PvZ (KiWiKaKi VS col.Catz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PvZ (KiWiKaKi VS col.Catz)

Message  Geister le Dim 22 Jan - 3:58

Bonsoir! Sur les coup de 23h30 (Samedi 21), col.Catz s'entrainne sur le ladder coréén et appel sont pote KiWiKaK en pleine partie...pour info il déroule le terran d'en face en parlant avec son amis.
Puis KiWiK lance un défit en direct a Catz : Event: [$1000] BO31 - KiWi vs CatZ. (oui oui 31 pas 3 ^^)

La petite histoire est ici :
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=305015

Je viens donc de voir sur Teamliquid.net un ensemble de parties joué entre les 2 stars de l'innovation! KiWiKaKi et col.Catz. Les 3 première parties sont très intéressantes à voir et remplis de rebondissements.
En résumé sans trop spoiler...
Les hostilités ont commencés vers 00h10-00h15 (Dimanche 22).

1ère partie sur temple brisé (environ 13min) : du proxi gate et du proxi hatch...suivit d'une exend bien caché et des canon ^^

2ème partie sur Plateau de Shakuras (environ 25min) : du drop infestor qui fungule les prob ^^, du force field dans tous les sens et tentative d'une proxi hatch.

3ème partie sur Chantier Naval d'Antiga (environ 25min) : des void ray, plus macro, du broodlord et un muuuudaship (et quelques DT) ^^

4ème partie sur Hôtel Tal Darim sympa avec une proxi hatch qui met du mucus dans la B2 du protoss, des hydra des force field encore une fois magique Smile

Voila les autres parties sont un peu moins intéressante. En sachant que les 2 joueurs jouent dans l'entière convivialité sur Skype et n'hésites pas à faire quelques cheese très amusants. J'espère que P&T pourront caster quelques une de ces magnifiques games.

Pour info, les parties sont encore en cour et devraient continuer demain..ou plutôt cet aprèm ou je sais pas quand mais le lendemain pour eux ^^.

Voila bonne soirée!

Edit : On peut accéder aux vidéos de CatZ de ce BO31 ici :
http://fr.twitch.tv/colcatz/b/306295532
Mais je ne suis pas certain qu'elle y soit toutes.

Geister

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut