Qualité dans les replay

Qualité dans les replay Empty Qualité dans les replay

Message  Soeil le Jeu 2 Fév - 5:07

Bonsoir,

Tout d'abord je voulais comme tout le monde féliciter P&T pour leur travaille absolument remarquable.
Remplir le Bataclan en 24 heures, c'est fort, très très fort.

En revanche, et c'est une critique 100% constructive que je vais faire, mais je trouve que la qualité de vos commentaires baissent avec le temps.
Vous avez toujours été "fun", mais le fait de l'être un peu trop, vous louper de plus en plus souvent des élèments dans les games, des drops, des doubles fronts, une nuke...
Bref, je le dis parce que je sais que je ne suis pas le seul à être ultra frustré de ne pas avoir la souris pour pouvoir mater à l'autre bout de la map pendant que Thud dis que Stephano est l'un des meilleur Zerg au monde (a un moment donné, c'était quasi à chaque game :p je crois qu'on a compris Wink ), ou que Pomf prend son accent japano allemand (et j'aime beaucoup soit dit en passant).
Mais est ce que vous pourriez, tout en gardant voter côté ultra Fun, avoir un tout petit peu plus de rigueur sur les commentaires de la game en cours, plutot que de raconter l'actu d'un joueur ou autre?

Et je le repete, c'est purement constructif comme post Wink

La bise

J'en profite pour demander ici si un train payant est possible avec Thud? (j'aimerais l'offrir à mon frere pour son anniversaire, par avance merci de la réponse)

Soeil

Soeil

Revenir en haut Aller en bas

Qualité dans les replay Empty Re: Qualité dans les replay

Message  Kainn le Jeu 2 Fév - 10:57

Je pense que Soeil (manque pas un "L" là Shocked ) est quelqu'un de déterminé et qui voulais vraiment s'exprimer .... ou alors t'es juste un psychopathe mec !! Faut être allumé, pour arriver sur un nouveau forum et sans même se présenter direct enchainer par un post (bien que effectivement constructif!!) qui casse légèrement le tout à 3 h du mat Shocked ... T'as pas fait psycho toi je me trompe ...

Pour info Soeil, je reconnais que il y à des oublis par ci par là, mais franchement c'est pas encore trop méchant, regarde d'autres shootcaster, c'est la même, tu sais ce sont des gens comme nous qui font juste un truc qui leur plait, et bin oui des fois y a des couak. Le fait de dire que tu post cela de façon constructif c'est vrai et je pense qu'il en tienne rigueur, mais je pense qu'il le savent également, mais il faut savoir mettre de l'eau dans ton vin et te dire que c'est peut etre pas si facile de faire du commentaire en live, tu dois gérer la partie, la décripté sans perdre les action en cours et évidement combler les pauses par des infos et autres, bref un bel exercice de style moi je trouve.

Un conseil va déjà te présenté Wink

Kainn
Kainn

Message  Feynman le Jeu 2 Fév - 11:32

Surtout qu'il y a déjà pas mal de post qui parlent de ça... Je mets 7/10 pour foutage de gueule et gros troll assumé Very Happy

Feynman

Message  Zero Sony le Jeu 2 Fév - 12:37

oui je confirme il y a déjà des posts à ce sujet.

Même si je te rejoins sur ton idée =)

soit disant en passant, c'est bon t'es pas obligé de te présenter et faire tout un blabla pour faire un post où tu dis ce que tu penses de manière constructive...

hf
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Saat le Jeu 2 Fév - 22:27

Oui, je vois pas trop le rapport avec la présentation non plus.
Et je suis assez ok, combien de fois sur la minimap je vois des trucs que P&T suivent pas, et que ça me fait rager.
Même si je suis aussi ok sur un autre point : ça a déjà été abordé.
Saat
Saat

Message  aTT_Rommstein le Jeu 2 Fév - 22:49

En même temps, il faudrait être masochiste pour arriver sur ce forum et lire tous les sujets qui traitent de cela, car le forum est rempli de trolls. À propos de sa présentation, je ne suis pas certain que nous devions savoir le prénom de cette personne, son âge et si oui ou non il aime les moules pour pouvoir lire son message.

Il y en a ici qui devraient vraiment grandir un peu dans leurs têtounes.
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  Magus le Jeu 2 Fév - 23:05

Ouai je confirme, les filles sur ce forum vous devriez grandir des têtounes et nous montrer des photos.
Magus
Magus

Message  nepso le Jeu 2 Fév - 23:07

Magus a écrit:Ouai je confirme, les filles sur ce forum vous devriez grandir des têtounes et nous montrer des photos.

Y'en a pas elephant
nepso
nepso

Message  Kainn le Ven 3 Fév - 1:14

Merci nepso de rebondir positivement sur cela ^^

Bin mea culpa alors mais bon la plupart des forums que j'ai fréquenté, la présentation était de rigueur voir obligatoire, donc voila dsl je suis rester dans mon jus ... mais bon s'il n'y à pas de nécessité, promis je soulerais plus personne avec cela, j'ai bien compris le message pas besoin de le répéter 20 fois, c'est aussi ça je pense de grandir que de se dire que la personne à compris du second coup qu'on lui dit Wink

Allez j’arrête de parler pour rien dire ... pfff en fait faut être peu constructif mais très déconneur j'ai l'impression ... ou les deux cheers
Kainn
Kainn

Message  Soeil le Ven 3 Fév - 3:44

Hum,

Désolé de ne pas mettre présentez, psychopathe non, mais fainéant, et moultes fois j'ai voulu le poster en commentaires des vidéos, mais j'ai toujours eu la flemme de créer un compte youtube.
Bref peu importe, je le répète ce n'était que purement constructif, mais les forums ne m’intéressent pas spécialement, donc je ne me suis pas présenté, mais ils 'avère que c'est bien l'une des seules solutions de pouvoir donner son avis et critiquer positivement sur le travail que font P&T.
Je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter autrement qu'ici.

Et si je dis ça, c'est bien parce que je trouve qu'il y a une légère dégradation que je peux comprendre, ils prennent un peu de bouteille, ils ont plus de choses à dire, et se concentre donc moins sur la game elle même comme il pouvait le faire au début (c'est d'ailleurs intéressant et rigolo de revoir les premières games commentées il y a 1 an et demi)

Bref, J’espère simplement que je serais lu par quelqu'un de l'équipe Smile

PS pour Kain :

Matthieu, 28 ans
Responsable Cycle Decathlon
Argent etoile 1V1
Platine en 2V2, 3v3 et 4V4.

Mais entre nous, ça intéresse qui à part personne? Wink

Soeil

Message  Feynman le Ven 3 Fév - 11:57

On t'a dit que tout ça avait déjà été transmis à p&t sur d'autres topics qui donnaient les mêmes idées et bien plus.

Feynman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé