LIsting des maps d'entrainement macro

LIsting des maps d'entrainement macro Empty LIsting des maps d'entrainement macro

Message  Mauti le Mar 7 Fév - 14:36

J'ai pas trouvé de topic résumant le tout, alors je vous le demande. Je vais passer encore une fois uen semaine sans internet illimité, quelle map puis je donc utiliser pour m'entrainer ? J'ai entendu parler d'ia meilleure, ou de macro training ...
Mauti
Mauti

Revenir en haut Aller en bas

LIsting des maps d'entrainement macro Empty Re: LIsting des maps d'entrainement macro

Message  jarres le Mar 7 Fév - 19:55

Tu tapes +macro +die et tu prends xel naga cavern.
Si tu macro pas tu te fais nuker. Et en face les ia's sont vraiment plus forte. Elle ont été reprogrammé par greentea et effectue des vrais BO avec des vrais pushs et un vrai scouting/ adaptation !
Après si t'es zerg ya un truc qui s'appelle injection trainer je crois ou t'as deux couveuse écarté et si t'injecte pas / produit pas / pose pas de mucus, ta queen perds des pdv et meurt !
jarres
jarres

LIsting des maps d'entrainement macro Empty Re: LIsting des maps d'entrainement macro

Message  Mauti le Mer 8 Fév - 10:55

En fait macro or die j'ai un bug, je peux pas l'utiliser sans internet O_o Le jeu à télécharger la map, j'ai déjà fait une partie dessus et tout, mais je la trouve pas dans la liste quand je vais sur l'onglet partie contre l'ia sans internet (alors qu'elle y est avec). Y aurait pas une solution ?
Mauti
Mauti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé