
Ok normal que ça ne marche pas, ce sont des liens vers des pages contenant des vidéos, et non les vidéos elle-même. Sniff.
Histrion
Histrion

Replays SC2 et syndication / podcasts Empty Re: Replays SC2 et syndication / podcasts

Message  Histrion le Ven 10 Fév - 0:27

Found one ! Et hop, Day9 dans la boîte :p
http ://blip.tv/day9tv/rss/itunes
Histrion
Histrion

Message  Immoskyl le Ven 10 Fév - 23:08

C'est quand même bien de savoir qu'il existe des gens qui ont pas besoin d'autres personnes pour avoir une vie sociale O.o

Peut-etre que tu peux trouver des itunes sur les replays de la FFS? Je m'en souviens plus...
https://www.youtube.com/user/FFSstarcraft2?ob=0
Immoskyl
Immoskyl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé