[Conseils] Débutant level under 9000.

[Conseils] Débutant level under 9000. Empty [Conseils] Débutant level under 9000.

Message  kpote le Mer 8 Fév - 20:19

Bonjour,

Je suis un additc de Pomf&Thud depuis les premières heures et j'ai enfin fait le pas (après 400vidéos c'pas trop tôt) d'acheter SC2. Auparavant je jouais essentiellement à WOW/CS.16 et le seul RTS que j'ai touché fût W3 RoC. Tout ça pour dire que j'ai des lacunes énoooooooooooooooormes dans ce type de jeu. Malheureusement c'est pas en regardant assidûment P&T qu'on apprend à jouer même si ça aide à anticiper quelques BO et mooves.

Pour cet raison je viens ici demander de l'aide, si une personne aimable avait un peu de temps à m'accorder en jeu pour m'enseigner ses savoirs ça serait super ! Je suis aussi les tutos d' Anoss mais j'arrive pas à mettre en pratique un 6pool contre un bot medium... Je joue la race Zerg, celle qui m'attire le plus et correspond le plus à mon tempérament je pense.

Merci de votre attention, j'espère que des membres pourront dévoiler les zones d'ombres devant mes yeux Smile.
(Pseudo IG : KPT)

kpote

Revenir en haut Aller en bas

[Conseils] Débutant level under 9000. Empty Re: [Conseils] Débutant level under 9000.

Message  Magus le Mer 8 Fév - 21:12

Tu peux commencer par lire ceci : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/2793221142
Ce sera un bon début je pense.
Magus
Magus

[Conseils] Débutant level under 9000. Empty Re: [Conseils] Débutant level under 9000.

Message  kpote le Mer 8 Fév - 21:20

Merci bien à toi, j'vais m'empresser de voir tout ça Smile

kpote

Message  samychuck le Mer 8 Fév - 21:34

Malgré mon bad level ^^, je t'invites a jouer les defis, même si tu n'arrive pas à l'or, ça peut t'aider a developper ton jeu. Bon ok il n'y en a que 3 en zerg mais bon ...
Après tu peux aussi aller voir les hauts fait et te fixer les objectifs etc, ça aide aussi.

Et enfin le mieux pour progresser c'est de se prendre des gros poutrage sur le ladder héhé. Ou alors te trouver quelques potos et jouer en coop contre ia.

Bon courage
si défois ça te dit, un de ces quatre, on pourrais se faire une paire de game. ++
samychuck
samychuck

Message  freddec le Jeu 9 Fév - 19:36

Commence par un peu de lecture :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/3267296904

A++,
Freddec
freddec
freddec

Message  LuNaTiiC le Dim 15 Avr - 14:42

Si tu as besoin je suis disponible pour de l'entraînement assez souvent
LuNaTiiC
LuNaTiiC

Message  Guiizz le Dim 15 Avr - 15:15

samychuck a écrit:Malgré mon bad level ^^, je t'invites a jouer les defis, même si tu n'arrive pas à l'or, ça peut t'aider a developper ton jeu. Bon ok il n'y en a que 3 en zerg mais bon ...
Après tu peux aussi aller voir les hauts fait et te fixer les objectifs etc, ça aide aussi.

Seriously? Laughing
Guiizz
Guiizz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé