Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés

Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés Empty Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés

Message  DarkCardinal76 le Sam 28 Jan - 20:56

Bonjour/bonsoir à tous.

Ça fait déjà pas mal de temps que j'ai hésité à faire ce sujet, mais finalement je me lance.

(Avant toute chose, la MAP que je vais présenter brièvement ici n'est qu'un test de ma part, il s'agit d'une version alpha encore, et ce n'est en aucun cas une MAP de compétition, mais bien de fun, qui permet de mettre une autre façette de Starcraft 2)

Bref, le concept de ma MAP est relativement simple. On joue à un match à mort, mais avec pleins de nouvelles unités, bâtiments et technologies pour les trois races. Ça fait 6 mois que je bosse dessus, la plupart des ajouts sont bons, des bugs (certains majeurs) à déplorer, encore un gros travail d'équilibrage pour les unités/bâtiments/coûts de production...

Mais j'ai plusieurs problèmes qui s'ouvrent à moi... Mon bug le plus ennuyant ici est un problème d'acteur:

1) J'ai ajouté les modèles du Reaver et de l'ancienne Sentry (je l'ai appelé Nullifier, comme son nom d'origine), et le Chercheur du Vide. Le souci c'est que lorsque ces unités sont attaquées, un message d'erreur assez gênant apparaît:

USER 9494 593.375 593.375 [ 878 1d] CActorShield[ProtossShieldFull] Impossible de trouver e_attachShield ou une attache de bouclier dynamique sur l'unité [ 7f5 33] CActorUnit[Nullifier] avec le modèle nullifier.

En gros, aucune animation de bouclier apparaît. J'ai beau chercher ce qui cloche dans les modèles et les acteurs ce qui cloche avec ces attaches, mais je bloque et je ne sais plus vraiment quoi faire.

2) Mon second problème est l'ajout de l'attaque du Reaver. J'ai déjà tenté de créer son arme, avec lancement de Scarabées, mais la création de l'arme est beaucoup trop complexe pour moi.

J'appelle donc à l'aide une personne qui se portera volontaire pour la correction de ces deux problèmes que je n'arrive absolument pas à résoudre, et malgré mes recherche, je n'ai pas trouvé la moindre personne ayant eu ce problème là. J'enverrais par messagerie le fichier de la MAP à la personne intéressée, et son nom figurera lors de la publication finale quand même (quand on m'aide c'est important!)

En espérant avoir l'aide de quelqu'un, car je sature. Et désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section...

Cardinal'
DarkCardinal76
DarkCardinal76

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés Empty Re: Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés

Message  Gworkag le Sam 28 Jan - 22:00

Essaye d'envoyer un MP a Superouman sur le forul, c'est l'original. avec de la chance, il a l'option un mail par mp donc il verra qu'on l'a contacté.
Gworkag
Gworkag

Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés Empty Re: Demande d'aide auprès de mappeurs confirmés

Message  aTT_Rommstein le Dim 29 Jan - 0:51

Je te conseille de faire un tour sur www.SC2Galaxy.net, c'est ze forum francophone pour le mapping SC2. Pour l'instant, le site est down (mutation de serveur), mais il sera revenu d'ici quelques jours normalement.

Tu m'y retrouveras, ainsi que d'autres personnes capables de répondre à la plupart de tes questions. Wink
aTT_Rommstein
aTT_Rommstein

Message  DarkCardinal76 le Dim 29 Jan - 13:18

Je vais y faire un tour, et je vais également suivre le conseil de Gworkag. Merci à vous les mecs. Wink
DarkCardinal76
DarkCardinal76

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DarkCardinal76?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé