Spam terran infesté/Snipe/Warp

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Spam terran infesté/Snipe/Warp - Page 3 Empty Re: Spam terran infesté/Snipe/Warp

Message  Vanadiel le Mer 22 Fév - 1:24

Nutellavador a écrit:J'ai régler la molette à ce que un cran corresponde à un double clique, ça spam vite elephant

Déconseillé le double click, car une action sur ta souris correspond à deux actions dans le jeu, ce qui dans le langage Blizzard est une macro donc ça peut être risqué.

Vanadiel

Revenir en haut Aller en bas

Spam terran infesté/Snipe/Warp - Page 3 Empty Re: Spam terran infesté/Snipe/Warp

Message  Nutellavador le Mer 22 Fév - 1:28

Ha merci de l'info j'ai mis ça en simple clique
Nutellavador
Nutellavador

Message  Werther le Mer 22 Fév - 14:39

fAkePseudO a écrit:Tu as le droit d'aimer la langue anglaise ou pas, cependant il faut admettre que c'est la langue internationale et LA langue dans plein de milieu dont le gaming. Décider den avoir rien à foutre est stupide, mais on peut rien y faire cependant, paye ta stupidité TU va regarder dans google translate ce que ca veut dire

[/mom off]

Bind signifie attacher. Dans ce trick, il s'agit de faire en sorte que rouler la molette corresponde pour le pc à un click. Pour cela, le moteur de hotkey de SCII ne marche pas, il te faut une souris disposant d'un driver un tantinet bien foutu.

Sinon, il existe un autre trick encore plus efficace, celui de faire correspondre une touche de clavier au click (de nouveau, un logiciel est requis)en activant loption remanence (ca cest du francais donc vient pas faire ch***), tu obtiens alors une vitesse encore plus grande, pour encore moins deffort humain. (t-click clavier enfoncé et bouge la souris pour faire de joli petit dessins avec tes terrans infesté dans la base adverse)

Désolé de t'avoir offenser l'anglophile. A cup of thea?

Spam terran infesté/Snipe/Warp - Page 3 The_anglais_tea_time_five_o_clock
Werther
Werther

Message  Nutellavador le Mer 22 Fév - 19:43

Nutellavador
Nutellavador

Message  Ptit_Drogo le Mer 22 Fév - 20:39

Ban ?
C'est du niveau de gamins de primaires qui traitent leur prochain d'intello.
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Liale le Mer 22 Fév - 20:49

Ptit_Drogo a écrit:Ban ?
C'est du niveau de gamins de primaires qui traitent leur prochain d'intello.
+1, shame on you guys.

Liale

Message  Ea.EnKi le Jeu 23 Fév - 19:37

Mon post, visait simplement (outre t'aider hein, pasque je t'ai qd meme repondu) à te montrer la contradiction dans ton raisonnement. Soit tu t'affirmes francophile-de-la-mort-qui-ne-comprend-pas-l'anglais-pasque-c'est-une-langue-inférieure, mais alors tu assumes et tu vas te taper toi-même une recherche dès qu'un mot de cette langue apparait, soit tu essayes de tintéresser un minimum à la langue anglaise. La partie sur ta stupidité visait simplement à te faire comprendre que quand on s'intéresse à l'informatique, le gaming, etc, la deuxième solution est préférable. Mais de toute facon, quel que soit le sujet, tu ne peux pas te ramener en mode "vas y ca j'ai pas envie d'y consacrer du temps et de l'effort: esclave, explique moi". C'est plutôt antipathique comme comportement.

Pour la partie sur l'anglophilie (et la vidéo de norman, pasque oui ohmagad je la connais), oui j'aime la langue anglaise Mais rassurez-vous, je trouve aussi ridicule que tout le monde le fait d'intégrer dans le seul but de frimer certains mots anglais alors qu'il existe de très bons mots français qui veulent dire la même chose. Mais faut se rendre à l'évidence, dans plein de domaine, l'anglais, c'est un must have.
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Nutellavador le Jeu 23 Fév - 19:44

J'adore ce forum car on s'ennuie jamais, à chaque fois qu'un sujet est ouvert, c'est au premier protestataire syndicaliste qui travaille à la sncf qui changera de sujet pour démonter un gars qui a dit un truc qui ne lui plait pas.
Nutellavador
Nutellavador

Message  Sound le Jeu 23 Fév - 19:47

fAkePseudO a écrit:Mon post, visait simplement (outre t'aider hein, pasque je t'ai qd meme repondu) à te montrer la contradiction dans ton raisonnement. Soit tu t'affirmes francophile-de-la-mort-qui-ne-comprend-pas-l'anglais-pasque-c'est-une-langue-inférieure, mais alors tu assumes et tu vas te taper toi-même une recherche dès qu'un mot de cette langue apparait, soit tu essayes de tintéresser un minimum à la langue anglaise. La partie sur ta stupidité visait simplement à te faire comprendre que quand on s'intéresse à l'informatique, le gaming, etc, la deuxième solution est préférable. Mais de toute facon, quel que soit le sujet, tu ne peux pas te ramener en mode "vas y ca j'ai pas envie d'y consacrer du temps et de l'effort: esclave, explique moi". C'est plutôt antipathique comme comportement.

Pour la partie sur l'anglophilie (et la vidéo de norman, pasque oui ohmagad je la connais), oui j'aime la langue anglaise Mais rassurez-vous, je trouve aussi ridicule que tout le monde le fait d'intégrer dans le seul but de frimer certains mots anglais alors qu'il existe de très bons mots français qui veulent dire la même chose. Mais faut se rendre à l'évidence, dans plein de domaine, l'anglais, c'est un must have.

Sadomaso ou juste incohérent ?
Sound
Sound

Message  Ea.EnKi le Jeu 23 Fév - 19:58

Ou alors il faut lire tout, y compris la proposition "alors que...". Pour les syndicaliste sncb carolo ça veut dire que dire mail à la place de courriel, tout simplement parce que plus de francophones comprendront mail plutôt que courriel (pas très répandu, apparu bien plus tard et résultat d'un tentative pitoyable de l'académie française de s'accrocher aux certitudes d'un siècle passé) est normal tandis que dire screen pour écran, je vais sleep pour je vais dormir, est plutôt grotesque.

@nutellavador: moi, je répond proprement à une question en faisant rapidement remarquer à son auteur que son comportement n'est pas digne de ce forum. Toi, tu te ramènes 10 posts plus loins, après que l'auteur m'aie déjà répondu (quelle audace!) et tu postes une vidéo qui na en l'occurence rien à voir avec avec le sujet principal ou la remarque que j'ai fait. Tu en penses ce que tu veux
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Nutellavador le Jeu 23 Fév - 20:05

bawé moi je ne suis là que pour troller de toute manière elephant
Nutellavador
Nutellavador

Message  Sound le Jeu 23 Fév - 20:32

fAkePseudO a écrit:Ou alors il faut lire tout, y compris la proposition "alors que...". Pour les syndicaliste sncb carolo ça veut dire que dire mail à la place de courriel, tout simplement parce que plus de francophones comprendront mail plutôt que courriel (pas très répandu, apparu bien plus tard et résultat d'un tentative pitoyable de l'académie française de s'accrocher aux certitudes d'un siècle passé) est normal tandis que dire screen pour écran, je vais sleep pour je vais dormir, est plutôt grotesque.

@nutellavador: moi, je répond proprement à une question en faisant rapidement remarquer à son auteur que son comportement n'est pas digne de ce forum. Toi, tu te ramènes 10 posts plus loins, après que l'auteur m'aie déjà répondu (quelle audace!) et tu postes une vidéo qui na en l'occurence rien à voir avec avec le sujet principal ou la remarque que j'ai fait. Tu en penses ce que tu veux

NAZI !

Point godwin atteint. 5 pages, peut faire mieux.
Sound
Sound

Message  Werther le Jeu 23 Fév - 20:42

Héhé tu t'énerve pour pas grand chose quand même. J'ai dit que je ne comprenais pas le terme bind (dans son sens informatique pas dans ce qu'il veut dire dans l'Oxford Dictionnary datant du XIXe) en essayant (que n'ais je fais) une tournure de phrase pour détendre l'atmosphère mais qui avait la malheureuse idée de chatouiller un peu nos voisins d'outre manche. Pas besoin de partir sur des débats de 150 ans sur la place de l'anglais dans l'espace francophone ni de me traiter de mec stupide, ce que je n'ai pas fait (et qui est là peut être un comportement réellement "indigne de ce forum", comme tu le dis si bien).
Si le fait de t'avoir inviter à boire une tasse de thé avec cette magnifique vaisselle victorienne t'as blessé, je m'en excuse.
Voilà What a Face .
Werther
Werther

Message  Ea.EnKi le Ven 24 Fév - 10:23

Bon après relecture de ton post je dois dire que je me suis p-e un peu enflammé. Je vais faire court histoire qu'on puisse retourner au sujet principal: je m'excuse.

Revenons à nos moutons: des gens ont des retours sur le trick du clavier?
Ea.EnKi
Ea.EnKi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3